| Auteur | Message |
| le 01 Août 2005 à 17:16 |
draven 
>>  38 ans 39 messages | alors je fais encore un post sur le cine mais bon c'est mon truc
je viens de voir ce film ,et je trouve que l'ont passe un moment tres sympa
le scenarios est loin d'etre extraordinaire,mais les deux forment un tres beau couple a l'ecran(et dans la vie )
c'est un film qui bouge pas mal,mais pas non plus demesurement
a voir pour se detendre
mes critique sont courtes,mais sinon j'en ecrirais 3 pages
voila |
| le 01 Août 2005 à 17:49 |
wolfspirit 
>>  37 ans 331 messages | Salut Draven,
J'hésitais à aller voir ce film, mais vu que tu le conseilles, j'irai sûrement le voir.
Je te dirais aprés ce que j'en ai pensé. Et on verra si on est du même avis
A+ __________________________________ 2 |
| le 01 Août 2005 à 18:07 |
lexdu 
1058 messages | C'est EXCELLENT
ça finit un peu à la Rambo, mais le reste est vraiment excellent
On rigole bien pendant tout le film
Allez-y __________________________________ <-=| lexdu |=- > |
| le 02 Août 2005 à 16:39 |
wolfspirit 
>>  37 ans 331 messages | ça y est aussitôt dit, aussitôt fait. Je suis aller le voir hier soir.
J'ai trouvé que le film un peu mou au début, et c'est vrai que le scénario n'est pas extra-ordinaire.
Mais il ya une touche d'humour, tout au long du film bien sympathique, et une fois que l'action commence, ça bouge bien et il ya de bons effets spéciaux. Et comme dirait Lexdu un bouquet final à la "Rambo".
A recommander pour passer une bonne soirée
__________________________________ 2 |
| le 03 Août 2005 à 23:23 |
Toons 
45 messages | un style de fin avec des repliques du genre : "On est deux ils sont 400, ca va etre chaud de les encercler " __________________________________ Esperons le meilleur et attendons nous au pire |
| le 10 Août 2005 à 16:22 |
lexdu 
1058 messages | Réponse à Toons qui a dit : un style de fin avec des repliques du genre : "On est deux ils sont 400, ca va etre chaud de les encercler " |
c'est tout à fait ça __________________________________ <-=| lexdu |=- > |
| le 19 Août 2005 à 12:45 |
aengus_le_rev... 
1 messages | [SPOILER][SPOILER][SPOILER][SPOILER][SPOILER][SPOILER]
Ouai on passe un bon moment, même si certains passages sont un peu mous et qu'il y a des moments où on comprend pas tres bien certaines choses: par exemple quand madame smith s'aperçoit que son mari est tueur a gage et qu'apres elle esssaie de l'empoisoner, je trouve que c'est pas très bien expliqué.
L'autre point qu'on pourrait critiqué, c'est le ton: il est trop léger, on ne se prend pas assez au sérieux. Je pense que le thème etait pas mal trouvé: cette idée du couple qui doit s'entre tuer, on aurait pu dévelloper ce thème et le transformer en presque une tragédie, ce qui aurait donné, une plus grande profondeur au film.
Enfin dernier, point noir: c'est totalement invraissemblable, qu'ils aient put vivre 5ans (ou 6ans) de mariage sans s'être aperçut avant de la vérité.
A part, ça, c'est vrai qu'on s'amuse pas mal et que les deux acteurs sont très bons.
Je le conseillerais donc pour les gens qui on envie de passer un bon moment, sans trop se creuser la tête. Bref, si on aprécie les films d'action hollywoodien, on passera un moment plaisant.
Aengus
[SPOILER][SPOILER][SPOILER][SPOILER][SPOILER][SPOILER]
Message édité 1 fois (En dernier par PROXIMEETY le 19 Août 2005 à 13:56) |
| le 31 Août 2005 à 15:31 |
antatoha 
>>  38 ans 8 messages | elle veut le tuer parce qu'elle le dit à un moment que lors de leur première rencontre elle s'est dit qu'il était le parfait pigeon!
C'est quand elle croit qu'il meurt vraiment, qu'elle commence à comprendre qu'il y a quelquechose de bizarre en elle (lol) et qu'elle le voit finalement moins pigeon qu'elle ne pensait...
|
| le 28 Septembre 2005 à 10:24 |
ronan 
9 messages | Franchement bof,
du spectaculaire gratuit et un scénario minimal.
Beaucoup de tapage pour un résultat décevant |