En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Salle/resto/bar pour la soirée Proxi mai-juin prochain - Page 1

Salle/resto/bar pour la soirée Proxi mai-juin prochain - Page 1

Index du forum Loisirs et Sorties

Auteur Message
le 25 Février 2007 à 12:03
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Apparemment nous serons nombreux !

Super ... Je n'ai pas envie de m'investir pour rien ... Ni chantoo ou Aline77 je crois... Bon.

Maintenant STP ou SVP ne laissez ici q'une proposition sérieuse d'endroits sur Paris qui vous/te semble adaptés pour la fiesta prochaine.

Pour autres délires et pollutions ou remarques hors sujet... Merci de laisser un message sur le topic d'en dessous : Prochaine Soirée Proxi......

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 25 Février 2007 à 12:07
Bruno-94700
Bruno-94700
840 messages
tant que vous choissisez pas le Mcdo ou le quick et les autres trucs du même genre

__________________________________
___________
_N_____N__
__O___O___
___N_N____
____O_____
__________

le 25 Février 2007 à 12:09
Cool_Z
Cool_Z
>>

47 ans
544 messages
Déja si y avait moyen que ça soit un peu à l'écart... pour faire le bazar sans trop se poser de questions...

__________________________________

le 25 Février 2007 à 15:09
patrici
patrici
3962 messages
et si on louait un bateau mouche ?

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 25 Février 2007 à 23:09
cuartaigh
cuartaigh
536 messages
Réponse à Cool_Z qui a dit :
Déja si y avait moyen que ça soit un peu à l'écart... pour faire le bazar sans trop se poser de questions...


à l'écart de Paris, je serais pas contre non plus
le 25 Février 2007 à 23:40
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à patrici qui a dit :
et si on louait un bateau mouche ?


Pour louer un bateau mouche faudrait déjà savoir qui vient ensuite tu ne peux pas être sûr que tout le monde sera vraiment là ça c'est vu déjà
le 25 Février 2007 à 23:52
cuartaigh
cuartaigh
536 messages
Réponse à babycasse qui a dit :
Pour louer un bateau mouche faudrait déjà savoir qui vient ensuite tu ne peux pas être sûr que tout le monde sera vraiment là ça c'est vu déjà


une croisière sur la seine ça peut être sympa

love, exciting and new...
come aboard, we're expecting you...



désolé pour ce HS, je plaisantais
le 26 Février 2007 à 00:00
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
Réponse à cuartaigh qui a dit :
une croisière sur la seine ça peut être sympa

love, exciting and new...
come aboard, we're expecting you...



désolé pour ce HS, je plaisantais


je suis pas expert mais là faut retourner sur terre

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 26 Février 2007 à 00:06
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à cuartaigh qui a dit :
une croisière sur la seine ça peut être sympa

love, exciting and new...
come aboard, we're expecting you...



désolé pour ce HS, je plaisantais


oui et le 1 er ki fait un hors sujet ds la seine non mais le blém si des gens ont le mal de mer la la ballade est a leau si je peu me permettre alors mieu vaut trouver une autre idée non?

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 27 Février 2007 à 14:18
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
Apparemment nous serons nombreux !

Super ... Je n'ai pas envie de m'investir pour rien ... Ni chantoo ou Aline77 je crois... Bon.

Maintenant STP ou SVP ne laissez ici q'une proposition sérieuse d'endroits sur Paris qui vous/te semble adaptés pour la fiesta prochaine.

Pour autres délires et pollutions ou remarques hors sujet... Merci de laisser un message sur le topic d'en dessous : Prochaine Soirée Proxi......



l'avant derniere soirée proxi s'est passée au Z Café ... en discutant avec les participant, ca n'avait pas l'air de leur avoir déplu !!

Karaoké, strip tease ... et piste de danse pour pas trop cher ! en plus pas loin du boulevard de clichy (plein de boites) ....

__________________________________
miss bunny

le 27 Février 2007 à 14:32
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
l'avant derniere soirée proxi s'est passée au Z Café ... en discutant avec les participant, ca n'avait pas l'air de leur avoir déplu !!

Karaoké, strip tease ... et piste de danse pour pas trop cher ! en plus pas loin du boulevard de clichy (plein de boites) ....


c'est plus raisonnable que le bateau car sinon faut réserver avec des cautions etc...
à vous de voir je dis ça comme ça car il y a peu de chance que je sois de la partie

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 27 Février 2007 à 14:44
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
c'est plus raisonnable que le bateau car sinon faut réserver avec des cautions etc...
à vous de voir je dis ça comme ça car il y a peu de chance que je sois de la partie


heu ... j'ai oubliée de préciser qu'on avaient donné un cheque de caution (de 1 000 €), mais comme tout s'est très bien passé, on a pu le récupérer !!

__________________________________
miss bunny

le 01 Mars 2007 à 21:34
fleur_d_asie_
fleur_d_asie_
4 messages
moi, je proposerais le MAN RAY, situé au 32 rue marboeuf dans le 08 à Paris --- C'est un restaurant, bar, discotheque et lounge super sympa qui propose plusieurs cuisines du monde dans un décor de reve...
le 01 Mars 2007 à 21:39
marie40
marie40
7036 messages
waaaaaaa ma choupinette en plus de la soirée simpa tu nous propose du depaysement super tt ca tu as de super idée

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 01 Mars 2007 à 22:11
fleur_d_asie_
fleur_d_asie_
4 messages
oui
le 01 Mars 2007 à 23:57
manu94
manu94
2519 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
Apparemment nous serons nombreux !

Super ... Je n'ai pas envie de m'investir pour rien ... Ni chantoo ou Aline77 je crois... Bon.

Maintenant STP ou SVP ne laissez ici q'une proposition sérieuse d'endroits sur Paris qui vous/te semble adaptés pour la fiesta prochaine.

Pour autres délires et pollutions ou remarques hors sujet... Merci de laisser un message sur le topic d'en dessous : Prochaine Soirée Proxi......



bsr à tous...

dit t'en a pas marre d'ouvrire 36 topic pour le meme sujet....

a chaque fois tu dis la meme chose "laissez ici q'une proposition sérieuse "

à force on va ne plus savoir ou donner de la tete...

Message édité 1 fois
(En dernier par manu94 le 02 Mars 2007 à 00:03)

__________________________________
(Membre suspendu)

le 19 Mars 2007 à 10:05
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41164 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
Apparemment nous serons nombreux !

Super ... Je n'ai pas envie de m'investir pour rien ... Ni chantoo ou Aline77 je crois... Bon.

Maintenant STP ou SVP ne laissez ici q'une proposition sérieuse d'endroits sur Paris qui vous/te semble adaptés pour la fiesta prochaine.

Pour autres délires et pollutions ou remarques hors sujet... Merci de laisser un message sur le topic d'en dessous : Prochaine Soirée Proxi......



T'as raison de mettre "Apparemment"!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires