En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Bonne Nuit - Page 360

Bonne Nuit - Page 360

Index du forum Private Joke

355|356|357|358|359|360|361|362|363|364|365|

Auteur Message
le 07 Novembre 2007 à 00:36
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
bonne noire Carel


Bonne nuitée Yume rêve que tu rêve de mille belles choses



^^ c'est prévu

bonne nuit

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 07 Novembre 2007 à 00:39
vevere
vevere
548 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
^^ c'est prévu

bonne nuit


bonne nuit yume
le 07 Novembre 2007 à 00:50
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
mes MP te plaise plus alors je vais dodo me pendre devant une serie hellfi je te vois venir tu te tait bonne nuit la room

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 07 Novembre 2007 à 00:58
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
mes MP te plaise plus alors je vais dodo me pendre devant une serie hellfi je te vois venir tu te tait bonne nuit la room


Bonne night Mumu , ...et tout et tout

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 07 Novembre 2007 à 01:05
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Bonne nuit les proxiens

__________________________________

le 07 Novembre 2007 à 01:08
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
Bonne nuit les proxiens


Bonne et suave nuit chere Wakawienne

bien Shaina...

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 07 Novembre 2007 à 01:55
marieno
marieno
6548 messages
aller bonne nuit vous tous

a demain
le 07 Novembre 2007 à 01:56
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à marieno qui a dit :
aller bonne nuit vous tous

a demain


bonne nuit mon double dodotte bien doux reves a dems

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 07 Novembre 2007 à 01:56
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à marieno qui a dit :
aller bonne nuit vous tous

a demain


bon dodo Marieno et des ti rêves de grandes douceurs...

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 07 Novembre 2007 à 01:58
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
bonne nuit mon double dodotte bien doux reves a dems


toi pas dodo

hello Marie

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 07 Novembre 2007 à 01:59
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
toi pas dodo

hello Marie


non mon ti boudha pas encore dodo

kikou toi tes calins nut nut sa manqué

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 07 Novembre 2007 à 02:01
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
non mon ti boudha pas encore dodo

kikou toi tes calins nut nut sa manqué


rhooooooooooo

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 07 Novembre 2007 à 04:42
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à kinnkoff... qui a dit :
rhooooooooooo


bonne nuit toi dodotte bien mon ti boudha trop contente de te retrouvé douce nuit etoilée a dems

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 07 Novembre 2007 à 05:03
kinnkoff...
kinnkoff...
5526 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
bonne nuit toi dodotte bien mon ti boudha trop contente de te retrouvé douce nuit etoilée a dems


extra Marieke
...

__________________________________
C'est en faisant n'importe quoi,
qu'on devient n'importe qui.....

le 07 Novembre 2007 à 13:41
Nelo76
Nelo76
1029 messages
Bon y'a pas de topic pour dire à plus tard , alors je le mets ici au cas où je ne revienne pas....


Bisous à tous, je m'en vais en quête avec mon ami Link et son fidel destryer Epona!! Je parle biensûre de Zelda , le tout dernier! Twilight Princess, accro alors dsl mais ej vous quitte pour eux

Bisous et bon aprem' à tout's et à tous!

__________________________________
Oh yeah your skin and bones, Turn into something beautiful, And you know,
For you I'd bleed myself dry,
For you I'd bleed myself dry.
It's true,
Look how they shine for you...

le 07 Novembre 2007 à 13:45
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à Nelo76 qui a dit :
Bon y'a pas de topic pour dire à plus tard , alors je le mets ici au cas où je ne revienne pas....


Bisous à tous, je m'en vais en quête avec mon ami Link et son fidel destryer Epona!! Je parle biensûre de Zelda , le tout dernier! Twilight Princess, accro alors dsl mais ej vous quitte pour eux

Bisous et bon aprem' à tout's et à tous!



non attend j arrives jouer avec toi lol

__________________________________

le 07 Novembre 2007 à 16:43
M.D.A
M.D.A
2233 messages
comme je dit j'aime ^pas etre transparent ca fai alors je vous quite pour cette journée . bye bye

__________________________________
bye proxi

le 07 Novembre 2007 à 16:45
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à M.D.A qui a dit :
comme je dit j'aime ^pas etre transparent ca fai alors je vous quite pour cette journée . bye bye


bonne soirée MDA
tu ?????

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 07 Novembre 2007 à 16:47
M.D.A
M.D.A
2233 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
bonne soirée MDA
tu ?????


non je te boude pas et je boude personne sof que c'est l'heure de m'eclipsé et je sais que je reviendrai pas j'usqu'a demain bonne fin de journée max

__________________________________
bye proxi

le 07 Novembre 2007 à 16:48
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à M.D.A qui a dit :
non je te boude pas et je boude personne sof que c'est l'heure de m'eclipsé et je sais que je reviendrai pas j'usqu'a demain bonne fin de journée max


merci à toi également
@+

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires