En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Spécial pas Déprimé... - Page 2

Spécial pas Déprimé... - Page 2

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|

Auteur Message
le 11 Février 2007 à 13:55
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
oh mon dieu comme je te comprend oui c est tellement dur a porter un etat pareil.moi idem j en peu plus je ne sait pas comment m en sortir la vie est trop dur je suis au bord du gouffre de la deconnade AIDER MOI A FAIRE PIRE JE ME SENT TROP BIEN



on peut te mais tu risques dit prendre gouts....c dur la vie
quand même: obligé de c changer tout les 5 mn parcqu'on c pisse desus
de rire. in con tinence de rire
le 11 Février 2007 à 13:58
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Réponse à moa qui a dit :
oups ça beug ! je disais : ton frigo ! ton frigo est rempli .....


moa vas me chercher une pizza 3 fromages + une bierre et dépêche toi!!!
le 11 Février 2007 à 14:10
Bruno-94700
Bruno-94700
840 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
Spécial pas déprimé

J’ai la patate !!
Je suis heureux !!
Je ne suis pas malade !!
Il fait beaux !!
Je n’ai pas d’hémorroïdes !!
Les gents autour de moi sont heureux !!
Je suis trop heureux : si quelqu’un est dans le même état que moi
Qu’il me face un signe, parce que c trop cool à porté…



Viveeeeee la vieeeee

__________________________________
___________
_N_____N__
__O___O___
___N_N____
____O_____
__________

le 11 Février 2007 à 14:14
moa
moa
29818 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
moa vas me chercher une pizza 3 fromages + une bierre et dépêche toi!!!


Moa tu sais ....... au pied!.. c'est surtout pas son truc !
Mais si par hasard, un jour, pas comme un autre, ..... un brin de gentillesse ....alors là je décolle !... tu n'aurais pas eu le temps d'y penser que le gars serait dans les escaliers !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 11 Février 2007 à 14:17
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
on peut te mais tu risques dit prendre gouts....c dur la vie
quand même: obligé de c changer tout les 5 mn parcqu'on c pisse desus
de rire. in con tinence de rire


oui est en plus obligé d attaquer les draps du lit j ai plus un seul mouchoir sec et plus de kleenex dur trop dur j en peut plus de rire je pleur je pleur au secours ca fait mal de rire croyez moi ne commencez jamais vous ne pourriez plus vous arrétez faites pas comme nous

TUOS SOLIDAIRE DANS CETTE TERRIBLE EPREUVE

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 11 Février 2007 à 14:17
Thugg
Thugg
1174 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
jte conseille de fumé 5 paquets de clup!! c encore le mieux pour ne pas tomber malade.. plus 2 wisky(bouteille) par jour attention respecte les doses sinon tu seras malade


Merci docteur !

C'est le régime que j'attendais... pas de demi-mesure...

trop cool la vie !!!

__________________________________
... ¡¡ puɐlıxoɹd ǝʎq ǝʎq ˙˙˙ɹǝʌo ǝɯɐƃ

le 11 Février 2007 à 14:22
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Réponse à moa qui a dit :
Moa tu sais ....... au pied!.. c'est surtout pas son truc !
Mais si par hasard, un jour, pas comme un autre, ..... un brin de gentillesse ....alors là je décolle !... tu n'aurais pas eu le temps d'y penser que le gars serait dans les escaliers !


non moa la pizza sur la table pas au pied: et manger ma pizza dans l'éscalier
le 11 Février 2007 à 14:25
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
oui est en plus obligé d attaquer les draps du lit j ai plus un seul mouchoir sec et plus de kleenex dur trop dur j en peut plus de rire je pleur je pleur au secours ca fait mal de rire croyez moi ne commencez jamais vous ne pourriez plus vous arrétez faites pas comme nous

TUOS SOLIDAIRE DANS CETTE TERRIBLE EPREUVE


Tu te rend compte être heureux toutes notre vie sa serais triste
le 11 Février 2007 à 14:25
papanounours
papanounours
1310 messages
Réponse à Thugg qui a dit :
Merci docteur !

C'est le régime que j'attendais... pas de demi-mesure...

trop cool la vie !!!



je me joins a vousdans votre grand bonheur c'est un moment dur a passer
comment faire pour ne plus rigoler? il n'y a pas de secret il faut laisser faire et ca ne partira pas vous devrez rester souriant toute votre vie tant pis pour vous

__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours

le 11 Février 2007 à 14:28
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Réponse à Thugg qui a dit :
Merci docteur !

C'est le régime que j'attendais... pas de demi-mesure...

trop cool la vie !!!



attention thugg ne prend pas d'eau aprés minuit...........
le 11 Février 2007 à 14:32
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Réponse à papanounours qui a dit :
je me joins a vousdans votre grand bonheur c'est un moment dur a passer
comment faire pour ne plus rigoler? il n'y a pas de secret il faut laisser faire et ca ne partira pas vous devrez rester souriant toute votre vie tant pis pour vous


Les médecins disent que c incurable
le 11 Février 2007 à 14:33
Thugg
Thugg
1174 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
attention thugg ne prend pas d'eau aprés minuit...........


un peu d'eau de vie... pour la route...

__________________________________
... ¡¡ puɐlıxoɹd ǝʎq ǝʎq ˙˙˙ɹǝʌo ǝɯɐƃ

le 11 Février 2007 à 14:35
moa
moa
29818 messages
Réponse à Thugg qui a dit :
un peu d'eau de vie... pour la route...



Et le chouchen ? terrible ce truc !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 11 Février 2007 à 14:37
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Réponse à Thugg qui a dit :
un peu d'eau de vie... pour la route...



pas d'eau que de la vie et de l'amour sous la pluie
super cool
le 11 Février 2007 à 14:39
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41198 messages
Réponse à moa qui a dit :
Et le chouchen ? terrible ce truc !


Quand j'ai découvert, j'ai adoré. Maintenant, je trouve ça un peu trop écoeurant!!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 11 Février 2007 à 14:43
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
Tu te rend compte être heureux toutes notre vie sa serais triste


pfffffffff c est malin tien tu viens de faire prendre conscience kan plus sa pouvais durer.pffffffffffff comment vas ton faire alors ta une solution je suis perdu moi je sait plus quoi faire c est la cata.et bien on est pas rendu.alors tu dit rire a gogo bonne humeur permanente et pensée positive nan nan pas possible j y arriveré pas je pourrais pas le supportais en plus le j arréte pas d arrété j en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 11 Février 2007 à 14:44
moa
moa
29818 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
non moa la pizza sur la table pas au pied: et manger ma pizza dans l'éscalier


Ah oui alors là ! tu te rends compte manger la pizza a pieds du gars qui te rends la monnaie ....... anti déprime assurée !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 11 Février 2007 à 14:49
moa
moa
29818 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Quand j'ai découvert, j'ai adoré. Maintenant, je trouve ça un peu trop écoeurant!!


alors vas-y doucement ! c'est le seul alcool (donc de l'hydromel ) qui lorsque tu atteinds...(.il faut pas atteindre ! )la dose fatale te fait tomber en arrière car son principe chimique atteind l'hypothalamus,et là .....fracture du rocher ! quelqu'un qui tombe en état d'ivresse avancée avec de l'hydromel (chouchen) tombe en arière droit comme un arbre

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 11 Février 2007 à 14:52
Thugg
Thugg
1174 messages
Réponse à moa qui a dit :
alors vas-y doucement ! c'est le seul alcool (donc de l'hydromel ) qui lorsque tu atteinds...(.il faut pas atteindre ! )la dose fatale te fait tomber en arrière car son principe chimique atteind l'hypothalamus,et là .....fracture du rocher ! quelqu'un qui tombe en état d'ivresse avancée avec de l'hydromel (chouchen) tombe en arière droit comme un arbre


mes respects... on sent le vécu, là...

__________________________________
... ¡¡ puɐlıxoɹd ǝʎq ǝʎq ˙˙˙ɹǝʌo ǝɯɐƃ

le 11 Février 2007 à 14:54
papanounours
papanounours
1310 messages
Réponse à Thugg qui a dit :
mes respects... on sent le vécu, là...


j'allais le dire

__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires