| Auteur | Message |
   le 14 Janvier 2007 à 00:32 - Retour au sommet de la page |
callisto 
79 messages | Quand je vois le nombre impressionnant de visites sur les profils féminins, et ce même en l'absence de photos, je me demande bien combien de messages elles peuvent recevoir.
Et surtout quel pourcentage de pertinence pour ceux-ci.
Alors??? Dites nous tout...Message édité 2 fois (En dernier par callisto le 14 Janvier 2007 à 00:47) |
|
|
   le 15 Janvier 2007 à 20:43 - Retour au sommet de la page |
chloe777 
>>  /  34 ans 19996 messages  | Et bien, moi, j'en reçois 3-4 par jour. C'est trés peu pour une femme. J'ai entendu dire que certaines en recevaient une cinquantaine!!!
Quant à la pertinence, pour te donner une idée, depuis 1 an que je suis là, je ne corresponds régulièrement qu'avec 5 personnes dont 2 femmes. Mais il est vrai que je ne réponds qu' à ceux qui recherchent exclusivement des amis, aux femmes et à ceux que j'ai connu sur le forum ou le chat public.
Pour te donner le contenu des messages, c'est souvent un msn sans préambule ou la proposition d'une belle histoire d'amour ou même de mariage (sic)!! Trés peu, trop peu, de messages personnalisés.
Et vous les hommes? Quelle fréquence? __________________________________ la vraie marieno...c'est moi... |
   le 15 Janvier 2007 à 20:58 - Retour au sommet de la page |
nana57 
867 messages | Réponse à callisto qui a dit : Quand je vois le nombre impressionnant de visites sur les profils féminins, et ce même en l'absence de photos, je me demande bien combien de messages elles peuvent recevoir.
Et surtout quel pourcentage de pertinence pour ceux-ci.
Alors??? Dites nous tout... |
C'est variable mais je dirai une dizaine en moyenne par jour et comme pour Chloé, ce sont des msn, des déclarations bidons, rien de très intéressant donc rien à répondre!!
Parfois même c'est "Salut, ça va ?" Tu vois rien qui ne mérite une réponse !!
__________________________________ Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer.
|
   le 15 Janvier 2007 à 21:39 - Retour au sommet de la page |
yves1972 
994 messages |
"Parfois même c'est "Salut, ça va ?"....
....on s'fait une bouffe ? tiens voilà mon msn ! lol
Non c'est sur que là c'est pas le mail qui éveille l'attention...c'est plutôt bref...
Mais tu vas voir le profil au moins ? |
   le 15 Janvier 2007 à 21:51 - Retour au sommet de la page |
callisto 
79 messages | Bonsoir à vous deux... (et à yves aussi)
C'est assez impressionnant de savoir que certaines reçoivent près de 50 messages, et c'est vrai que cela doit être lassant, à force, de lire des choses comme "salut bibiche, tiens, vlà mon msn..."
C'est normal qu'après, vous soyez si rétissentes.
Mais entre nous, quand un homme vous envoie un message "sérieux", vous donnez-vous vraiment la peine de répondre à tous?
Remarque, ça doit être chiant de répondre à tout - même à ceux qui veulent bien faire preuve de tact - tous les jours.
Pour répondre, moi je n'ai pas vraiment de visites, et encore moins de messages (juste un petit à l'occasion), mais je ne cours pas après ça non-plus.
Mais ça m'est déjà arrivé de recevoir ça: "Salut "
Wouaou, ça donne envie de répondre
Et envoyer des posts? Encore moins, trop peu sont lus et les réponses ne sont pas légion... malgrés mes efforts de rédaction.
Peut-être devrais-je envoyer le fameux "salut poupée, tu su..? Je me ferai envoyer chier, mais au moins j'aurai une réponse Message édité 1 fois (En dernier par callisto le 15 Janvier 2007 à 22:55) |
   le 15 Janvier 2007 à 21:52 - Retour au sommet de la page |
sansan29_6  | coucou
c vrai que c variable, le nombre de message, mes on en a plus quand on est souvent connecter, j'en ai moins depuis que j'ai moin le temps de rester plusieurs heures, mes toujour le meme style, je voudrai faire connaissance pour un amour vrai, ou faire rencontre amoureuse, oui la grande amitié, et le si tu veux venir chez moi tu es la bien venu, autrement je viens te voir, la je repond jamais , mes quand c une debut de conversation meme un salut ,ou coucou tu va bien, je repond, et je vais rarement moi voir le profil, je parle avec la personne c mieux que de lire quelque ligne, .
mes ca va il envoie deux voir trois message et si on repond pas il insiste pas en generale , il envoie a une autre fille,
bisous a tous
__________________________________
Sansan
|
|
|
   le 15 Janvier 2007 à 21:58 - Retour au sommet de la page |
nana57 
867 messages | Réponse à yves1972 qui a dit : "Parfois même c'est "Salut, ça va ?"....
....on s'fait une bouffe ? tiens voilà mon msn ! lol
Non c'est sur que là c'est pas le mail qui éveille l'attention...c'est plutôt bref...
Mais tu vas voir le profil au moins ? |
Non Yves, je ne vais plus voir ce genre de profils !! et puis je crois bien avoir trouvé le bon !! __________________________________ Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer.
|
   le 15 Janvier 2007 à 22:03 - Retour au sommet de la page |
yves1972 
994 messages | Réponse à nana57 qui a dit : Non Yves, je ne vais plus voir ce genre de profils !! et puis je crois bien avoir trouvé le bon !! |
super |
   le 15 Janvier 2007 à 22:26 - Retour au sommet de la page |
yves1972 
994 messages | Réponse à chloe777 qui a dit : Et bien, moi, j'en reçois 3-4 par jour. C'est trés peu pour une femme. J'ai entendu dire que certaines en recevaient une cinquantaine!!!
Quant à la pertinence, pour te donner une idée, depuis 1 an que je suis là, je ne corresponds régulièrement qu'avec 5 personnes dont 2 femmes. Mais il est vrai que je ne réponds qu' à ceux qui recherchent exclusivement des amis, aux femmes et à ceux que j'ai connu sur le forum ou le chat public.
Pour te donner le contenu des messages, c'est souvent un msn sans préambule ou la proposition d'une belle histoire d'amour ou même de mariage (sic)!! Trés peu, trop peu, de messages personnalisés.
Et vous les hommes? Quelle fréquence? |
Beaucoup de filles aussi s'inscrivent sur plusieurs sites en même temps d'où évidemment d'autant plus de messages.
heu chloe....tu reçois des propositions de mariage ???
sérieux y'a des mecs qui doutent de rien quand même....
Depuis mon inscription j'ai dû reçevoir une dizaine de messages. Y'en avait deux ou trois bidons et sinon les autres c'était des filles qui cherchaient une relation sérieuse mais.....habitant à 5000 bornes de chez moi !!! Je vois pas l'intérêt d'entamer une relation avec quelqu'un aussi loin ?...Donc évidemment je donne pas suite. Je cherche en France si possible... |
   le 15 Janvier 2007 à 22:47 - Retour au sommet de la page |
papanounours 
1310 messages | Réponse à yves1972 qui a dit : Beaucoup de filles aussi s'inscrivent sur plusieurs sites en même temps d'où évidemment d'autant plus de messages.
heu chloe....tu reçois des propositions de mariage ???
sérieux y'a des mecs qui doutent de rien quand même....
Depuis mon inscription j'ai dû reçevoir une dizaine de messages. Y'en avait deux ou trois bidons et sinon les autres c'était des filles qui cherchaient une relation sérieuse mais.....habitant à 5000 bornes de chez moi !!! Je vois pas l'intérêt d'entamer une relation avec quelqu'un aussi loin ?...Donc évidemment je donne pas suite. Je cherche en France si possible... |
si ca peut te rassurer ca m'arrive aussi non pas que je recoive enormement de messages mais chaque fois ils arrivent du cameroun et ce n'est pas vraiment dans ce coin la que je recherche __________________________________ desfois je
desfois je
mais toujours |
   le 15 Janvier 2007 à 23:02 - Retour au sommet de la page |
BODHISATTVA 
1355 messages | Réponse à papanounours qui a dit : si ca peut te rassurer ca m'arrive aussi non pas que je recoive enormement de messages mais chaque fois ils arrivent du cameroun et ce n'est pas vraiment dans ce coin la que je recherche |
moi aussi afrique |
   le 15 Janvier 2007 à 23:08 - Retour au sommet de la page |
EL...DIABLOS  | Bas quoi s'est beau l'Afrique __________________________________
|
   le 15 Janvier 2007 à 23:11 - Retour au sommet de la page |
papanounours 
1310 messages | Réponse à EL...DIABLOS qui a dit : Bas quoi s'est beau l'Afrique |
super j'y ai passe deux ans (senegal pour l'armee) mais bon je prefere les francaises surtout que la tu ne sais jamais si c'est pour toi ou pour les papiers
__________________________________ desfois je
desfois je
mais toujours |
   le 15 Janvier 2007 à 23:14 - Retour au sommet de la page |
yves1972 
994 messages | Réponse à papanounours qui a dit : si ca peut te rassurer ca m'arrive aussi non pas que je recoive enormement de messages mais chaque fois ils arrivent du cameroun et ce n'est pas vraiment dans ce coin la que je recherche |
...et Côte d'Ivoire aussi....
mais comment t'as deviné ?
Oui.....là ça fait loin.... |
   le 15 Janvier 2007 à 23:14 - Retour au sommet de la page |
callisto 
79 messages | Réponse à papanounours qui a dit : super j'y ai passe deux ans (senegal pour l'armee) mais bon je prefere les francaises surtout que la tu ne sais jamais si c'est pour toi ou pour les papiers
|
Ou le numéro de ton compte bancaire, pour te faire virer leur "super héritage" de l'oncle-colonel-décédé i |
   le 15 Janvier 2007 à 23:15 - Retour au sommet de la page |
ALINO83 
512 messages | Réponse à papanounours qui a dit : super j'y ai passe deux ans (senegal pour l'armee) mais bon je prefere les francaises surtout que la tu ne sais jamais si c'est pour toi ou pour les papiers
|
ou pour 1 million de dollars __________________________________ " Si quelqu'un ne te sourit pas, soit généreux et offre lui ton sourir"
" si quelqu'un a le coeur brisé,soit généreux et offre lui ton coeur" |
   le 15 Janvier 2007 à 23:16 - Retour au sommet de la page |
BODHISATTVA 
1355 messages | Réponse à EL...DIABLOS qui a dit : Bas quoi s'est beau l'Afrique |
ouais c claire mes c loin 2 mes recherches Message édité 1 fois (En dernier par BODHISATTVA le 15 Janvier 2007 à 23:17) |
   le 16 Janvier 2007 à 00:33 - Retour au sommet de la page |
patrici 
3962 messages | Réponse à papanounours qui a dit : super j'y ai passe deux ans (senegal pour l'armee) mais bon je prefere les francaises surtout que la tu ne sais jamais si c'est pour toi ou pour les papiers
|
souvent , ces filles là sont très jeunes .
j' ai 51 ans , et je reçois des propositions de mariage de femmes de femmes de moins de 25 ans !
es-ce qu'elles pensent déjà à la reversion de nos retraites quand on aura clamsé ?
quand les jeunes seront vieux , les vieux seront morts ..... __________________________________ bon à rien mais prêt à tout |
   le 16 Janvier 2007 à 00:45 - Retour au sommet de la page |
EL...DIABLOS  | Réponse à patrici qui a dit : souvent , ces filles là sont très jeunes .
j' ai 51 ans , et je reçois des propositions de mariage de femmes de femmes de moins de 25 ans !
es-ce qu'elles pensent déjà à la reversion de nos retraites quand on aura clamsé ?
quand les jeunes seront vieux , les vieux seront morts ..... |
Hé franchement je ne dirais pas non pour une vielle dame remplis d'argent si elle me met seul sur son testament __________________________________
|
   le 16 Janvier 2007 à 08:19 - Retour au sommet de la page |
Bruno-94700 
840 messages | Moi aussi la plupart des messages ou visites sur mon profile que je reçois, sont soit du continent d'Afrique ou de Russie. __________________________________ ___________
_N_____N__
__O___O___
___N_N____
____O_____
__________ |