En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi vouloir se faire payer les heures sup ??? - Page 3

Pourquoi vouloir se faire payer les heures sup ??? - Page 3

Index du forum Private Joke

1|2|3|

Auteur Message
le 06 Octobre 2007 à 00:07
ceo
ceo
1811 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
merci ma puce je pense que j ai pas ete assez clair dans mes propos !!

mais pour repondre a nanou chez moi le but est de gagner plus aussi! mais c le systeme de vente , les vendeurs en general est payé à la commission donc plus il vend , plus il gagne.
quand je parle de s investir comme si c'etait son entreprise c'est dans le sens où si il veut prendre des responsabilités je lui donne entierement confiance a partir du moment qu il ferait comme si c etait pour lui .

le domaine dans laquelle je suis est tres complexe , les vendeurs sont de biesses numero dans la plupart des succursalles, il fait po son chiffre et ben hop dehors !! je n ai jamais voulu faire comme ca! peut etre qu il touche pas de l or en barre mais au moins il sait qu il sera pas viré à la moindre lacune.
je suis née dans ce domaine, j ai moi meme été vendeuse pendant des années et en tout cas dans toutes les succurcales que j ai cotoyé, jamais personne n'a percu la moindre heures supplémentaires.

le monde de l automobile est parfois ingrat je sais tres bien c pour ca que je compense comme je peux mes employés.

enfin soit je pense en effet comme chloé le dit faut parfois se retrouver l autre coté de la barrière pour pouvoir comprendre .



salut Sandra

ah ben je trouve que tu as été très claire au contraire !
La vente est un métier très difficile, faut avoir ça dans le sang, perso j'en serais bien incapable lol.

heu....t'es dans l'automobile ? tu fais mazda ?
une mazda 6 MPS tu me fais un prix ?


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires