En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Miss & Mister Proximeety : Pour acheter des points... - Page 2

Miss & Mister Proximeety : Pour acheter des points... - Page 2

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|

Auteur Message
le 31 Janvier 2007 à 20:20
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
Réponse à Uberwachung qui a dit :
1 il est sur le forum et sors meme des sujet! veux tu que je te ressorte les topics?
2 il achète pas sespoints ! c 'est moi!!
je fais ça regulièrement à un mec au hazard qu on oubli souvent , ça plait pas
ça jalouse! moi je m' en fou mais c ma façon à moi que participer à la vie de proxi
Comme le mois dernier ou j' ai fait deux bonnes actions! qu on me taquine pas ! sinon j met des batons dans les roues...et cette fois j' ai participer pour proxi et en meme temps pour ALINO83


C'est toi qui a donc voté pour moi en novembre et qui m'a fait gagné. ps je suis 130 ème et je recule encore

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 31 Janvier 2007 à 20:21
Chewee
Chewee
>> /

40 ans
422 messages
Ca parle, ça parle

Si ça peut rassurer les jaloux et les aigris, je n'ai pas acheté un seul point et je n'ai pas non plus voté une seule fois pour moi.

cessez de croire qu'il n'y a que le sur le chat public qu'on peut connaitre les membres de proxi ! pour ma part je n'y suis JAMAIS !!!!!!!!!
quant au forum, regardez mon nombre de posts avant de baver.

bref, détendez vous les gars, c'est qu'un jeu

__________________________________
CHEWEE

le 31 Janvier 2007 à 20:22
manu94
manu94
2519 messages
Réponse à Uberwachung qui a dit :
1 il est sur le forum et sors meme des sujet! veux tu que je te ressorte les topics?
2 il achète pas sespoints ! c 'est moi!!
je fais ça regulièrement à un mec au hazard qu on oubli souvent , ça plait pas
ça jalouse! moi je m' en fou mais c ma façon à moi que participer à la vie de proxi
Comme le mois dernier ou j' ai fait deux bonnes actions! qu on me taquine pas ! sinon j met des batons dans les roues...et cette fois j' ai participer pour proxi et en meme temps pour ALINO83


cool...il en a de la chance...

en plus toi tu a deja un mec...d'apres ce que j'ai vu sur ta fiche...

ben je veux bien etre ton prochain hazard...

Message édité 1 fois
(En dernier par manu94 le 02 Février 2007 à 09:55)

__________________________________
(Membre suspendu)

le 31 Janvier 2007 à 20:22
moa
moa
29818 messages
Réponse à Chewee qui a dit :
Ca parle, ça parle

Si ça peut rassurer les jaloux et les aigris, je n'ai pas acheté un seul point et je n'ai pas non plus voté une seule fois pour moi.

cessez de croire qu'il n'y a que le sur le chat public qu'on peut connaitre les membres de proxi ! pour ma part je n'y suis JAMAIS !!!!!!!!!
quant au forum, regardez mon nombre de posts avant de baver.

bref, détendez vous les gars, c'est qu'un jeu


..c'es kes ke jé di !!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 31 Janvier 2007 à 20:25
Uberwachung
Uberwachung
258 messages
Réponse à vroger qui a dit :
C'est toi qui a donc voté pour moi en novembre et qui m'a fait gagné. ps je suis 130 ème et je recule encore


pauvre vieux roger!

__________________________________
Überwachung

le 31 Janvier 2007 à 20:29
Uberwachung
Uberwachung
258 messages
Réponse à manu94 qui a dit :
cool...il en a de la chance...

en plus toi tu a deja un mec...d'apres ce que j'ai vu sur ta fiche...

ben je veux bien etre ton prochain hazard...



que viens faire l histoire d avoir un mec ou pas dans cette histoire? oui j' ai un mec que j' ai rencontré sur proxi en plus! Comme quoi ça marche quand on s en donne la peine! MERCI PROXI
Ensuite , je fais toujours plaisir a ceux qui savent me le rendre puis il y a que 12 mois sur une année! vous etes plus de 200 mecs vous imaginez? un jour viendra peut etre votre tour
Désolé Chewee mon meilleur ami de t' avoir mis dans l embarras Bon j vais voir dans les fonds qui je peux remonter

__________________________________
Überwachung

le 31 Janvier 2007 à 20:31
manu94
manu94
2519 messages
gosso modo d'apres ce ke je viens de voir en gros sur le forum...notre chere cheewe a posté le 31 Mars 2005...ses poste sont rare...

__________________________________
(Membre suspendu)

le 31 Janvier 2007 à 20:31
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
MISS narcisse ET mister narcisse si vous ne pouviez pas voter pour vous vous ne seriez pas tout les mois là ou vous êtes?
le 31 Janvier 2007 à 20:32
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Chewee qui a dit :
Ca parle, ça parle

Si ça peut rassurer les jaloux et les aigris, je n'ai pas acheté un seul point et je n'ai pas non plus voté une seule fois pour moi.

cessez de croire qu'il n'y a que le sur le chat public qu'on peut connaitre les membres de proxi ! pour ma part je n'y suis JAMAIS !!!!!!!!!
quant au forum, regardez mon nombre de posts avant de baver.

bref, détendez vous les gars, c'est qu'un jeu


cool chewee on discute juste t'enerve pas reste zen

pour ma part jvoudrais seulement que lylye gagne et moi ben si c pas aujourd hui ben on verra le mois suivant ou le mois d'après ou dans 1 an etc... lol

jtrouve que c amusant cela donne un peu de piment a proximeety heu enfin pour ma part


voter lylyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 31 Janvier 2007 à 20:33
patrici
patrici
3962 messages
Réponse à Chewee qui a dit :
Ca parle, ça parle

Si ça peut rassurer les jaloux et les aigris, je n'ai pas acheté un seul point et je n'ai pas non plus voté une seule fois pour moi.

cessez de croire qu'il n'y a que le sur le chat public qu'on peut connaitre les membres de proxi ! pour ma part je n'y suis JAMAIS !!!!!!!!!
quant au forum, regardez mon nombre de posts avant de baver.

bref, détendez vous les gars, c'est qu'un jeu


salut chewee !
rassure toi , il y en a qui sont détendus ....
ce concours est régulièrement source d'embrouilles et pourtant les vainqueurs gagnent un lot d'une valeur de 12 euro .

jeune , j'avais gagné un titre de " mister camping-caravaning " et une bouteille de champ .
c'était bien plus sympa .....

__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 31 Janvier 2007 à 20:34
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
Réponse à manu94 qui a dit :
gosso modo d'apres ce ke je viens de voir en gros sur le forum...notre chere cheewe a posté le 31 Mars 2005...ses poste sont rare...


c"est trop inzuste, ze ne suis qu'un zentil pousin qui a une coqouille sur la tête. Tu ne serai pas un peu jaloux????

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 31 Janvier 2007 à 20:34
Uberwachung
Uberwachung
258 messages
cheri! ce soir je vote pour toi

__________________________________
Überwachung

le 31 Janvier 2007 à 20:35
Uberwachung
Uberwachung
258 messages
Réponse à vroger qui a dit :
c"est trop inzuste, ze ne suis qu'un zentil pousin qui a une coqouille sur la tête. Tu ne serai pas un peu jaloux????


si si je crois aussi qu il est et rien que pour ça ca montre comment sont les gens et du coup me donne pas du envie de faire quoique ce soit

__________________________________
Überwachung

le 31 Janvier 2007 à 20:37
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Uberwachung qui a dit :
que viens faire l histoire d avoir un mec ou pas dans cette histoire? oui j' ai un mec que j' ai rencontré sur proxi en plus! Comme quoi ça marche quand on s en donne la peine! MERCI PROXI
Ensuite , je fais toujours plaisir a ceux qui savent me le rendre puis il y a que 12 mois sur une année! vous etes plus de 200 mecs vous imaginez? un jour viendra peut etre votre tour
Désolé Chewee mon meilleur ami de t' avoir mis dans l embarras Bon j vais voir dans les fonds qui je peux remonter


que 200 mecs ??????? 200 000 oui

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 31 Janvier 2007 à 20:37
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
MISS narcisse ET mister narcisse si vous ne pouviez pas voter pour vous vous ne seriez pas tout les mois là ou vous êtes?


beaucoup de bruit pour pas grand choses.le plus important et d étre dans le coeur de ceux que l on aime et qui nous aime.étre mister ou miss proxi ne vas pas agmenté la cote de popularité si a coté de cela on ne se montre pas avec du coeur et de l amitier sincére.alors bonne chance et que le meilleur et la meilleure gagne moi perso je ne vote que pour lesq personnes qui sont dans mon coeur et pour celle qui me touche soit sur le forum soit sur le chat

Message édité 1 fois
(En dernier par marie40 le 31 Janvier 2007 à 20:39)

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 31 Janvier 2007 à 20:38
Uberwachung
Uberwachung
258 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
que 200 mecs ??????? 200 000 oui


oui surement mais moi je parle que de ceux que je vois connecté depuis mon profil

__________________________________
Überwachung

le 31 Janvier 2007 à 20:38
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à Uberwachung qui a dit :
cheri! ce soir je vote pour toi


merci


VOTER LYLYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 31 Janvier 2007 à 20:38
moa
moa
29818 messages
Réponse à patrici qui a dit :
salut chewee !
rassure toi , il y en a qui sont détendus ....
ce concours est régulièrement source d'embrouilles et pourtant les vainqueurs gagnent un lot d'une valeur de 12 euro .

jeune , j'avais gagné un titre de " mister camping-caravaning " et une bouteille de champ .
c'était bien plus sympa .....


...ah le mot qui tue !!!!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 31 Janvier 2007 à 20:42
manu94
manu94
2519 messages
Réponse à patrici qui a dit :
salut chewee !
rassure toi , il y en a qui sont détendus ....
ce concours est régulièrement source d'embrouilles et pourtant les vainqueurs gagnent un lot d'une valeur de 12 euro .

jeune , j'avais gagné un titre de " mister camping-caravaning " et une bouteille de champ .
c'était bien plus sympa .....


au moins t'avais la bouteille de champ...ici il y a rien que du virtuel....

__________________________________
(Membre suspendu)

le 31 Janvier 2007 à 20:43
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
beaucoup de bruit pour pas grand choses.le plus important et d étre dans le coeur de ceux que l on aime et qui nous aime.étre mister ou miss proxi ne vas pas agmenté la cote de popularité si a coté de cela on ne se montre pas avec du coeur et de l amitier sincére.alors bonne chance et que le meilleur et la meilleure gagne moi perso je ne vote que pour lesq personnes qui sont dans mon coeur et pour celle qui me touche soit sur le forum soit sur le chat


bien parler

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires