En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

NAISSANCE - Page 1

NAISSANCE - Page 1

Index du forum Salon de thé

1|2|

Auteur Message
le 21 Février 2007 à 12:00
marie40
marie40
7036 messages
le 14 fevrier une petite fille est aparue ds ce monde .une illusion(la maman)que nous connaisons tous a accouchée d une belle petite fille de 3k570g et 51 cm souhaitons lui la bienvenu ds ce monde et bcp de bonheur et d amour bisous a la maman

Message édité 1 fois
(En dernier par marie40 le 21 Février 2007 à 12:01)

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 21 Février 2007 à 12:03
chris821
chris821
>> /

34 ans
1138 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
le 14 fevrier une petite fille est aparue ds ce monde .une illusion(la maman)que nous connaisons tous a accouchée d une belle petite fille de 3k570g et 51 cm souhaitons lui la bienvenu ds ce monde et bcp de bonheur et d amour bisous a la maman


Toutes mes Félicitations à la maman
Biz
le 21 Février 2007 à 12:04
nana57
nana57
867 messages
Le 14 février, une jolie date pour arriver dans ce monde......... !!
Alors belle vie à ce bébé et félicitations à la maman.
je les embrasse toutes les deux.

__________________________________
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer.

le 21 Février 2007 à 12:06
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
je suis ravie pour toi ! Elle doit être superbe en tout cas c'est un beau morceau !
J'espère qu'elle fera vite ses nuits car tu dois être crevée....

Tu es ma première amie sur Proxi et la première on s'en souvient

A+

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 21 Février 2007 à 12:08
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
a cette petite puce parmi nous felicitation a la maman ,profite bien de ta puce et revient nous vite pour nous la présenter bisous a vous deux


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 21 Février 2007 à 12:15
maxrentok
maxrentok
8852 messages
naitre le jour de la st valentin...
j'espère qu'elle aura plusieurs bouquets de fleurs plus tard...
en tout cas les enfants c'est .... ben j'en ai 4 et je ne sais toujours pas traduire le bonheur qu'ils représentent...

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 21 Février 2007 à 12:23
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
naitre le jour de la st valentin...
j'espère qu'elle aura plusieurs bouquets de fleurs plus tard...
en tout cas les enfants c'est .... ben j'en ai 4 et je ne sais toujours pas traduire le bonheur qu'ils représentent...


J'ai deux garçons et je ne sais pas non plus exprimer tout ce qu'ils représentent pour moi...

Aujourd'hui ce sont les deux personnes à qui je dis "je t'aime" et je ne serai pas grand chose sans eux...
Ils représentent ce que j'ai fait de mieux, ma plus belle réussite....

Pour en revenir à cette joyeuse nouvelle, embrasses très fort ta petite "Valentine".

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 21 Février 2007 à 12:28
thierryb
thierryb
69 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
le 14 fevrier une petite fille est aparue ds ce monde .une illusion(la maman)que nous connaisons tous a accouchée d une belle petite fille de 3k570g et 51 cm souhaitons lui la bienvenu ds ce monde et bcp de bonheur et d amour bisous a la maman


féllicitation a la jeune maman et longue vie au petit bébé. que se jours de naissance soit pour elle un signe de bonheur et de joie tout au long de sa vie.

__________________________________
Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret.

le 21 Février 2007 à 12:33
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
félicitaion à la maman. Le prénom C'est quoi?

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 21 Février 2007 à 12:36
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à vroger qui a dit :
félicitaion à la maman. Le prénom C'est quoi?


dsl vroger mais jé discuter vite teuf avec elle hier et pas penser de demander le prenom oupssss mais ne vous inquiétez pas elle viendra vous le dire en personne bientot

Message édité 1 fois
(En dernier par marie40 le 21 Février 2007 à 12:37)

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 21 Février 2007 à 12:42
valmajo
valmajo
1513 messages
Bravo et bienvenue à cette petite fille !! Ce n'était pas Clara qu'elle voulait l'appeler ?????
Bref, peu importe, tant qu'elle se porte bien ainsi que sa maman ! Je vous embrasse toutes les deux !

__________________________________
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine !

le 21 Février 2007 à 13:08
nymphe44
nymphe44
723 messages
felicitation aux parents!!!et bienvenue a la ptite puce!bisous soyez heureux....

__________________________________
nymphe

le 21 Février 2007 à 13:22
babach
babach
26 messages
félicitation cest pour quand les miens ?

__________________________________
Dans l'ombre d'un génie, il y a toujours une femme qui souffre.

le 21 Février 2007 à 14:58
Cool_Z
Cool_Z
>>

47 ans
544 messages
Félicitations à l'heureuse maman !!!!

Ne pas l'appeller Valentine... surtout...

__________________________________

le 21 Février 2007 à 16:45
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à Cool_Z qui a dit :
Félicitations à l'heureuse maman !!!!

Ne pas l'appeller Valentine... surtout...


Ok Valentine ce serait maladroit surtout si elle a de gros peutons !!!

Mais j'en connais une très jolie....

A+ frérot

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 21 Février 2007 à 20:42
cooper_jon
cooper_jon
1092 messages
Réponse à nana57 qui a dit :
Le 14 février, une jolie date pour arriver dans ce monde......... !!
Alors belle vie à ce bébé et félicitations à la maman.
je les embrasse toutes les deux.



Oui , une tres jolie date pour arrive ds ce monde ..!!

félicitations à cette femme qui porte ce pseudo " illusion "

__________________________________

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges

le 21 Février 2007 à 20:51
balkanicus
balkanicus
16774 messages
fellicitation, une naissance ce fete, alors champagne pour tout le monde

__________________________________
le vrai bonheur est si simple que l'on ne le discerne que rarement





le 21 Février 2007 à 22:30
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
le 14 fevrier une petite fille est aparue ds ce monde .une illusion(la maman)que nous connaisons tous a accouchée d une belle petite fille de 3k570g et 51 cm souhaitons lui la bienvenu ds ce monde et bcp de bonheur et d amour bisous a la maman


Toute mes félisitations illution et bienvenue a toi douce Clara
Rien de plus beau que de donner la vie.

Je vous embrasse toutes deux tendrement

louane
le 21 Février 2007 à 22:33
mimil95
mimil95
123 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Toute mes félisitations illution et bienvenue a toi douce Clara
Rien de plus beau que de donner la vie.

Je vous embrasse toutes deux tendrement

louane


je me joint a vous mes félicitation
le 23 Février 2007 à 00:36
uneillusion
uneillusion
>> /

44 ans
77 messages
coucou

Merci à vous tous pour vos messages ca me touche énormément
Cette petite puce s'appelle bien Clara et comme autre prénoms : Marie, Anne et le dernier je vous laisse deviner
fallait bien marquer le coup quand même

Pour ma part je suis encore très fatiguée car j'ai eu un accouchement certes très rapide (en 4 h) mais les suites ont été très douloureuses (20 points de suture) car la demoiselle m'a tout d'échirée à vouloir si vite arriver plus d'autres complications dont je n'énumèrerai pas la liste mais elle est longue j'en ai pr qqs semaines à m'en remettre!

Enfin maintenant l'essentiel c'est qu'elle se porte à merveilles, elle est magnifique très calme sauf quand il est quesiton de manger
elle s'est se faire entendre mis à part ca c'est un vrai petit
elle à presque 9 jours de vie pèse déjà 3.900kg c'est une vrai petite gloutonne et un vrai petit amour

Voilà pour les nouvelles! Je passerai de temps en temps vous faire un coucou mais mes journées sont bien chargées et je dois néanmoins trouver le temps de me reposer pour cicatriser le plus vite possible!

Gros bisous à vous tous et merci encore


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires