En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Bonne Nuit - Page 427

Bonne Nuit - Page 427

Index du forum Private Joke

422|423|424|425|426|427|428|429|430|431|432|

Auteur Message
le 12 Décembre 2007 à 00:37
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à pat52 qui a dit :
bonne nuit les gens


bonne nuit patrick a demain

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 12 Décembre 2007 à 00:39
justepourvoir
justepourvoir
4970 messages
Réponse à HelloGirls qui a dit :
Amis des faux profils ... bonne nuit


bonne nuit vrai profil
le 12 Décembre 2007 à 00:44
carel1971..
carel1971..
1402 messages
Bon bye et bonne nuit tout le monde et à un de ces quatres

__________________________________
Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le
Je suis timide, naïf et surtout c.n ...

le 12 Décembre 2007 à 00:47
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à carel1971.. qui a dit :
Bon bye et bonne nuit tout le monde et à un de ces quatres


bonne nuit carel .;je vais pas tarde a allez ..aussi fait de beau reves ..

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 12 Décembre 2007 à 00:48
ptitpimousse
ptitpimousse
995 messages
Tralalalala……..une petite chanson pour vous souhaité une bonne nuit
Allé ont ferme c’est petits yeuxs
Chutttttttttt
Chhuuuuuuuutttttt

Une chanson douce que vous chanté ptitpimousse
Elle était si douce
Que la douceur vous bercé
Et vous emporté vers vos reves
Vos reves les plus magiques
Laissé vous porté pas votre sommeil
Sur un nuage de douceur et de plume
Laissé vous porté
Vers les étoiles

Bonne nuit a vous…quel piplette je sais…euh pas trop en ce moment lolll


RzZZZZZzzzzzzZZZZZZZ a vous

__________________________________
le petit pimousse au cassis...petit mais costaud de chez la pie qui chante c'est moi moi tout simplement

le 12 Décembre 2007 à 00:49
carel1971..
carel1971..
1402 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
bonne nuit carel .;je vais pas tarde a allez ..aussi fait de beau reves ..


Bonne nuit Laurent
Bof, ça m'étonnerais vu ce qui c'est passé (1er truc 1, 2 ou 3 pages avant ou sinon topic 2 février)

__________________________________
Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le
Je suis timide, naïf et surtout c.n ...

le 12 Décembre 2007 à 00:49
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à ptitpimousse qui a dit :
Tralalalala……..une petite chanson pour vous souhaité une bonne nuit
Allé ont ferme c’est petits yeuxs
Chutttttttttt
Chhuuuuuuuutttttt

Une chanson douce que vous chanté ptitpimousse
Elle était si douce
Que la douceur vous bercé
Et vous emporté vers vos reves
Vos reves les plus magiques
Laissé vous porté pas votre sommeil
Sur un nuage de douceur et de plume
Laissé vous porté
Vers les étoiles

Bonne nuit a vous…quel piplette je sais…euh pas trop en ce moment lolll


RzZZZZZzzzzzzZZZZZZZ a vous


note pour proxy ne plus faire gagner de pack a la miss pimousse

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 12 Décembre 2007 à 00:51
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à carel1971.. qui a dit :
Bonne nuit Laurent
Bof, ça m'étonnerais vu ce qui c'est passé (1er truc 1, 2 ou 3 pages avant ou sinon topic 2 février)


j'ai meme pas suivit tous ca .;je m'en tape t'affole pas pour si peux .. bonne nuit ..

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 12 Décembre 2007 à 00:52
ptitpimousse
ptitpimousse
995 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
note pour proxy ne plus faire gagner de pack a la miss pimousse


euh kikooo dabord
epuis dabord sa rend plus gaie
c'est mieux avoue que juste ecrire??? lolll

__________________________________
le petit pimousse au cassis...petit mais costaud de chez la pie qui chante c'est moi moi tout simplement

le 12 Décembre 2007 à 00:52
carel1971..
carel1971..
1402 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
j'ai meme pas suivit tous ca .;je m'en tape t'affole pas pour si peux .. bonne nuit ..


Oui mais bien que ça n'a rien à voir avec le site de proximeety, jusqu'à nouvel avis, je ne viendrais pas le 2 février à Paris.

__________________________________
Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le
Je suis timide, naïf et surtout c.n ...

le 12 Décembre 2007 à 00:53
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à ptitpimousse qui a dit :
euh kikooo dabord
epuis dabord sa rend plus gaie
c'est mieux avoue que juste ecrire??? lolll


bonsoir eux bonne nuit plutot vu le topic!

ouhai au moin tu oublie ton dos sa a l'avantage d un pack sa

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 12 Décembre 2007 à 00:55
hellfi.
hellfi.
5003 messages
Réponse à ptitpimousse qui a dit :
euh kikooo dabord
epuis dabord sa rend plus gaie
c'est mieux avoue que juste ecrire??? lolll


va au dodo la pie qui chante .. fait de beaux reves


carel on en reparlera

__________________________________
la vie est un long fleuve tranquille,reflechir comment passez les cascades du meilleur moyen

le 12 Décembre 2007 à 01:01
ptitpimousse
ptitpimousse
995 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
bonsoir eux bonne nuit plutot vu le topic!

ouhai au moin tu oublie ton dos sa a l'avantage d un pack sa


le principal c'est que sa donne le sourire et sa me fait aussi sourire

pour mon dos la force est avec moi lolll


bonne nuit a vous

__________________________________
le petit pimousse au cassis...petit mais costaud de chez la pie qui chante c'est moi moi tout simplement

le 12 Décembre 2007 à 01:03
ptitpimousse
ptitpimousse
995 messages
Réponse à hellfi. qui a dit :
va au dodo la pie qui chante .. fait de beaux reves


carel on en reparlera


kikoooo hellfi
toi aussi bonne nuit
allé hop hop plus la lolll

__________________________________
le petit pimousse au cassis...petit mais costaud de chez la pie qui chante c'est moi moi tout simplement

le 12 Décembre 2007 à 01:06
ptitpimousse
ptitpimousse
995 messages
Réponse à ptitpimousse qui a dit :
le principal c'est que sa donne le sourire et sa me fait aussi sourire

pour mon dos la force est avec moi lolll


bonne nuit a vous


pffffffff quel maladresse de ma part houps j'avais oublié

__________________________________
le petit pimousse au cassis...petit mais costaud de chez la pie qui chante c'est moi moi tout simplement

le 12 Décembre 2007 à 01:07
ptitpimousse
ptitpimousse
995 messages
Réponse à ptitpimousse qui a dit :
pffffffff quel maladresse de ma part houps j'avais oublié


ange dechu qui repond pas lolll

__________________________________
le petit pimousse au cassis...petit mais costaud de chez la pie qui chante c'est moi moi tout simplement

le 12 Décembre 2007 à 01:08
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
bonne nuit la j'en ai un trop plein a demain

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 12 Décembre 2007 à 01:09
ptitpimousse
ptitpimousse
995 messages

__________________________________
le petit pimousse au cassis...petit mais costaud de chez la pie qui chante c'est moi moi tout simplement

le 12 Décembre 2007 à 01:09
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à ptitpimousse qui a dit :
ange dechu qui repond pas lolll


toi assi tu me connait dsl mumu pas la force de faire attention que ta oublier mon bisous

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 12 Décembre 2007 à 01:10
carel1971..
carel1971..
1402 messages
Bye Ptitpimousse, Mumu Laurent re bye
Pour ma part, à dans quelques jours

__________________________________
Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le
Je suis timide, naïf et surtout c.n ...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires