En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Nathye & Ralku .. - Page 3

Nathye & Ralku .. - Page 3

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|

Auteur Message
le 10 Février 2007 à 10:18
flo_pad
flo_pad
18 messages
le 10 Février 2007 à 11:30
marge
marge
>>

30 ans
284 messages
Réponse à Nathye qui a dit :
Très touchée par ton message, je te remercie de nous apprécier
autant Je pense qu'on a eu de la chance, Steph et moi,
on s'est bien trouvés et pas prêts de se lâcher
Ne sois pas attristée de ne pas l'avoir su de suite, mais nous
avons préféré rester discrêts, afin de construire notre histoire
tranquillement
Maintenant on es bien et on vit pleinement ce que nous
apporte cette superbe rencontre
Gros bisous et merci encore à proxi & à tous


Pour le retard, ya aucun soucis !! tkt je comprend tout à fait ! bise a toi !!

__________________________________
Je rie de moi avant que vous n'ayez l'audace de le faire...

le 03 Mars 2007 à 15:46
ralku-.-
ralku-.-
13 messages
bonjour.. paraitrait que y'a une rumeur colportée par certain(e)s , qui dirait que nathye et moi ben on est séparés ... il n'en est rien .. on l'a jamais été encore et on compte pas l'etre.. donc si il y a des personnes qui sont soit incapable de trouver chaussures a leurs pieds , soit incapable de construire une relation amoureuse de plus de 2 jours ( apres avoir tirer leur coup) , ben faut pas qu'ils passent leur frustration sur les autres couples.. bref nathye et moi on s'aime encore et toujours
(nathye j t'aime)
le 03 Mars 2007 à 15:50
Bruno-94700
Bruno-94700
840 messages
Réponse à ralku-.- qui a dit :
bonjour.. paraitrait que y'a une rumeur colportée par certain(e)s , qui dirait que nathye et moi ben on est séparés ... il n'en est rien .. on l'a jamais été encore et on compte pas l'etre.. donc si il y a des personnes qui sont soit incapable de trouver chaussures a leurs pieds , soit incapable de construire une relation amoureuse de plus de 2 jours ( apres avoir tirer leur coup) , ben faut pas qu'ils passent leur frustration sur les autres couples.. bref nathye et moi on s'aime encore et toujours
(nathye j t'aime)


Je ne savais même pas, qu’il y avait cette rumeur à votre sujet.


En tout cas je vous souhaite pleins d’amour.

__________________________________
___________
_N_____N__
__O___O___
___N_N____
____O_____
__________

le 03 Mars 2007 à 15:52
ralku-.-
ralku-.-
13 messages
Réponse à Bruno-94700 qui a dit :
Je ne savais même pas, qu’il y avait cette rumeur à votre sujet.


En tout cas je vous souhaite pleins d’amour.


merci mon gars c bien parti
le 03 Mars 2007 à 15:59
Bruno-94700
Bruno-94700
840 messages
Réponse à ralku-.- qui a dit :
merci mon gars c bien parti


Heu je pourrai être le Parain du futur bébé

__________________________________
___________
_N_____N__
__O___O___
___N_N____
____O_____
__________

le 03 Mars 2007 à 16:02
moa
moa
29818 messages
Réponse à ralku-.- qui a dit :
bonjour.. paraitrait que y'a une rumeur colportée par certain(e)s , qui dirait que nathye et moi ben on est séparés ... il n'en est rien .. on l'a jamais été encore et on compte pas l'etre.. donc si il y a des personnes qui sont soit incapable de trouver chaussures a leurs pieds , soit incapable de construire une relation amoureuse de plus de 2 jours ( apres avoir tirer leur coup) , ben faut pas qu'ils passent leur frustration sur les autres couples.. bref nathye et moi on s'aime encore et toujours
(nathye j t'aime)


Tout ça fait pitié !
Pourquoi le bonheur des autres provoque de la méchanceté!
Dommage que je ne connaisse pas les corbeaux .......sinon je me serais fait un plaisir de les nommer !
Bonheur et amour dom et nathye!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 03 Mars 2007 à 16:08
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à ralku-.- qui a dit :
bonjour.. paraitrait que y'a une rumeur colportée par certain(e)s , qui dirait que nathye et moi ben on est séparés ... il n'en est rien .. on l'a jamais été encore et on compte pas l'etre.. donc si il y a des personnes qui sont soit incapable de trouver chaussures a leurs pieds , soit incapable de construire une relation amoureuse de plus de 2 jours ( apres avoir tirer leur coup) , ben faut pas qu'ils passent leur frustration sur les autres couples.. bref nathye et moi on s'aime encore et toujours
(nathye j t'aime)


kIKOO VOISIN de loin

Et oui proxi et rempli de c..s,jaloux et autres ki s'amusent a briser les couples un passe temps a la mode bref le principale c'est ke vous vous savez ou vous en étés et c tt, vivez votre bonheur et laissez les dire au moins, ça occupe leur journée de casser du sucre .Nathye est sur son nuage grâce toi ,toi de même je pense prend soin,d'elle elle le mérite .pleins de bonheur ,d'amour et de joie a vous deux


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 03 Mars 2007 à 16:15
Bruno-94700
Bruno-94700
840 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
kIKOO VOISIN de loin

Et oui proxi et rempli de c..s,jaloux et autres ki s'amusent a briser les couples un passe temps a la mode bref le principale c'est ke vous vous savez ou vous en étés et c tt, vivez votre bonheur et laissez les dire au moins, ça occupe leur journée de casser du sucre .Nathye est sur son nuage grâce toi ,toi de même je pense prend soin,d'elle elle le mérite .pleins de bonheur ,d'amour et de joie a vous deux




C’est de pire en pire les cassage de sucre

__________________________________
___________
_N_____N__
__O___O___
___N_N____
____O_____
__________

le 03 Mars 2007 à 16:22
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à ralku-.- qui a dit :
bonjour.. paraitrait que y'a une rumeur colportée par certain(e)s , qui dirait que nathye et moi ben on est séparés ... il n'en est rien .. on l'a jamais été encore et on compte pas l'etre.. donc si il y a des personnes qui sont soit incapable de trouver chaussures a leurs pieds , soit incapable de construire une relation amoureuse de plus de 2 jours ( apres avoir tirer leur coup) , ben faut pas qu'ils passent leur frustration sur les autres couples.. bref nathye et moi on s'aime encore et toujours
(nathye j t'aime)


mes tis chéris vivez heureux trés longtemps pfffffffffff vraiment je comprendrais jamais les gens.mais flute k ils se melent de leur vie aller aimez vous soyez heureux.moi perso j y crois dur comme fer et natthye n a jamais étais aussi rayonnante alors quoi de plus beau!!!! comme quoi l amour le vrai fait de belle chose longue vie d amour a vous deux


et un grand coucou a tous nos amoureux du site soyez heureux ensemble et laisser parler les cons jaloux

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 03 Mars 2007 à 16:32
Frida33
Frida33
1093 messages
Réponse à moa qui a dit :
Tout ça fait pitié !
Pourquoi le bonheur des autres provoque de la méchanceté!
Dommage que je ne connaisse pas les corbeaux .......sinon je me serais fait un plaisir de les nommer !
Bonheur et amour dom et nathye!


Tu sais bien Moa que certains veulent casser ce qu'ils n'arrivent pas à avoir
Nathye sait bien ce que j'en pense, alors pour vivre heureux vivons cacher (tout n'est pas bon à dire !)
Je vous souhaite à tous les deux, tout le bonheur du monde et merde à ceux que ça dérange.

__________________________________
"Sur l'absence sans désir, sur la solitude nue, sur l'espoir sans souvenir, j'écris ton nom Liberté" Critina Branco

le 03 Mars 2007 à 16:39
moa
moa
29818 messages
Réponse à Frida33 qui a dit :
Tu sais bien Moa que certains veulent casser ce qu'ils n'arrivent pas à avoir
Nathye sait bien ce que j'en pense, alors pour vivre heureux vivons cacher (tout n'est pas bon à dire !)
Je vous souhaite à tous les deux, tout le bonheur du monde et merde à ceux que ça dérange.



Ou Frida que de c..s ,......des peine -à - jouir, on ne peux même pas dire qu'ils ont la b..e à la place du cerveau car visiblement pour ceux-là le vide est sidéral..... et en haut et en bas !......et s'il y a des filles.... j'ai simplement honte pour elles !
Allez ma Nathye ..... hop hop hop !!!!!!! et des bises à ton amoureux !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 03 Mars 2007 à 16:44
TOM-POUCE
TOM-POUCE
44 messages
Réponse à ralku-.- qui a dit :
bonjour.. paraitrait que y'a une rumeur colportée par certain(e)s , qui dirait que nathye et moi ben on est séparés ... il n'en est rien .. on l'a jamais été encore et on compte pas l'etre.. donc si il y a des personnes qui sont soit incapable de trouver chaussures a leurs pieds , soit incapable de construire une relation amoureuse de plus de 2 jours ( apres avoir tirer leur coup) , ben faut pas qu'ils passent leur frustration sur les autres couples.. bref nathye et moi on s'aime encore et toujours
(nathye j t'aime)


Que la raison du coeur l'emporte ne vous laissé pas pourrir par la toile comme elle sais si bien le faire pour certains
le 03 Mars 2007 à 16:51
marge
marge
>>

30 ans
284 messages
Réponse à ralku-.- qui a dit :
bonjour.. paraitrait que y'a une rumeur colportée par certain(e)s , qui dirait que nathye et moi ben on est séparés ... il n'en est rien .. on l'a jamais été encore et on compte pas l'etre.. donc si il y a des personnes qui sont soit incapable de trouver chaussures a leurs pieds , soit incapable de construire une relation amoureuse de plus de 2 jours ( apres avoir tirer leur coup) , ben faut pas qu'ils passent leur frustration sur les autres couples.. bref nathye et moi on s'aime encore et toujours
(nathye j t'aime)


Ben on espere bien tient !! !

__________________________________
Je rie de moi avant que vous n'ayez l'audace de le faire...

le 03 Mars 2007 à 16:54
BODHISATTVAS
BODHISATTVAS
389 messages
Réponse à ralku-.- qui a dit :
bonjour.. paraitrait que y'a une rumeur colportée par certain(e)s , qui dirait que nathye et moi ben on est séparés ... il n'en est rien .. on l'a jamais été encore et on compte pas l'etre.. donc si il y a des personnes qui sont soit incapable de trouver chaussures a leurs pieds , soit incapable de construire une relation amoureuse de plus de 2 jours ( apres avoir tirer leur coup) , ben faut pas qu'ils passent leur frustration sur les autres couples.. bref nathye et moi on s'aime encore et toujours
(nathye j t'aime)


jvous connais pas tout les deux mes soyer heureux
le 04 Mars 2007 à 10:15
boucledor
boucledor
>>

49 ans
793 messages
coucou les amoureux

ben oui ya toujours des CONS pour foutre la merde, vous le savez bien, et des jaloux aussi sans doute, ou des jalouses...
quant a moi, je vous souhaite tout le bonheur du monde, ma tite nathye, tu le sais je te l ai deja dit plus d une fois, je suis tres heureuse pour toi, tu merites aussi le bonheur, mais vi toi aussi ralku
ne vous occupez pas des ragots et vivez votre amour a fond...
ya rien de plus bo moi je dis
je vous embrasse tous les deux

__________________________________
... l important c 'est d aimer pour tout donner ...

le 04 Mars 2007 à 10:16
Bruno-94700
Bruno-94700
840 messages
Vive le véritable amour

__________________________________
___________
_N_____N__
__O___O___
___N_N____
____O_____
__________

le 04 Mars 2007 à 10:23
U-L-Y-S-S-E
U-L-Y-S-S-E
3673 messages
MERCI nous sommes trés heureux à trois maintenant

__________________________________
Je ne suis que perfectible!

le 04 Mars 2007 à 11:28
aimela
aimela
6710 messages
j'ignorais que Nathye et ralku étaient ensemble mais j'en suis très heureuse , alors les amoureux cachez vous car il y a trop de vilaines choses sur ce site
bises à tous les 2 et beaucoup de bonheur

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 04 Mars 2007 à 12:01
menophis
menophis
364 messages
Je vous connais pas mais je vous souhaite plein de bonheur
Ca démontre que certains couples se forment sur proxi

__________________________________
with or without you

Oubliez pas de voter ce WE si vous voulez avoir le choix au 2e tour


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires