En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

FAST and FURIOUS tokyo drift - Page 2

FAST and FURIOUS tokyo drift - Page 2

Index du forum Cinéma et Séries TV

1|2|3|

Auteur Message
le 13 Décembre 2008 à 15:51
ptit-bruce66
ptit-bruce66
101 messages
Réponse à fafa1977 qui a dit :
bah je sais volent a droite ! de plus tu a eu le modèle avec le turbo garret,compreseur,la machine a drift quoi !!???r34 ,no comment en france ! mes respect ! bi turbo ça te demonte le cul ! ,franchement je sais plus quoi dire la a par woawww,pfsssiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt-ttt


C'est un moteur v12 mercedes 7 litres, préparé par "AD-RACINGWORLD", ré-alésé a 7.4 litres avec (non pas 2 désolé) mais 4 turbos, embrayage multi-disques et boite de vitesse séquentielle à 7 rapports. Couple dépassant les 800Nm à 2800 tr/min, puissance effective constatée sur circuit de 1019 chevaux à 6700 tr/min.

C'est un monstre très difficile à dompter surtout en drift et d'ailleur au concours j'ai été déclassé et j'ai fini 3 runs dans le bac à sable
le 13 Décembre 2008 à 21:00
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à fafa1977 qui a dit :
perso regarde le,tu ne serras pas deçu j'ai vu les extrais du 4 (fast and furyous nouveaux modèle),il a l'air super !!!


va y avoir un 4? je reserve de suite

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 13 Décembre 2008 à 21:00
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à ptit-bruce66 qui a dit :
fan de drift? Si t'aime ça, je t'invite à faire des tours de circuit dans ma skyline!


j'aime les drifts mais les regarder, pas etre dedans, la vitesse me fait peur

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 13 Décembre 2008 à 21:01
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à fafa1977 qui a dit :
quand tu veux ,tu me comble de bohneur !!!


c à moi qu'il s'adressait

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 13 Décembre 2008 à 21:17
molosse
molosse
1252 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
c à moi qu'il s'adressait


je crois qu'il parlait mécanique , et belle skyline chère yume

__________________________________
a la recherche de l'amour

le 14 Décembre 2008 à 05:35
fafa1977
fafa1977
1075 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
va y avoir un 4? je reserve de suite


voila le lien ci tu veux regarder un piti peu http://fr.youtube.com/watch?v=kCB-GTVxPjQa donf la life !!!
le 14 Décembre 2008 à 05:39
fafa1977
fafa1977
1075 messages
Réponse à ptit-bruce66 qui a dit :
C'est un moteur v12 mercedes 7 litres, préparé par "AD-RACINGWORLD", ré-alésé a 7.4 litres avec (non pas 2 désolé) mais 4 turbos, embrayage multi-disques et boite de vitesse séquentielle à 7 rapports. Couple dépassant les 800Nm à 2800 tr/min, puissance effective constatée sur circuit de 1019 chevaux à 6700 tr/min.

C'est un monstre très difficile à dompter surtout en drift et d'ailleur au concours j'ai été déclassé et j'ai fini 3 runs dans le bac à sable


votre sainteté ! mais c'est une fusée ta ture ! ça coute une fortune tout ça,4 turbo dans une skyline !!!! tu doit avoir un sacré coup de pied au fesse quand tu accélère !
le 14 Décembre 2008 à 12:12
ptit-bruce66
ptit-bruce66
101 messages
Réponse à fafa1977 qui a dit :
votre sainteté ! mais c'est une fusée ta ture ! ça coute une fortune tout ça,4 turbo dans une skyline !!!! tu doit avoir un sacré coup de pied au fesse quand tu accélère !


oui et c'est impressionnant, un tour de piste et tu as gagné un lumbago mais perdu 1 litre de sueur et de graisses.
Le pire reste le bruit du moteur, la voiture étant isolée au minimum on supporte mal 20 tours de circuit sans les boules quiès et le casque.
Mais mon pire regret est de pas trouver de routes de montagnes comme au japon.
le 16 Décembre 2008 à 11:28
fafa1977
fafa1977
1075 messages
Réponse à ptit-bruce66 qui a dit :
oui et c'est impressionnant, un tour de piste et tu as gagné un lumbago mais perdu 1 litre de sueur et de graisses.
Le pire reste le bruit du moteur, la voiture étant isolée au minimum on supporte mal 20 tours de circuit sans les boules quiès et le casque.
Mais mon pire regret est de pas trouver de routes de montagnes comme au japon.


faut être soudé au siège baquet la !!! tu m'interesse concernant la perte de graisse ça doit pas être evident de rouler la dedant,moteur qui braille ,les turbo qui chante et j'en passe,mais il y a certaine route de montagne en france trés interessante pour le drift ! du coté de font romeu mais tention c'est dangereux car il y a de la circulation
le 16 Décembre 2008 à 13:09
ptit-bruce66
ptit-bruce66
101 messages
Réponse à fafa1977 qui a dit :
faut être soudé au siège baquet la !!! tu m'interesse concernant la perte de graisse ça doit pas être evident de rouler la dedant,moteur qui braille ,les turbo qui chante et j'en passe,mais il y a certaine route de montagne en france trés interessante pour le drift ! du coté de font romeu mais tention c'est dangereux car il y a de la circulation


c'est bien ça le problème la circulation!
C'est vrai c'est pas évident de piloter une machine pareille et il faut tout le temps de la concentration. La dernière fois j'ai fait 50 tours de piste, je suis sorti de la voiture les jambes en coton, les bras qui tremblent et surtout une bouffée d'air frais (entre la transpiration et la chaleur de l'habitacle). Mais surtout je pensais avoir passé des heures dedans tellement tu es concentré, t'aurais pu mettre clara morgane nue au bord de la piste que je l'aurai meme pas remarqué

J'ai le projet de faire une journée sport auto, tuning en france avec des démonstrations et dont la recette irait à une association mais c'est qu'un projet pour l'instant parmi tous ceux que j'ai en cours. Mais si on peut me donner un coup de main ou de bonnes idées je suis preneur
le 16 Décembre 2008 à 13:32
fafa1977
fafa1977
1075 messages
Réponse à ptit-bruce66 qui a dit :
c'est bien ça le problème la circulation!
C'est vrai c'est pas évident de piloter une machine pareille et il faut tout le temps de la concentration. La dernière fois j'ai fait 50 tours de piste, je suis sorti de la voiture les jambes en coton, les bras qui tremblent et surtout une bouffée d'air frais (entre la transpiration et la chaleur de l'habitacle). Mais surtout je pensais avoir passé des heures dedans tellement tu es concentré, t'aurais pu mettre clara morgane nue au bord de la piste que je l'aurai meme pas remarqué

J'ai le projet de faire une journée sport auto, tuning en france avec des démonstrations et dont la recette irait à une association mais c'est qu'un projet pour l'instant parmi tous ceux que j'ai en cours. Mais si on peut me donner un coup de main ou de bonnes idées je suis preneur


slu a toi,la concentration,es assez hard dans ce genre de machines,tendu dedant et detandu dehors (point de vue perso !),pas le droit a l'erreur,il es vrais qu'avec une telle machine il y a de quoi se faire dessu,trop de puissance a gerer d'un coup,la peur de blesser quelqu'un,l'exitation,un melange d'adrenaline,tant de facteur qui peuvent amplifier le truc !!! il y a un temps j'avais un renault super 5 gt turbo,avec un ami on a fais une petite bombe,demonter tout le moteur,changer les cousiner de bielle et villebrequin,pompe a eau,turbo plus gros,train avant de clio 16v,arrière idem,on a renforcer les silent bloc avant,la tite tuture roule trés bien,le moteur on l'a refais a neuf,une petite bombe,on avais mis une video sur you tube !!!,on avais greffer un moteur de clio 16v avec un turbo de super gt turbo,a voir,je contacte mon collègue de belgique et met le lien you tube ici même !!!a+ bye
le 16 Décembre 2008 à 13:45
amoureternel....
amoureternel...
144 messages
Réponse à ptit-bruce66 qui a dit :
c'est bien ça le problème la circulation!
C'est vrai c'est pas évident de piloter une machine pareille et il faut tout le temps de la concentration. La dernière fois j'ai fait 50 tours de piste, je suis sorti de la voiture les jambes en coton, les bras qui tremblent et surtout une bouffée d'air frais (entre la transpiration et la chaleur de l'habitacle). Mais surtout je pensais avoir passé des heures dedans tellement tu es concentré, t'aurais pu mettre clara morgane nue au bord de la piste que je l'aurai meme pas remarqué

J'ai le projet de faire une journée sport auto, tuning en france avec des démonstrations et dont la recette irait à une association mais c'est qu'un projet pour l'instant parmi tous ceux que j'ai en cours. Mais si on peut me donner un coup de main ou de bonnes idées je suis preneur


ca fait longtemps que tu taquine du chrono?
moi, perso, j'ai jamais eu la chance de piloter un evrai sportive donc je me contente de mon garage de Forza Motorsport
si tu fais un meeting, tiens nous au courant, je pense que beaucoup peuvent etre interresser.
en tout cas, j'espere que tes projets iront a termes, c'est une excellente initiative je trouve.

__________________________________
i want your love, i need your touch

le 16 Décembre 2008 à 13:49
amoureternel....
amoureternel...
144 messages
d'ailleurs voici une video paru sur turbo il y a quelques temps de ca.
moi, je dis, respect
http://www.youtube.com/watch?eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvid eosearch%3Fsourceid%3Dnavclient&v=qkkGHTvt9pk&q=subaru%252&rlz=1T4MEDA _frFR236FR237&ie=UTF-8

__________________________________
i want your love, i need your touch

le 16 Décembre 2008 à 13:55
amoureternel....
amoureternel...
144 messages
d'ailleurs, j'ose pas imaginer comment il gare sa voiture le mec

__________________________________
i want your love, i need your touch

le 16 Décembre 2008 à 14:29
ptit-bruce66
ptit-bruce66
101 messages
Réponse à amoureternel... qui a dit :
ca fait longtemps que tu taquine du chrono?
moi, perso, j'ai jamais eu la chance de piloter un evrai sportive donc je me contente de mon garage de Forza Motorsport
si tu fais un meeting, tiens nous au courant, je pense que beaucoup peuvent etre interresser.
en tout cas, j'espere que tes projets iront a termes, c'est une excellente initiative je trouve.


merci pour ton soutien.
ça fait 3 ans que je fais du drift. Je suis arrivé 5ème au king of europe 2007 et cette année j'avais entamé le drift challenge tour mais j'ai abandonné au 2ème trophée. Maintenant j'en fais que par plaisir, en démonstration ou en battle (en espagne). ça reste quand meme onéreux mais quand c'est une passion on compte pas.

Mais si tu descends dans le 66, on s'échange nos coodonnées et je t'invite avec plaisir dans mon garage.
le 16 Décembre 2008 à 14:42
amoureternel....
amoureternel...
144 messages
Réponse à ptit-bruce66 qui a dit :
merci pour ton soutien.
ça fait 3 ans que je fais du drift. Je suis arrivé 5ème au king of europe 2007 et cette année j'avais entamé le drift challenge tour mais j'ai abandonné au 2ème trophée. Maintenant j'en fais que par plaisir, en démonstration ou en battle (en espagne). ça reste quand meme onéreux mais quand c'est une passion on compte pas.

Mais si tu descends dans le 66, on s'échange nos coodonnées et je t'invite avec plaisir dans mon garage.


si j'en ai l'occasion, avec plaisir
je suis pas doué du tout en mecanique mais les belles voitures, ca ne se refuse pas
d'ailleurs je voulais voir pour un stage de conduite sur circuit mais je sais pas si c'est reelement valable niveau qualité prix.
faut que je me renseigne pour me faire ca l'année prochaine.

__________________________________
i want your love, i need your touch

le 16 Décembre 2008 à 14:43
amoureternel....
amoureternel...
144 messages
j'aime bien la conduite sportive mais bon, il faut etre raisonable et c'est sur circuit que ca se fait.
et pas en zx

__________________________________
i want your love, i need your touch

le 16 Décembre 2008 à 14:44
ptit-bruce66
ptit-bruce66
101 messages
Réponse à fafa1977 qui a dit :
slu a toi,la concentration,es assez hard dans ce genre de machines,tendu dedant et detandu dehors (point de vue perso !),pas le droit a l'erreur,il es vrais qu'avec une telle machine il y a de quoi se faire dessu,trop de puissance a gerer d'un coup,la peur de blesser quelqu'un,l'exitation,un melange d'adrenaline,tant de facteur qui peuvent amplifier le truc !!! il y a un temps j'avais un renault super 5 gt turbo,avec un ami on a fais une petite bombe,demonter tout le moteur,changer les cousiner de bielle et villebrequin,pompe a eau,turbo plus gros,train avant de clio 16v,arrière idem,on a renforcer les silent bloc avant,la tite tuture roule trés bien,le moteur on l'a refais a neuf,une petite bombe,on avais mis une video sur you tube !!!,on avais greffer un moteur de clio 16v avec un turbo de super gt turbo,a voir,je contacte mon collègue de belgique et met le lien you tube ici même !!!a+ bye


j'en avais une y a 10 ans que j'avais acheté d'occasion quand j'avais débuté mon projet de collection de voiture. Une bonne voiture d'origine meme si l'adhérence et la tenue de route sont limitées et le freinage j'en parle pas.
En ce moment je suis en train de modifier une voiture jamais encore faite jusqu'à maintenant, une daewoo nubira 2.0 litres essence injection de 112 ch.
Le moteur est parti chez un préparateur spécialisé opel et va recevoir un compresseur. Au final, 250 ch, 2.6 litres avec pistons forgés, volant moteur en alliage, injection modifiée. La boite de vitesse sera une boite course à 6 vitesses séquentielle.

On a deja modifié le train arrière avec pont auto-bloquant donc traction devient propulsion. On a mis des ressorts courts réglables, des barres anti roulis plus fermes, des bras de suspension 3 branches, renforcer le chassis et les fixations moteur. On a enlevé tout l'intérieur, refait les faisceaux, l'isolation et le tunnel de la transmission.
Le freinage passe à 6 pistons à l'avant et 2 à l'arrière, jantes 19 pouces avus forgés grantouring. 8 1/2 pouces en déport ça donne grave!
Il reste toute la partie carrosserie, peinture gris racing et bas de caisse noir mat, audio et habillage intérieur à faire mais je pense qu'on aura fini avant l'été.
le 16 Décembre 2008 à 14:55
ptit-bruce66
ptit-bruce66
101 messages
Réponse à amoureternel... qui a dit :
si j'en ai l'occasion, avec plaisir
je suis pas doué du tout en mecanique mais les belles voitures, ca ne se refuse pas
d'ailleurs je voulais voir pour un stage de conduite sur circuit mais je sais pas si c'est reelement valable niveau qualité prix.
faut que je me renseigne pour me faire ca l'année prochaine.


j'ai quelques bonnes voitures au garage mais j'en dis pas plus. J'ai quand meme 33 modèles d'origine (dont 18 encore sous garantie constructeur), 2 voitures non homoguées 8 voitures tuning (performance, style california, dub style, streetrace, muscle car), 2 motos, 3 choppers américains jamais utilisés et les quads des petits.

Pour les stages regarde bien le détail de la journée, renseigne toi sur l'offreur et bien sur le prix et les frais engendrés.

Si jamais tu es interessé, je serais avec mon équipe au scc tuning show en mars prochain, au salon tuning de besançon et à l'incontournable Paris Tuning Show en février.
le 16 Décembre 2008 à 15:02
amoureternel....
amoureternel...
144 messages
Réponse à ptit-bruce66 qui a dit :
j'ai quelques bonnes voitures au garage mais j'en dis pas plus. J'ai quand meme 33 modèles d'origine (dont 18 encore sous garantie constructeur), 2 voitures non homoguées 8 voitures tuning (performance, style california, dub style, streetrace, muscle car), 2 motos, 3 choppers américains jamais utilisés et les quads des petits.

Pour les stages regarde bien le détail de la journée, renseigne toi sur l'offreur et bien sur le prix et les frais engendrés.

Si jamais tu es interessé, je serais avec mon équipe au scc tuning show en mars prochain, au salon tuning de besançon et à l'incontournable Paris Tuning Show en février.


le Paris Tunning Show, ca peut etre une bonne occasion
merci pour les infos

__________________________________
i want your love, i need your touch


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires