En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le labyrinthe de Pan - Page 1

Le labyrinthe de Pan - Page 1

Index du forum Cinéma et Séries TV

Auteur Message
le 12 Novembre 2006 à 22:39
Dmt94
Dmt94
124 messages
J'ai été voir ce film ce WE, sans connaître l'histoire ni le thême, et je n'ai pas été déçu , un vrai bon film fantastique, une très belle histoire, de beaux effets spéciaux, j'ai été agréablements surpris par ce film. Faîtes nous partager vos impressiosn sur ce film (pour ceux qui ont été le voir ) et pour ceux qui n'ont pas encore pu le voir Foncez!
le 31 Janvier 2007 à 00:56
Corenair
Corenair
>>

31 ans
4 messages
Aaah le Labyrinthe de Pan! Le film qui prouve le bon goût de nos amis du Festival de Cannes : il a reçu une salve d'applaudissement de 22 minutes (22 minutes !!!!!) et est reparti bredouille de la cérémonie.

Toujours est il que le film de del Toro est effectivement d'une grande beauté et d'une grande cruauté ... tout pour me plaire en somme.
Et pourtant rien à faire je n'ai pas réussi à être ému comme tant d'autres de mes amis qui fantasmaient sur ce projet depuis des mois (je vous dis pas la frustration).

Ceci dit je vous invite à vous faire votre propre opinion en vous procurant le dvd du film, parceque il n'est guère probable que vous soyez déçus par ce conte de dée à la fois merveilleux et cruel (comme un conte de fée se doit d'être).

Sinon, dans le même genre vous vous devez ABSOLUMENT regarder Fragile de Balaguero. Ce film est un vrai tire-larmes, un crêve-coeur qui ferait claquer les nerfs optiques du plus noir des cyniques. Une histoire de fantômes magnifique, qui n'a pas eu les honneurs d'une sortie en salle dans notre beau pays (et pendant ce temps, les Bronzés 3 font des millions d'entrées. déseperant)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires