En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

les shadocks..... pour ALINO83 - Page 68

les shadocks..... pour ALINO83 - Page 68

Index du forum Private Joke

63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|

Auteur Message
le 30 Janvier 2007 à 22:58
aimela
aimela
6710 messages
Bonne soirée Alino avec quelques pompes pour continuer à aller mieux
De petites pompes pour Baby et sa maman



Bonne nuit et bises

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 31 Janvier 2007 à 01:17
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
un grand bol d'air pour Alino et Munu ,ta maman aussi miss et pour ts les coeurs




[



Message édité 2 fois
(En dernier par fleur_2_lune le 31 Janvier 2007 à 10:45)

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 31 Janvier 2007 à 01:20
uneillusion
uneillusion
>> /

44 ans
77 messages
allez au boulot

le 31 Janvier 2007 à 06:51
valmajo
valmajo
1513 messages
Allez un effort !!
Pff, pff, pff, pff, pff, pff, pff, pff, pff, pff, pff, pff, pff

Dur dur ce matin, mais je pompe par la pensée !



Bisous Alain, Mumu et tous ceux qui en ont besoin

__________________________________
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine !

le 31 Janvier 2007 à 07:09
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
bonjour séance de pompe du pti matin pour une fois kil est tot



Gros bisous Alino,Mumu et ta mama,a ts les coeurs et une pensée pour une personne bientot de retour parmis nous Bon retour Miss


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 31 Janvier 2007 à 07:14
moa
moa
29818 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
bonjour séance de pompe du pti matin pour une fois kil est tot



Gros bisous Alino,Mumu et ta mama,a ts les coeurs et une pensée pour une personne bientot de retour parmis nous Bon retour Miss




..... je prends tes baisers pour ce matin..... il y en a plein à envoyer à nouveau ! ......plus les petits coeurs roses super éclabousants de Nathye !
Alino, Cooper, et tous ceux qui vous aiment, ces baisers pour vous !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 31 Janvier 2007 à 07:27
papanounours
papanounours
1310 messages
allez au boulot












__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours

le 31 Janvier 2007 à 09:23
louane2
louane2
10015 messages
Bonjour les shadocks

Aujourd'hui j'aurai pas trop le temps de venir POMPER alors j'en profite de bon matin

Pour tous les ptits en manque de souffle voisi pour vous


























































































Un Grand bol d'air pour tous ces petits coeur

Je vous bisouille


louane
le 31 Janvier 2007 à 10:50
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
pour le plaisir avant midi je pompe Kant a la marmotte doit encore être de nouveau retenu en otage par Madame Couette FAIT FROID DANS SA SAVOIE ou il trempe avec son pti canard .Ps bon anniversaire a ton bout chou Louane



GROS GROS BISOUS AUX PETITS

Message édité 1 fois
(En dernier par fleur_2_lune le 31 Janvier 2007 à 11:28)

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 31 Janvier 2007 à 11:23
bougou
bougou
>> /

32 ans
1 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
pour le plaisir avant midi je pompe Kant a la marmotte doit encore être de nouveau retenu en otage par Madame Couette FAIT FROID DANS SA SAVOIE ou il trempe avec son pti canard .Ps bon anniversaire a ton bout chou Louane



GROS GROS BISOUS AUX PETITS


je vous salut ma belle pour votre sujet;pour faire plaisir avant midi je pompe marmotte doit encore d'être retenu en otage par madame couette sa veux dire que votre marie doivez vous satisfaite au matin avant d'aller au travailler;et il doit retenu que vous êtez à la maison ;mais si ça vous derange pas quel moment vous avez bessons votre marie
le 31 Janvier 2007 à 11:49
nana57
nana57
867 messages
Réponse à papanounours qui a dit :
allez au boulot














Oui au boulot, pour tous ceux qui en ont besoin !!

__________________________________
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer.

le 31 Janvier 2007 à 14:19
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
pour le plaisir avant midi je pompe Kant a la marmotte doit encore être de nouveau retenu en otage par Madame Couette FAIT FROID DANS SA SAVOIE ou il trempe avec son pti canard .Ps bon anniversaire a ton bout chou Louane



GROS GROS BISOUS AUX PETITS


kikou fleur,merci mon mon shroumfon

je fait sertainement les dernieres POMPES de la journée alors je met les bouchés doubles
































bonne journée a tous




louane
le 31 Janvier 2007 à 15:42
Nathye
Nathye
>> /

45 ans
6416 messages
Bonjour Alain, bonjour à tous !!!
Après une semaine d'absence, je viens
pomper à nouveau, et vous savez quoi ?
Vous m'avez manqué
Bises à tous
le 31 Janvier 2007 à 16:45
uneillusion
uneillusion
>> /

44 ans
77 messages
petite scéance car pas trop la forme aujourd'hui mais pour Alino et tout ceux qui en ont besoin je m'y tiens!
grosses à tous

le 31 Janvier 2007 à 17:52
papanounours
papanounours
1310 messages
Réponse à Nathye qui a dit :
Bonjour Alain, bonjour à tous !!!
Après une semaine d'absence, je viens
pomper à nouveau, et vous savez quoi ?
Vous m'avez manqué
Bises à tous


ah ben quand meme te revoila toi
ca va c'etait bien tes vacances avec ton homme ? et tu sais quoi toi aussi tu nous as manque









Message édité 1 fois
(En dernier par papanounours le 31 Janvier 2007 à 17:53)

__________________________________
desfois je
desfois je
mais toujours

le 31 Janvier 2007 à 18:57
Interstice
Interstice
71 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
pour le plaisir avant midi je pompe Kant a la marmotte doit encore être de nouveau retenu en otage par Madame Couette FAIT FROID DANS SA SAVOIE ou il trempe avec son pti canard .Ps bon anniversaire a ton bout chou Louane



GROS GROS BISOUS AUX PETITS


Oué, ben c'était même po Madame Couette C'était Madame Formation Et elle est nettement moins sympa Surtout quand c'est un moustachu qui fait la formation


Heureusement, un bon chocolat chaud en arrivant à la maison, et ça repart



Alino

Message édité 1 fois
(En dernier par Interstice le 31 Janvier 2007 à 18:58)

__________________________________
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)

le 31 Janvier 2007 à 19:00
moa
moa
29818 messages
Réponse à Nathye qui a dit :
Bonjour Alain, bonjour à tous !!!
Après une semaine d'absence, je viens
pomper à nouveau, et vous savez quoi ?
Vous m'avez manqué
Bises à tous


Eh bien la revoilà ....... je pompe pour toi et Alino ...... et tous les autres .......ils le savent !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 31 Janvier 2007 à 19:12
Nathye
Nathye
>> /

45 ans
6416 messages
Réponse à moa qui a dit :
Eh bien la revoilà ....... je pompe pour toi et Alino ...... et tous les autres .......ils le savent !


Merci ma belle
le 31 Janvier 2007 à 19:14
Nathye
Nathye
>> /

45 ans
6416 messages
Réponse à papanounours qui a dit :
ah ben quand meme te revoila toi
ca va c'etait bien tes vacances avec ton homme ? et tu sais quoi toi aussi tu nous as manque











Oh merci
Oui, ça s'est bien passé et je repars lundi pour 4
jours, car voilà, la vie est dure sans lui
le 31 Janvier 2007 à 19:16
Uberwachung
Uberwachung
258 messages

__________________________________
Überwachung


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires