En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

avez-vous subi une galère? - Page 1

avez-vous subi une galère? - Page 1

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|

Auteur Message
le 27 Novembre 2006 à 19:51
aimela
aimela
6710 messages
Je reviens d'un week-end à Paris qui a failli très mal terminé si je n'avais pas eu un pote pour me secourir.

Un monsieur avec qui j'ai échangé des messages, on s'est bien entendu, il voulait me voir et m'a invitéé , il m'a même payé les tickets de trains. Cette charmante personne m'a tout simplement laissé venie sans me prévenie qu'il ne serait pas là pour m'accueillir ; Ne connaissant pas Paris , je me retrouvée à la gare toute seule et ne connaissant pas la ville. Heureusement, je m'en suis bien tirée grace à un pote qui m'avait laissé ses coordonnées et qui m'a secouru . Ce pote c'est BRUNo, je l'en remercie publiquement ici car sans lui j'était très mal . S'il y a d'autres personnes à qui s'est arrivé, j'aimerai savoir faire pour que cela n'arrive ni à moi ni autres personnes. Voilà

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 27 Novembre 2006 à 20:06
ppmoco
ppmoco
421 messages
Réponse à aimela qui a dit :
Je reviens d'un week-end à Paris qui a failli très mal terminé si je n'avais pas eu un pote pour me secourir.

Un monsieur avec qui j'ai échangé des messages, on s'est bien entendu, il voulait me voir et m'a invitéé , il m'a même payé les tickets de trains. Cette charmante personne m'a tout simplement laissé venie sans me prévenie qu'il ne serait pas là pour m'accueillir ; Ne connaissant pas Paris , je me retrouvée à la gare toute seule et ne connaissant pas la ville. Heureusement, je m'en suis bien tirée grace à un pote qui m'avait laissé ses coordonnées et qui m'a secouru . Ce pote c'est BRUNo, je l'en remercie publiquement ici car sans lui j'était très mal . S'il y a d'autres personnes à qui s'est arrivé, j'aimerai savoir faire pour que cela n'arrive ni à moi ni autres personnes. Voilà


quelle honte , 250 kms en train pour un lapin !!!!
ce doit etre un record , non ?
mec , toi qui a fait ça , tu mériterais une séance d'hélicoptère .....

le 27 Novembre 2006 à 20:12
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à ppmoco qui a dit :
quelle honte , 250 kms en train pour un lapin !!!!
ce doit etre un record , non ?
mec , toi qui a fait ça , tu mériterais une séance d'hélicoptère .....



ouais une merde pas un mec d igne de ce nom et dire que ce monsieur voulais butiné des fleurs pour connaitre leur jardin secret vous y croyé a un truc comme ca plus de parlottes que d actes un minable en sommes méme pas le courage de sexcuser ni d affronté ca victime.vous été un moins que rien monsieur xxx

Message édité 1 fois
(En dernier par PROXIMEETY le 27 Novembre 2006 à 22:39)

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 27 Novembre 2006 à 20:19
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à aimela qui a dit :
Je reviens d'un week-end à Paris qui a failli très mal terminé si je n'avais pas eu un pote pour me secourir.

Un monsieur avec qui j'ai échangé des messages, on s'est bien entendu, il voulait me voir et m'a invitéé , il m'a même payé les tickets de trains. Cette charmante personne m'a tout simplement laissé venie sans me prévenie qu'il ne serait pas là pour m'accueillir ; Ne connaissant pas Paris , je me retrouvée à la gare toute seule et ne connaissant pas la ville. Heureusement, je m'en suis bien tirée grace à un pote qui m'avait laissé ses coordonnées et qui m'a secouru . Ce pote c'est BRUNo, je l'en remercie publiquement ici car sans lui j'était très mal . S'il y a d'autres personnes à qui s'est arrivé, j'aimerai savoir faire pour que cela n'arrive ni à moi ni autres personnes. Voilà


Est ce que depuis tu as eu des nouvelles ? Au moins une explication de cet individu ?
le 27 Novembre 2006 à 20:20
aimela
aimela
6710 messages
cette histoire vient de m'arriver malheureusement et j'aimerai prévenir les filles . Ne partez jamais à un rendez-vous sans avoir quelqu'un qui pourrait assurer vos arrières. Je m'explique ayez toujours avec vous des coordonnées d'amies habitant sur place ( en l'occurence Paris , ici) Pour moi cela a éte Bruno mais ne le prenez pas toutes, il ne saura plus où donner de la tête . Un type bien et il mérite d'avoir une très belle publicité car cc'est un mec très bien . MERCI encore BRUNO

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 27 Novembre 2006 à 20:20
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à babycasse qui a dit :
Est ce que depuis tu as eu des nouvelles ? Au moins une explication de cet individu ?


non mais je ne lui ai pas écrit non plus

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 27 Novembre 2006 à 20:23
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à babycasse qui a dit :
Est ce que depuis tu as eu des nouvelles ? Au moins une explication de cet individu ?


ben tu sait ce con il avait toute les coordonné d aimela et il na mm pas degnier lui passé un coup de fil ou lui envoyé une lettre pour s excusé

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 27 Novembre 2006 à 20:24
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à aimela qui a dit :
non mais je ne lui ai pas écrit non plus


ce n'est pas à toi de lui écrire !!!!!! Faut pas pousser non plus !! c'est lui qui te pose un lapin qui te laisse en galère et ce serait à toi d'aller chercher des explications ??? non mais ça va pas la tête !!!! Attends je vais lui envoyer un message moi !! je sais que je m'occupe de ce qui ne me regardes pas mais ce qu'il t'a fait à toi il peut le refaire et je vais lui apprendre à vivre moi
le 27 Novembre 2006 à 20:39
douce.volonta...
douce.volontaire
137 messages
Réponse à aimela qui a dit :
Je reviens d'un week-end à Paris qui a failli très mal terminé si je n'avais pas eu un pote pour me secourir.

Un monsieur avec qui j'ai échangé des messages, on s'est bien entendu, il voulait me voir et m'a invitéé , il m'a même payé les tickets de trains. Cette charmante personne m'a tout simplement laissé venie sans me prévenie qu'il ne serait pas là pour m'accueillir ; Ne connaissant pas Paris , je me retrouvée à la gare toute seule et ne connaissant pas la ville. Heureusement, je m'en suis bien tirée grace à un pote qui m'avait laissé ses coordonnées et qui m'a secouru . Ce pote c'est BRUNo, je l'en remercie publiquement ici car sans lui j'était très mal . S'il y a d'autres personnes à qui s'est arrivé, j'aimerai savoir faire pour que cela n'arrive ni à moi ni autres personnes. Voilà


déjà un moi j' pars pas comme ça à la veuglette sans savoir si ce mec est sincères.
De 2 il le porte sur sa tete c' est un homme à femme, et c clair il cherche que le cul. C' est un chaud lapin !!! Faite gaffes les filles quand meme!

__________________________________
douce volontaire

le 27 Novembre 2006 à 20:41
douce.volonta...
douce.volontaire
137 messages
Réponse à aimela qui a dit :
cette histoire vient de m'arriver malheureusement et j'aimerai prévenir les filles . Ne partez jamais à un rendez-vous sans avoir quelqu'un qui pourrait assurer vos arrières. Je m'explique ayez toujours avec vous des coordonnées d'amies habitant sur place ( en l'occurence Paris , ici) Pour moi cela a éte Bruno mais ne le prenez pas toutes, il ne saura plus où donner de la tête . Un type bien et il mérite d'avoir une très belle publicité car cc'est un mec très bien . MERCI encore BRUNO


Lequel de Bruno moi j' en connais deux sur le secteur de Paris et tout deux extraordinaires. Mes Nonos j' vous embrasse

__________________________________
douce volontaire

le 27 Novembre 2006 à 20:42
celyna
celyna
454 messages
Réponse à douce.volontaire qui a dit :
déjà un moi j' pars pas comme ça à la veuglette sans savoir si ce mec est sincères.
De 2 il le porte sur sa tete c' est un homme à femme, et c clair il cherche que le cul. C' est un chaud lapin !!! Faite gaffes les filles quand meme!


moi je crois pas que c'est un homme à femme, je crois plutôt qu'il cherche partout et a du mal à trouver (pour sa tête tu as raison ! il le porte sur lui)

__________________________________
chi vivrà vedrÃ

le 27 Novembre 2006 à 20:45
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à douce.volontaire qui a dit :
Lequel de Bruno moi j' en connais deux sur le secteur de Paris et tout deux extraordinaires. Mes Nonos j' vous embrasse


paris ancienement seriousmann il es super

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 27 Novembre 2006 à 20:53
botinmat2
botinmat2
994 messages
Je me suis bien fait planté aussi quand je tchattais via mon tél portable.Je suis allé à Nancy en train, la nana m'attendait.on se balade et elle arretait pas avec son portable......D
Soudain, elle me dit qu'elle ne peut m'héberger car un ex à elle , videur, est devant chez elle.
Elle s'en va et moi je trouve un hôtel, à l'abandon.
Le lendemain matin, elle devait me rejoindre sauf que j'ai l'appelé X fois et aucune réponse.
Je reprends le train, tristounet et tellement perturbé que je prends le mauvais et j'arrive à Strasbourg
Je rie, mais sur le coup je riais pas.......

Conclusion : 100 euros la journée pour etre triste, ca calme
le 27 Novembre 2006 à 20:58
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à botinmat2 qui a dit :
Je me suis bien fait planté aussi quand je tchattais via mon tél portable.Je suis allé à Nancy en train, la nana m'attendait.on se balade et elle arretait pas avec son portable......D
Soudain, elle me dit qu'elle ne peut m'héberger car un ex à elle , videur, est devant chez elle.
Elle s'en va et moi je trouve un hôtel, à l'abandon.
Le lendemain matin, elle devait me rejoindre sauf que j'ai l'appelé X fois et aucune réponse.
Je reprends le train, tristounet et tellement perturbé que je prends le mauvais et j'arrive à Strasbourg
Je rie, mais sur le coup je riais pas.......

Conclusion : 100 euros la journée pour etre triste, ca calme


pffffffffff et dire que des filles font ca aussi une honte comment peut on faire ca a quelqu un ca me dépasse de tels comportement si nul et degueulasse

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 27 Novembre 2006 à 21:00
botinmat2
botinmat2
994 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
pffffffffff et dire que des filles font ca aussi une honte comment peut on faire ca a quelqu un ca me dépasse de tels comportement si nul et degueulasse


Femmes et hommes peuvent faire cela, il faut donc bien prendre le temps de connaitre la personne et avoir confiance en elle.
C'est ce que je faisais toujours, là j'ai baissé ma garde et paf
le 27 Novembre 2006 à 21:03
xs1100
xs1100
970 messages
Réponse à botinmat2 qui a dit :
Je me suis bien fait planté aussi quand je tchattais via mon tél portable.Je suis allé à Nancy en train, la nana m'attendait.on se balade et elle arretait pas avec son portable......D
Soudain, elle me dit qu'elle ne peut m'héberger car un ex à elle , videur, est devant chez elle.
Elle s'en va et moi je trouve un hôtel, à l'abandon.
Le lendemain matin, elle devait me rejoindre sauf que j'ai l'appelé X fois et aucune réponse.
Je reprends le train, tristounet et tellement perturbé que je prends le mauvais et j'arrive à Strasbourg
Je rie, mais sur le coup je riais pas.......

Conclusion : 100 euros la journée pour etre triste, ca calme


te plainds pas , au moins tu as découvert Strasbourg...tu as mangé une choucroute ???

__________________________________
Serge : équipe insupportable et indispensable de PROXIMEETY

le 27 Novembre 2006 à 21:05
botinmat2
botinmat2
994 messages
Réponse à xs1100 qui a dit :
te plainds pas , au moins tu as découvert Strasbourg...tu as mangé une choucroute ???


Tu rigoles j'ai découvert que la gare
Je suis reparti aussitôt, trop dégouté
Ca a l'air d'être beau
le 27 Novembre 2006 à 21:13
marie40
marie40
7036 messages
Réponse à botinmat2 qui a dit :
Femmes et hommes peuvent faire cela, il faut donc bien prendre le temps de connaitre la personne et avoir confiance en elle.
C'est ce que je faisais toujours, là j'ai baissé ma garde et paf


oué cé clair cé kan on et fragile ke les otres en profite mais esaye de remonté la pente kan mm

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 27 Novembre 2006 à 21:16
botinmat2
botinmat2
994 messages
Réponse à marie40 qui a dit :
oué cé clair cé kan on et fragile ke les otres en profite mais esaye de remonté la pente kan mm


c'est vieux cette histoire ca a deux ans
le 27 Novembre 2006 à 21:18
chantouu
chantouu
108 messages
moi j'ai eu plus de chance je suis alle a la rencontre d'olivierco et depuis je vis une merveilleuse histoire d'amour ca arrive aussi alors faut pas desesperer


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires