En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Quelle musique écoutez vous en ce moment? - Page 1967

Quelle musique écoutez vous en ce moment? - Page 1967

Index du forum Musique

1962|1963|1964|1965|1966|1967|1968|1969|1970|1971|1972|

Auteur Message
le 30 Décembre 2010 à 00:25
jc14
jc14
90 messages
Et si j'ai du temps et rien d'autres à faire j'écoute du classique ou du Brassens...
le 30 Décembre 2010 à 00:31
Rosie92
Rosie92
24 messages
Réponse à jc14 qui a dit :
En regardant leur discographie, finalement, c'est leur 4è album que je ne connais pas... j'ai les deux suivants, mais je les écoute rarement... j'écoute plus souvent leur 2 premiers albums!


les 2 premiers sont assez comment dire" thrash" mais moi j'adore, ça me donne un énergie folle, je m'éclate, bon moins mes voisins mais sont cool avec moi ou alors peut être qu'ils osent pas venir se plaindre
le 30 Décembre 2010 à 00:36
jc14
jc14
90 messages
Réponse à Rosie92 qui a dit :
les 2 premiers sont assez comment dire" thrash" mais moi j'adore, ça me donne un énergie folle, je m'éclate, bon moins mes voisins mais sont cool avec moi ou alors peut être qu'ils osent pas venir se plaindre


En fait je les trouve plus inspirés!!!!
le 30 Décembre 2010 à 00:59
Rosie92
Rosie92
24 messages
Réponse à jc14 qui a dit :
En fait je les trouve plus inspirés!!!!


qui, les voisins!!!!!!!!oui, c'est ce qui se dit, mais moi, j'aime vraiment les 5 premiers et le dernier et même "Reload" tant décrié, même s'il est moins inspiré, je prends plaisir à écouter certains morceaux.
le 30 Décembre 2010 à 01:01
Virgin-.
Virgin-.
69 messages
Réponse à Rosie92 qui a dit :
heu Nirvana, là c'est trop tard ou trop tôt pour moi, ça m'arrache un peu les oreilles, oui je sais ça peut surprendre mais si


Ben du Bon Jovi alors lol...
le 30 Décembre 2010 à 01:12
Rosie92
Rosie92
24 messages
Réponse à Virgin-. qui a dit :
Ben du Bon Jovi alors lol...


heu, je connais pas trop Bon Jovi
le 30 Décembre 2010 à 01:12
Virgin-.
Virgin-.
69 messages
Evanescence... (le dernier album)
le 30 Décembre 2010 à 01:16
Rosie92
Rosie92
24 messages
Réponse à Virgin-. qui a dit :
Evanescence... (le dernier album)


j'aime vraiment pas
le 30 Décembre 2010 à 01:24
Virgin-.
Virgin-.
69 messages
Réponse à Rosie92 qui a dit :
j'aime vraiment pas


du Iron? (ça passe toujours ça lol) en ce moment the Scorpions...
le 30 Décembre 2010 à 01:33
Rosie92
Rosie92
24 messages
Réponse à Virgin-. qui a dit :
du Iron? (ça passe toujours ça lol) en ce moment the Scorpions...


ça c'est mieux, mais alors vraiment mieux , oups 1H30, demain matin, ça va être terrible (comme d'hab mais en pire!!!!), sur ce j'y vais!
le 30 Décembre 2010 à 11:22
Corto-Maltese...
Corto-Maltese------
1911 messages


MOZART-------------------- >Symphonie 41

__________________________________
J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant.

le 30 Décembre 2010 à 11:43
Rice
Rice
697 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :


MOZART-------------------- >Symphonie 41


le molto allegro



J'écoute la fanette de Brel

Message édité 1 fois
(En dernier par Rice le 30 Décembre 2010 à 11:47)

__________________________________
Deviens ce que tu es.
fais ce que toi seul peut faire.

le 30 Décembre 2010 à 12:21
Corto-Maltese...
Corto-Maltese------
1911 messages
Maintenant le concerto 21 de Chopin,orchestre philarmonique de Berlin,direction de Herbert Von Karajan.

Et dire que certaines personnes detestent la musique classique

__________________________________
J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant.

le 30 Décembre 2010 à 12:28
Rice
Rice
697 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :
Maintenant le concerto 21 de Chopin,orchestre philarmonique de Berlin,direction de Herbert Von Karajan.

Et dire que certaines personnes detestent la musique classique


les différences enrichissent

Linda Lemay - Ma plus belle deception
http://www.youtube.com/watch?v=INFHHrABMUg
que c'est joli les mots dans cet ordre là

__________________________________
Deviens ce que tu es.
fais ce que toi seul peut faire.

le 30 Décembre 2010 à 12:44
Corto-Maltese...
Corto-Maltese------
1911 messages
Réponse à Rice qui a dit :
les différences enrichissent

Linda Lemay - Ma plus belle deception
http://www.youtube.com/watch?v=INFHHrABMUg
que c'est joli les mots dans cet ordre là


Ah bon,meme la connerie ?

__________________________________
J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant.

le 30 Décembre 2010 à 12:56
Rice
Rice
697 messages
Réponse à Corto-Maltese------ qui a dit :
Ah bon,meme la connerie ?


et ben ouais, même la connerie..épatant hein?!

A méditer

Nocturne N°2 opus9 chopin

et hop gali a la doudouche

__________________________________
Deviens ce que tu es.
fais ce que toi seul peut faire.

le 30 Décembre 2010 à 20:12
Steffou
Steffou
>>

32 ans
64 messages
David Bowie - Space Oddity
le 30 Décembre 2010 à 20:56
Rice
Rice
697 messages
A la faveur de l'automne Tété

__________________________________
Deviens ce que tu es.
fais ce que toi seul peut faire.

le 30 Décembre 2010 à 21:06
Rice
Rice
697 messages
http://www.youtube.com/watch?v=sGEfFFFgueM

Breathe me - Sia


( le clip sur youtube est digne de Twilight )

__________________________________
Deviens ce que tu es.
fais ce que toi seul peut faire.

le 30 Décembre 2010 à 21:16
Rosie92
Rosie92
24 messages
pour ce soir de grosse fatigue, pour moi, c'est Maxime,
Maxime Le Forestier "Plutôt guitare"


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires