En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Dites bonjour sur le forum Version 2.0 - Page 71

Dites bonjour sur le forum Version 2.0 - Page 71

Index du forum Private Joke

66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|

Auteur Message
le 28 Janvier 2007 à 14:43
moa
moa
29818 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
merci moa tu vas bien?


oui mais tu nous a manqué .

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 28 Janvier 2007 à 14:47
BODHISATTVA
BODHISATTVA
1355 messages
Réponse à moa qui a dit :
oui mais tu nous a manqué .


ouais mois aussi jme suis manqué
le 28 Janvier 2007 à 15:28
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à BODHISATTVA qui a dit :
ouais mois aussi jme suis manqué


ouffffffff enfin le retour faillit avoir peur!!!! grrrrrrrrrrr st net tu nous gave des fois!!!!! alors kikou de l aprem a toi ainsi qu a moa,papanounours,tite fleur,sympa,cooper jon,ma valou et a nos amoureux baby et alino(ti coeur fragil ),loann et hermes et mes deux amours dan et nanou milles bisous a tous et super aprem un peu fraiche mais bon on et encore en hiver et la chaleur on la dans le coeur et c est le principal

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 28 Janvier 2007 à 15:35
Interstice
Interstice
71 messages
Bonjour les gens.

ma tite princesse

__________________________________
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)

le 28 Janvier 2007 à 15:55
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
ouffffffff enfin le retour faillit avoir peur!!!! grrrrrrrrrrr st net tu nous gave des fois!!!!! alors kikou de l aprem a toi ainsi qu a moa,papanounours,tite fleur,sympa,cooper jon,ma valou et a nos amoureux baby et alino(ti coeur fragil ),loann et hermes et mes deux amours dan et nanou milles bisous a tous et super aprem un peu fraiche mais bon on et encore en hiver et la chaleur on la dans le coeur et c est le principal


BONJOUR Moa, Marie,Bodhi et la marmotte oui le net fait des siennes aujourd'hui ça rame ça rame mais bon c'est dimanche on va prendre les choses du bon coté on va dire qu'on est ts dans le même bateau et que l'on vogue parmis les vagues de l'amitiée sur un océan de bonheur appelé Proxi étant donné qu'entre 2 vagues on arrive ts a se voir et penser les uns aux autres

N'empêche ,on va finir par avoir le mal de mer

Message édité 1 fois
(En dernier par fleur_2_lune le 28 Janvier 2007 à 15:56)

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 28 Janvier 2007 à 15:57
Interstice
Interstice
71 messages
Oué, ben pas sur moi Tourne la tête

Rhoooooooooooo, et voilà Bon, je vais me changer


je sors

__________________________________
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)

le 28 Janvier 2007 à 16:03
moa
moa
29818 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
BONJOUR Moa, Marie,Bodhi et la marmotte oui le net fait des siennes aujourd'hui ça rame ça rame mais bon c'est dimanche on va prendre les choses du bon coté on va dire qu'on est ts dans le même bateau et que l'on vogue parmis les vagues de l'amitiée sur un océan de bonheur appelé Proxi étant donné qu'entre 2 vagues on arrive ts a se voir et penser les uns aux autres

N'empêche ,on va finir par avoir le mal de mer



.....ah non fleur .... ça rame pas ! On avance à la godille tu veux dire ! .... et c'est souvent .... trop souvent. c'est pour ça qu'on s'expatrie tous de temps en temps !!!!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 28 Janvier 2007 à 16:07
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
BONJOUR Moa, Marie,Bodhi et la marmotte oui le net fait des siennes aujourd'hui ça rame ça rame mais bon c'est dimanche on va prendre les choses du bon coté on va dire qu'on est ts dans le même bateau et que l'on vogue parmis les vagues de l'amitiée sur un océan de bonheur appelé Proxi étant donné qu'entre 2 vagues on arrive ts a se voir et penser les uns aux autres

N'empêche ,on va finir par avoir le mal de mer



oui ma puce le net rame a donfffffffff il as peu etre envie de se reposer lui aussi c est dimanche pour tous le monde alors pour ton bateau et ton océan d amour et d amitier je prend un billet avec toi et je t en envoie tout plein ma douce

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 28 Janvier 2007 à 16:10
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à Interstice qui a dit :
Oué, ben pas sur moi Tourne la tête

Rhoooooooooooo, et voilà Bon, je vais me changer


je sors


ben alors petite canaille pas encore lavé ni habillé!!! allé zou on se douche et on se change et plus vite que ca gros bisous a toi et bonne aprem ti poéte

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 28 Janvier 2007 à 16:15
Interstice
Interstice
71 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
ben alors petite canaille pas encore lavé ni habillé!!! allé zou on se douche et on se change et plus vite que ca gros bisous a toi et bonne aprem ti poéte


ok ok, bien que je m'étais déjà douché une fois en 2006

Bon, tournes la tête aussi

Message édité 1 fois
(En dernier par Interstice le 28 Janvier 2007 à 16:16)

__________________________________
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)

le 28 Janvier 2007 à 16:19
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à Interstice qui a dit :
ok ok, bien que je m'étais déjà douché une fois en 2006

Bon, tournes la tête aussi



a bon alors si tu la fait en 2006 cé bon tu peu attendre au moins la fin de cette année ou la saison des pluies et pis non ze tourne po la téte menfinnnnnnnnnn

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 28 Janvier 2007 à 16:23
Interstice
Interstice
71 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
a bon alors si tu la fait en 2006 cé bon tu peu attendre au moins la fin de cette année ou la saison des pluies et pis non ze tourne po la téte menfinnnnnnnnnn


Normalement, j'en prends une chaque année bisextile. mais en 2006, j'ai craqué Tu sais ce que c'est, quand tu sors de l'adolescence, tu deviens plus propre

Si si, on tourne la tête, je veux pas être responsable de tes cauchemards


__________________________________
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)

le 28 Janvier 2007 à 16:38
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à Interstice qui a dit :
Normalement, j'en prends une chaque année bisextile. mais en 2006, j'ai craqué Tu sais ce que c'est, quand tu sors de l'adolescence, tu deviens plus propre

Si si, on tourne la tête, je veux pas être responsable de tes cauchemards




pfffffffffff ké cauchemards si il ni avais que des mecs comme toi dans les cauchemards alors ca ne serais plus des cauchemards plutot une partie de rigolade et de douceur pas mal comme cauchemard non? alors ze perciste et je signe ze tourne pas la téte et personne ici non plus hein tite fleur !!!!grrrrrrrrrrrrrr et moa non plus tourne pas la téte elle est d accord avec moi alors 3 contre un on as gagné

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 28 Janvier 2007 à 16:43
Interstice
Interstice
71 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
pfffffffffff ké cauchemards si il ni avais que des mecs comme toi dans les cauchemards alors ca ne serais plus des cauchemards plutot une partie de rigolade et de douceur pas mal comme cauchemard non? alors ze perciste et je signe ze tourne pas la téte et personne ici non plus hein tite fleur !!!!grrrrrrrrrrrrrr et moa non plus tourne pas la téte elle est d accord avec moi alors 3 contre un on as gagné


Bonjour à vous les vicieuses

__________________________________
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)

le 28 Janvier 2007 à 16:46
moa
moa
29818 messages
Réponse à Interstice qui a dit :
Bonjour à vous les vicieuses



HE MARIE ...... j'ai rien dit ! Moi j'aime les hommes de mon age !!!!!!!
Dors tranquile seulstice.....toi tu serais comme mon fils!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 28 Janvier 2007 à 16:47
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à Interstice qui a dit :
Bonjour à vous les vicieuses



grrrrrrrrrrrrr affreux mais bon ok on fermeras un oeil promis

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 28 Janvier 2007 à 16:48
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
pfffffffffff ké cauchemards si il ni avais que des mecs comme toi dans les cauchemards alors ca ne serais plus des cauchemards plutot une partie de rigolade et de douceur pas mal comme cauchemard non? alors ze perciste et je signe ze tourne pas la téte et personne ici non plus hein tite fleur !!!!grrrrrrrrrrrrrr et moa non plus tourne pas la téte elle est d accord avec moi alors 3 contre un on as gagné


oui oui on regarde ,de tte façon il ouvre le rideau et meme s'il nous envoit de l 'eau,on mate allez frottre bien partout il y a verification aprés


__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 28 Janvier 2007 à 16:49
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à moa qui a dit :
HE MARIE ...... j'ai rien dit ! Moi j'aime les hommes de mon age !!!!!!!
Dors tranquile seulstice.....toi tu serais comme mon fils!


non s ait pas sa ma douce mais il disait kil etais un cauchemard ya pire comme cauchemard non ?pas d accord avec moi? bisous a toi miss

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 28 Janvier 2007 à 16:52
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
oui oui on regarde ,de tte façon il ouvre le rideau et meme s'il nous envoit de l 'eau,on mate allez frottre bien partout il y a verification aprés




bon ze lui ais promi kon fermerais un oeil kan mm je te laisse le soin des verifs moi je note entre 1 et 10 OK !!!!!!!!!

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 28 Janvier 2007 à 16:54
moa
moa
29818 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
non s ait pas sa ma douce mais il disait kil etais un cauchemard ya pire comme cauchemard non ?pas d accord avec moi? bisous a toi miss


..ben tu sais moi j'aime bien la réalité !!!!!!!!!
Après que toi tu aimes ce genre de cauchemar.....pas grave !
Un cauchemar. ça fait peur ... Seulstice ???? a même pas peur !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires