En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi les filles ne font pas le 1 er pas......... - Page 31

Pourquoi les filles ne font pas le 1 er pas......... - Page 31

Index du forum Salon de thé

26|27|28|29|30|31|32|33|

Auteur Message
le 15 Novembre 2007 à 19:36
maxrentok
maxrentok
8852 messages
c'est vrai ça pourquoi???? j'aimerais bien des avances , un coup de drague par une jeune et jolie jeune femme, intelligente, cultivée, ..... zut je ne suios pas dans le sujet "cherche jeune femme......."

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 15 Novembre 2007 à 19:38
ceo
ceo
1811 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
re
Moi par exemple chez mon dentiste euhhh shut shaina
Au fait j ai toujours des messages


ah oui avec le dentiste ?
et la fraise ? il en a fait quoi de la fraise ?



coucou shaina
le 15 Novembre 2007 à 19:40
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à ceo qui a dit :
ah oui avec le dentiste ?
et la fraise ? il en a fait quoi de la fraise ?



coucou shaina


salut ceo

et la fraise elle stresse donc elle prefere le dentiste pour tut autre chose....

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 15 Novembre 2007 à 19:45
ceo
ceo
1811 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
salut ceo

et la fraise elle stresse donc elle prefere le dentiste pour tut autre chose....


salut max


mais n'empêche qu'il n'est pas évident de faire connaissance d'un dentiste avec sa fraise t'es ok avec moi hein ?


je soooooooooooors !
le 15 Novembre 2007 à 19:48
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à ceo qui a dit :
salut max


mais n'empêche qu'il n'est pas évident de faire connaissance d'un dentiste avec sa fraise t'es ok avec moi hein ?


je soooooooooooors !


j'ai une copine homo, qui outre le fait qu'elle dragait ouvertement mon ex femme dragait un dentiste; la fraise ne l'effrayait pas vu que le détartrage elle l'envisageaut avec la langue

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins

le 15 Novembre 2007 à 19:59
ceo
ceo
1811 messages
Réponse à maxrentok qui a dit :
j'ai une copine homo, qui outre le fait qu'elle dragait ouvertement mon ex femme dragait un dentiste; la fraise ne l'effrayait pas vu que le détartrage elle l'envisageaut avec la langue


une rappe....

ah ben elle n'était pas homo elle était bi. Car bistouri

dieu que c'est con mais ça me fait marrer dsl je sors
le 15 Novembre 2007 à 20:18
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41090 messages

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 15 Novembre 2007 à 20:25
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :


quelle rapidité comprend mieux pour le premier pas

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 15 Novembre 2007 à 20:50
ceo
ceo
1811 messages
"les gens ne te touchent pas faut faire le premier pas..."



voilà c'est ma réponse
le 15 Novembre 2007 à 21:15
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41090 messages
Réponse à ceo qui a dit :
"les gens ne te touchent pas faut faire le premier pas..."



voilà c'est ma réponse


Ben, j'ai pas compris

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 15 Novembre 2007 à 21:28
bleuazur83
bleuazur83
326 messages
De mon coté, j'ai toujours eu de la chance, les filles ont souvent fait le premier pas, mais reste le coté surpris et timide des mecs, faut l'avouer...

Bien souvent, ca tombe à l'eau, les filles vont voir ailleurs...
le 15 Novembre 2007 à 21:32
fleurducoeur
fleurducoeur
807 messages
Réponse à bleuazur83 qui a dit :
De mon coté, j'ai toujours eu de la chance, les filles ont souvent fait le premier pas, mais reste le coté surpris et timide des mecs, faut l'avouer...

Bien souvent, ca tombe à l'eau, les filles vont voir ailleurs...


Je trouve que c'est souvent les mecs qui vont voir aillieur tout en cachant a leur femme, et un jour quand elle decouvre tout le topeau bein la nana se barre. Voila surtout pourquoi les femmes irais voir aillieur.
le 15 Novembre 2007 à 21:35
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à fleurducoeur qui a dit :
Je trouve que c'est souvent les mecs qui vont voir aillieur tout en cachant a leur femme, et un jour quand elle decouvre tout le topeau bein la nana se barre. Voila surtout pourquoi les femmes irais voir aillieur.


euh pas forcément pour ce qui est le l infidélité je diré 50/50 .ya pas plus de mecs qui trompe que de femme.

et pour repondre a la question peu etre une habitude ancienne qui consiste a se faire draguer aprés tt c est plutot sympa de se faire courtisé

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 15 Novembre 2007 à 21:40
bleuazur83
bleuazur83
326 messages
Réponse à fleurducoeur qui a dit :
Je trouve que c'est souvent les mecs qui vont voir aillieur tout en cachant a leur femme, et un jour quand elle decouvre tout le topeau bein la nana se barre. Voila surtout pourquoi les femmes irais voir aillieur.


On parle pas de la même chose ma petite biche, on parle d'une première rencontre (tant bien soit elle se réalise)

De ton coté (meurtrit) tu parle de liaison extra conjugales avec griefs
le 16 Novembre 2007 à 16:41
Divin_Hallowe...
Divin_Halloween
140 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
euh pas forcément pour ce qui est le l infidélité je diré 50/50 .ya pas plus de mecs qui trompe que de femme.

et pour repondre a la question peu etre une habitude ancienne qui consiste a se faire draguer aprés tt c est plutot sympa de se faire courtisé


Oui l'infidélité c'est 50/50

Ensuite normal que ce soit nous qui fassions le premier pas, c'est l'homme qui décide

__________________________________
J'étais chauve avant Maintenant c'est

le 16 Novembre 2007 à 16:50
remzo71
remzo71
2760 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ben, j'ai pas compris


Trust: "Anti social tu pers ton sang froid" classic pourtant

Sinon pour répondre encore au sujet. Pour un mec, faut pas faire de premier pas, on passe pour un lourdo lubric...Faut laisser venir pi c'est tout

__________________________________
La connaissance protège, et l'ignorance expose au péril
Bref, faut réfléchir...

le 16 Novembre 2007 à 17:13
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à remzo71 qui a dit :
Trust: "Anti social tu pers ton sang froid" classic pourtant

Sinon pour répondre encore au sujet. Pour un mec, faut pas faire de premier pas, on passe pour un lourdo lubric...Faut laisser venir pi c'est tout


depuis 2 ou 3 jours des references ici à Trust antisocial et répression

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.

le 1er pas n'est pas une affaire de filles peut etre ?

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 16 Novembre 2007 à 17:26
remzo71
remzo71
2760 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
depuis 2 ou 3 jours des references ici à Trust antisocial et répression

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.

le 1er pas n'est pas une affaire de filles peut etre ?



le 1er pas n'est pas une affaire de filles peut etre ?

...ben si c'est vrais chui po dans la merde moi

__________________________________
La connaissance protège, et l'ignorance expose au péril
Bref, faut réfléchir...

le 16 Novembre 2007 à 17:30
moa
moa
29818 messages
Réponse à remzo71 qui a dit :
Trust: "Anti social tu pers ton sang froid" classic pourtant

Sinon pour répondre encore au sujet. Pour un mec, faut pas faire de premier pas, on passe pour un lourdo lubric...Faut laisser venir pi c'est tout


...pi ça commence tu veux dire , il y a bien un momment où un des deux va bouger non?

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 16 Novembre 2007 à 17:36
maxrentok
maxrentok
8852 messages
Réponse à moa qui a dit :
...pi ça commence tu veux dire , il y a bien un momment où un des deux va bouger non?


coucou moa

mais là dans ce jeu là il faut faire confiance au destin comme dans les film
la porte s'ouvre et dans le reflet de la vitre il y a un échange bref mais intense.... ou la porte s'ouvre, le mec tombe et renversa bière sur les genoux de la dame.....
sinon c'est que le destin prévoit un tres long célibat, mais tres long!!!


remzo tu peux tout dire des lors que c'est une vérité : c'est juste une question de forme (bon presque)

__________________________________
il est des voix qui vous charment l'oreille comme les sirènes les marins


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires