En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Les sujets a la con - Page 2

Les sujets a la con - Page 2

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|7|

Auteur Message
le 22 Novembre 2006 à 09:51
Sancho-Pansa
Sancho-Pansa
455 messages
après nous pouvons encore pousser le sujet plus loin : se faire traiter de gros con par un con , fait il forcément de nous une personne con?.... une personne intelligente surement pas du moins...
le 22 Novembre 2006 à 09:54
Sancho-Pansa
Sancho-Pansa
455 messages
on peut toutefois affirmer que l'intelligence n'empeche pas la connerie.. et l'instruction non plus d'ailleurs.. peut etre tout ezst il une question de base .... bref...il faut voir aussi le potentiel : un gros con a un potentiel p^lus important pour devenir intelligent , qu'une personne qui l'est déja... le souci de la connerie , c'est qu'elle n'a pas de limites , donc le potentiel peut se présenter dans l'autre sens... d'ou le risque que l'intelligent prend en cotoyant le con
le 22 Novembre 2006 à 09:55
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
C'est quoi que ce sujet à la con? nondiju

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 22 Novembre 2006 à 09:57
Annizette
Annizette
>> /

33 ans
1497 messages
Réponse à Sancho-Pansa qui a dit :
donc maintenant ça améne d'autres questions : quelle est la frontière entre la connerie et l'intelligence... bref comment départager quelqu'un de con et quelqu'un d'intelligent?


demandes à Missmonde!!

ha bah non elle s'est proxicidée

__________________________________
ou

le 22 Novembre 2006 à 09:59
Sancho-Pansa
Sancho-Pansa
455 messages
Réponse à vroger qui a dit :
C'est quoi que ce sujet à la con? nondiju


ben justement , dis le nous mon gars....pourquoi t'est il venu a l'idée de définir ce sujet comme un sujet a la con?
le 22 Novembre 2006 à 10:01
Sancho-Pansa
Sancho-Pansa
455 messages
Réponse à Annizette qui a dit :
demandes à Missmonde!!

ha bah non elle s'est proxicidée


bah .. j'aurais demandé un truc a missmonde , elle m'aurait répondu "veuxc tu etre mon esclave sexuel?"..... je lui aurais dit "ben non , moi les histoires de con m'intéressent pas"
le 22 Novembre 2006 à 10:09
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Réponse à Sancho-Pansa qui a dit :
ben justement , dis le nous mon gars....pourquoi t'est il venu a l'idée de définir ce sujet comme un sujet a la con?


Parce que c'est con

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 22 Novembre 2006 à 10:12
muriela15
muriela15
3481 messages
Réponse à vroger qui a dit :
Parce que c'est con


disons que c'est juste politiquement correct ... un truc a la mode en ce moment

le 22 Novembre 2006 à 10:15
Sancho-Pansa
Sancho-Pansa
455 messages
Réponse à muriela15 qui a dit :
disons que c'est juste politiquement correct ... un truc a la mode en ce moment



pourquoi le politiquement correct serait con?pourquoi le politique ne serait il pas correct par essence?
le 22 Novembre 2006 à 10:17
muriela15
muriela15
3481 messages
Réponse à Sancho-Pansa qui a dit :
pourquoi le politiquement correct serait con?pourquoi le politique ne serait il pas correct par essence?


je n'ai jamais dit que le politiquement correct était con, juste dit que c'est un effet de mode c'est tout , un truc de pays riches
le 22 Novembre 2006 à 10:20
muriela15
muriela15
3481 messages
mouline mouline mouline ...
le 22 Novembre 2006 à 10:22
Sancho-Pansa
Sancho-Pansa
455 messages
Réponse à muriela15 qui a dit :
je n'ai jamais dit que le politiquement correct était con, juste dit que c'est un effet de mode c'est tout , un truc de pays riches


la connerie n'est hélas pas l'apanage de la richesse , on le voit tous les jours dans ce bas monde
et le politiquement correct est mis en mode dans quasiment tous les pays de la planete , politiquement correct adapté a la mentalité de chaque pays et de chaque culture qui s'y réfère
le 22 Novembre 2006 à 10:25
Sancho-Pansa
Sancho-Pansa
455 messages
Réponse à muriela15 qui a dit :
mouline mouline mouline ...


petit braquet?
le 22 Novembre 2006 à 10:29
muriela15
muriela15
3481 messages
Réponse à Sancho-Pansa qui a dit :
la connerie n'est hélas pas l'apanage de la richesse , on le voit tous les jours dans ce bas monde
et le politiquement correct est mis en mode dans quasiment tous les pays de la planete , politiquement correct adapté a la mentalité de chaque pays et de chaque culture qui s'y réfère


oui bien sur ... mais ici c'est aussi une facon de s'exprimer, on peut parler de rhetorique aussi de langue de bois ... mais bon ... je dis ca mais c'est juste pour répondre a ce sujet.

le 22 Novembre 2006 à 10:29
muriela15
muriela15
3481 messages
Réponse à Sancho-Pansa qui a dit :
petit braquet?


non boulot
le 22 Novembre 2006 à 10:33
muriela15
muriela15
3481 messages
hummmm je profite de la possibilité de faire du hors sujet pour demander 4001 points proximeety svp merci
le 22 Novembre 2006 à 10:34
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Sancho-Pansa qui a dit :
coucou..qu'est ce qu'un sujet a la con pour vous?
un message a la con n'est il pas une bonne réponse a un sujet a la con?
un sujet a la con est il obligatoirement écrit par un con?
merci de votre réponse... hors sujets autorisés


d'après moi, mais je dis ça, je dis rien...un sujet a la con peut etre un sujet tres con marrant, mais aussi un sujet soi disant serieux, qui entraine une discussioon stérile, ou alors le genre sujet "que pensez vous de " ou l'auteur a déjà sa réponse et ne veut pas entendre d'avis contraire.

Ce ujet là, est un topic a la con intelligent, car il permet de donner un point de vue. Mais est-il ecrit par un con ? Parce qu'attends... faut etre vachement intelligent pour créer unu truc de con crédible....en plus, je le connais pas, le con qui a crée ce tpic a la con...

Apres, t'as le sujet serieux avec des réponses à la con, ou des réponses de cons, pas forcement connes...

Tu nous a lancé sur un terrain glissant, là, sancho !!!!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 22 Novembre 2006 à 10:36
muriela15
muriela15
3481 messages
Réponse à pipam qui a dit :
d'après moi, mais je dis ça, je dis rien...un sujet a la con peut etre un sujet tres con marrant, mais aussi un sujet soi disant serieux, qui entraine une discussioon stérile, ou alors le genre sujet "que pensez vous de " ou l'auteur a déjà sa réponse et ne veut pas entendre d'avis contraire.

Ce ujet là, est un topic a la con intelligent, car il permet de donner un point de vue. Mais est-il ecrit par un con ? Parce qu'attends... faut etre vachement intelligent pour créer unu truc de con crédible....en plus, je le connais pas, le con qui a crée ce tpic a la con...

Apres, t'as le sujet serieux avec des réponses à la con, ou des réponses de cons, pas forcement connes...

Tu nous a lancé sur un terrain glissant, là, sancho !!!!


bonjour pipam ... t'es pas tombé dans le piège là ?
le 22 Novembre 2006 à 10:39
Annizette
Annizette
>> /

33 ans
1497 messages
Réponse à muriela15 qui a dit :
hummmm je profite de la possibilité de faire du hors sujet pour demander 4001 points proximeety svp merci


c'est une demande à la con ca

__________________________________
ou

le 22 Novembre 2006 à 10:41
muriela15
muriela15
3481 messages
Réponse à Annizette qui a dit :
c'est une demande à la con ca


yes

Je sais que c'est con mais je demande quand meme, j'ai pas fait 2822 messages pour etre betement hors sujet

Message édité 1 fois
(En dernier par muriela15 le 22 Novembre 2006 à 10:42)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires