En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Bonne Nuit - Page 490

Bonne Nuit - Page 490

Index du forum Private Joke

485|486|487|488|489|490|491|492|493|494|495|

Auteur Message
le 13 Janvier 2008 à 02:51
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à stefany1 qui a dit :
ça rassure un bisou de bonne nuit
pour la peine, je t'en fais plein
ha bah oui, j'avais oublié de te le dire.. j'adore en faire!
lol

bye
à demain, (ou plutot aujourd'hui) surement!


J'avais cru comprendre


Re bonne nuit bye à +

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 13 Janvier 2008 à 02:51
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à stefany1 qui a dit :
BONNE NUIT LES INSOMNIAQUES!
je suis presque sure que mon message passera inaperçu..
triste monde tragique (sick sad world) comme dirait Daria..
lol

je vous embrasse tous!
dans deux minutes, plus là.. je pense


le 13 Janvier 2008 à 02:53
damienp37
damienp37
2557 messages
Réponse à stefany1 qui a dit :
BONNE NUIT LES INSOMNIAQUES!
je suis presque sure que mon message passera inaperçu..
triste monde tragique (sick sad world) comme dirait Daria..
lol

je vous embrasse tous!
dans deux minutes, plus là.. je pense


bonne nuit miss et a kitkat le super spiderkat

__________________________________

le 13 Janvier 2008 à 02:58
mincus37
mincus37
15223 messages
Bonne nuit les gens, faites de doux rêves

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 13 Janvier 2008 à 02:59
damienp37
damienp37
2557 messages
bonne nuit a tous

__________________________________

le 13 Janvier 2008 à 03:01
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à damienp37 qui a dit :
bonne nuit a tous


Bonne nuit, mon jumeau

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 13 Janvier 2008 à 03:03
damienp37
damienp37
2557 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Bonne nuit les gens, faites de doux rêves


bonne nuit jumeau dort bien

__________________________________

le 13 Janvier 2008 à 03:12
cicil
cicil
1086 messages
Réponse à damienp37 qui a dit :
bonne nuit a tous


Déjà partis??? Pas grave, bonne nuit quand même

__________________________________

le 13 Janvier 2008 à 03:14
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
allez hop c mon tour!!!!!
j' vais essayer de flinguer morphee durant mon sommeil
le 13 Janvier 2008 à 03:17
cicil
cicil
1086 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
allez hop c mon tour!!!!!
j' vais essayer de flinguer morphee durant mon sommeil


Vas y doucement avec elle, j'aimerai bien qu'elle vienne me voir après!!!

Bonne nuité mon tit fou

__________________________________

le 13 Janvier 2008 à 03:18
tearsandsmile...
tearsandsmiles
>>

34 ans
356 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
allez hop c mon tour!!!!!
j' vais essayer de flinguer morphee durant mon sommeil


bonne nuit poto

morphée laisse la tranquille je l attends elle veut pas venir
le 13 Janvier 2008 à 03:19
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à cicil qui a dit :
Vas y doucement avec elle, j'aimerai bien qu'elle vienne me voir après!!!

Bonne nuité mon tit fou


bonne nuit kiss
le 13 Janvier 2008 à 03:20
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à tearsandsmiles qui a dit :
bonne nuit poto

morphée laisse la tranquille je l attends elle veut pas venir


tkt j'vais juste la tirer ptdr
ciao
le 13 Janvier 2008 à 03:20
cicil
cicil
1086 messages
Bonne nuit monde proxien.... faitent de bio rêves!!!!

__________________________________

le 13 Janvier 2008 à 03:21
tearsandsmile...
tearsandsmiles
>>

34 ans
356 messages
Réponse à cicil qui a dit :
Bonne nuit monde proxien.... faitent de bio rêves!!!!


bonne nuit ma petite bretonne fais de beaux reves



le 13 Janvier 2008 à 03:22
tearsandsmile...
tearsandsmiles
>>

34 ans
356 messages
moi aussi dodo sinon demain KO

Bonne nuit proxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le 13 Janvier 2008 à 03:22
cicil
cicil
1086 messages
Réponse à tearsandsmiles qui a dit :
moi aussi dodo sinon demain KO

Bonne nuit proxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Bonne nuit

Je t'envoie un tit cadeau

__________________________________

le 13 Janvier 2008 à 03:23
tearsandsmile...
tearsandsmiles
>>

34 ans
356 messages
Réponse à cicil qui a dit :
Bonne nuit

Je t'envoie un tit cadeau


z adore les kdos youpi

le 13 Janvier 2008 à 04:44
cath.
cath.
>> /

60 ans
2302 messages
doux rêves à tous ...



euh... sais pas pourquoi j'dis ça : y ronflage ici et ça s'entend !!!!!!

le 13 Janvier 2008 à 04:45
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à cath. qui a dit :
doux rêves à tous ...



euh... sais pas pourquoi j'dis ça : y ronflage ici et ça s'entend !!!!!!



chuttttttttttt cath

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :