En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Spécial pas Déprimé... - Page 3

Spécial pas Déprimé... - Page 3

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|

Auteur Message
le 11 Février 2007 à 15:41
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
pfffffffff c est malin tien tu viens de faire prendre conscience kan plus sa pouvais durer.pffffffffffff comment vas ton faire alors ta une solution je suis perdu moi je sait plus quoi faire c est la cata.et bien on est pas rendu.alors tu dit rire a gogo bonne humeur permanente et pensée positive nan nan pas possible j y arriveré pas je pourrais pas le supportais en plus le j arréte pas d arrété j en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il faut que tu tiennes le coup essayes de déprimer je t'en prie !!! fais le pour nous pour nous montrer que c'est possible
le 11 Février 2007 à 17:56
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à babycasse qui a dit :
il faut que tu tiennes le coup essayes de déprimer je t'en prie !!! fais le pour nous pour nous montrer que c'est possible


merci de ton message de soutien la je me sent plus mal encore c est bon de voir kon te soutien a aller pire encore plus plier plus morte de rire et avec de plus en plus la péche.c est un cercle infernal plus tu en as plus tu en veut mais je voit que tu me comprend merci alors bonne déprime et a bientot pour la mm galére

Message édité 1 fois
(En dernier par marie40 le 11 Février 2007 à 17:57)

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 11 Février 2007 à 18:10
yves1972
yves1972
994 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
Spécial pas déprimé

J’ai la patate !!
Je suis heureux !!
Je ne suis pas malade !!
Il fait beaux !!
Je n’ai pas d’hémorroïdes !!
Les gents autour de moi sont heureux !!
Je suis trop heureux : si quelqu’un est dans le même état que moi
Qu’il me face un signe, parce que c trop cool à porté…



houaiiiiiiiiiis !!! la pêche !!!!!

J'ai la santé, j'suis beau , j'ai pas mal au cul non plus, demain on reprend le boulot, vivement lundi on retrouve tous ses amis !!!

chouette la vie est beeeelle !!!!!!



y'a plus malheureux que moi j'suis content !!
chantons la ballade des gens heureux !!!



aaahhhhhhhhh.....ben ça va mieux tiens....

Message édité 2 fois
(En dernier par yves1972 le 11 Février 2007 à 18:12)

le 11 Février 2007 à 18:13
papanounours
papanounours
1310 messages
Réponse à yves1972 qui a dit :
houaiiiiiiiiiis !!! la pêche !!!!!

J'ai la santé, j'suis beau , j'ai pas mal au cul non plus, demain on reprend le boulot, vivement lundi on retrouve tous ses amis !!!

chouette la vie est beeeelle !!!!!!



y'a plus malheureux que moi j'suis content !!
chantons la ballade des gens heureux !!!



aaahhhhhhhhh.....ben ça va mieux tiens....


tu devrais avoir honte de te moquer du bonheur des autres comme ca c'est pas sympa

__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours

le 11 Février 2007 à 18:17
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à yves1972 qui a dit :
houaiiiiiiiiiis !!! la pêche !!!!!

J'ai la santé, j'suis beau , j'ai pas mal au cul non plus, demain on reprend le boulot, vivement lundi on retrouve tous ses amis !!!

chouette la vie est beeeelle !!!!!!



y'a plus malheureux que moi j'suis content !!
chantons la ballade des gens heureux !!!



aaahhhhhhhhh.....ben ça va mieux tiens....


bonne pêche , ce week-end ?

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 11 Février 2007 à 18:22
yves1972
yves1972
994 messages
Réponse à patrici qui a dit :
bonne pêche , ce week-end ?


bof....

envie de me pendre comme tous les dimanches.... mais à part ça tout va bien
le 11 Février 2007 à 18:28
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à yves1972 qui a dit :
bof....

envie de me pendre comme tous les dimanches.... mais à part ça tout va bien


désolé

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 11 Février 2007 à 18:31
nana57
nana57
867 messages
Réponse à yves1972 qui a dit :
bof....

envie de me pendre comme tous les dimanches.... mais à part ça tout va bien


Pourtant c'est moins douloureux d'être seul, non ?!
T'es pas dans le bon topic là, tu es dans le clan des NON déprimés

__________________________________
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer.

le 11 Février 2007 à 18:35
yves1972
yves1972
994 messages
Réponse à nana57 qui a dit :
Pourtant c'est moins douloureux d'être seul, non ?!
T'es pas dans le bon topic là, tu es dans le clan des NON déprimés



j'ai vu de la lumière j'suis entré....


désolé

Message édité 1 fois
(En dernier par yves1972 le 11 Février 2007 à 18:37)

le 11 Février 2007 à 18:39
yves1972
yves1972
994 messages
......ET VIVE LES GENS HEUREUX !!!
le 11 Février 2007 à 18:39
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à yves1972 qui a dit :
j'ai vu de la lumière j'suis entré....


désolé



ben ici nous n avons a t offrir que du rire,de la bonne humeur et des pensée positive dsl mais la s est la deprime total et on en peut plus oupsssssssss dsl

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 11 Février 2007 à 18:44
papanounours
papanounours
1310 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
ben ici nous n avons a t offrir que du rire,de la bonne humeur et des pensée positive dsl mais la s est la deprime total et on en peut plus oupsssssssss dsl


tu as oublie de preciser Marie : ici on t'offre un coup a boire mais pas de tranxene
le premier qui rigole trop fort on le met en avant bien fait pour lui
si tu pleure de rire essuie toi a ton tee shirt les kleenexs ont ete requisitionne

__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours

le 11 Février 2007 à 18:48
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Le plus marrant ces que tous ceux qui son passé sur ce topic
Son les véritables déprimé !!
Je ne dit pas que les autres ne le son pas……
le 11 Février 2007 à 18:51
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à papanounours qui a dit :
tu as oublie de preciser Marie : ici on t'offre un coup a boire mais pas de tranxene
le premier qui rigole trop fort on le met en avant bien fait pour lui
si tu pleure de rire essuie toi a ton tee shirt les kleenexs ont ete requisitionne


as ben enfin j ai trouvé ki les as piké pfffffffffffffffff de toute façon moi ze prend les draps ya plus de place pour s essuyer et plus ca vas plus je deprime alors c est pas gagné et encore du rire et de la bonne humeur pffffffffffffffffffffffffffff j en peut plus faut ke sa arréte d arréter sa

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 11 Février 2007 à 18:55
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
Le plus marrant ces que tous ceux qui son passé sur ce topic
Son les véritables déprimé !!
Je ne dit pas que les autres ne le son pas……


5minute de serieux:le rire cache la deprime ou les bleus au coeur mais sa fait du bien ca permet d avancer ds la vie

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 11 Février 2007 à 18:56
yves1972
yves1972
994 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
as ben enfin j ai trouvé ki les as piké pfffffffffffffffff de toute façon moi ze prend les draps ya plus de place pour s essuyer et plus ca vas plus je deprime alors c est pas gagné et encore du rire et de la bonne humeur pffffffffffffffffffffffffffff j en peut plus faut ke sa arréte d arréter sa


je dis ça mais que ça reste entre nous surtout hein ?...
...à côté, chez les déprimés...et ben ils ont fait un stock de kleenex c'est impressionnant....mais chuuut....
le 11 Février 2007 à 18:56
papanounours
papanounours
1310 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
5minute de serieux:le rire cache la deprime ou les bleus au coeur mais sa fait du bien ca permet d avancer ds la vie


non marie tu vas etre drole la c'est pas cool on a dit que du noir

__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours

le 11 Février 2007 à 18:58
papanounours
papanounours
1310 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
Le plus marrant ces que tous ceux qui son passé sur ce topic
Son les véritables déprimé !!
Je ne dit pas que les autres ne le son pas……


et ben si ici ce sont de vrais deprimes je te dis pas dans quel etat doivent etre les autres pas beau a voir tout ca

__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours

le 11 Février 2007 à 18:59
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
Le plus marrant ces que tous ceux qui son passé sur ce topic
Son les véritables déprimé !!
Je ne dit pas que les autres ne le son pas……


sans des primes , on se sent réprimé .

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 11 Février 2007 à 18:59
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à yves1972 qui a dit :
je dis ça mais que ça reste entre nous surtout hein ?...
...à côté, chez les déprimés...et ben ils ont fait un stock de kleenex c'est impressionnant....mais chuuut....


ON AS DIT PAS DE PB M ENFINNNN nous on depriment plus que et pis na!!!!!!!!!

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires