En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

les sites qui pousse a la consommation!!!!escroc ou pas??? - Page 1

les sites qui pousse a la consommation!!!!escroc ou pas??? - Page 1

Index du forum Salon de thé

Auteur Message
le 25 Octobre 2006 à 12:27
dean47
dean47
2676 messages
si j'écrit se topic,c'est par rapport a un membre de ma famille,mon zincou pour etre plus precis,celui ci,c'est rendu sur un site de vente en ligne (je ne citerais pas le nom) avec l'intention de se payer un camescope high tech,quil trouva sans probleme a 980 euros,mon zincou ne boss pas,faut le précisé lol et touche le rmi de couple soit presque 900 euros!!!+ quelque prestation qui réunie font 150 euros de plus,bref,en achetant le camescope,il voulais le payer en 3 fois sans frais,mais le site en question proposé un crédit en 48 mensualités,voyant cela,il se dit pourquoi ne pas tenté avant le 3 fois sans frais,bien sur il n'est pas béte,il savais qu'il allais etre refusé,mais il le tenté quand méme.
alord il se mis a remplir la demande a ligne,sans mentir en disans sa veritable situation,et chose incroyable,ssont credit fut pré accepté,mais se qui est hallucinant,c'est que se site,n'attent pas l'acceptation definitif du credit pour envoyer la marchandise,et 1 semaine apres il reçu le camescope chez lui,sans avoir rien déboursé!!! .
une quinzaine plus tard,il reçu le dossier du credit,chose quil remplir sans omettre de detaille sur sa situation dans le soucis d'etre en régle,et une semaine apres il reçu un courrier lui disans que sont credit a était refusé et qu'il fallais qu'il paie l'integralité de sont achat sous les 48 heures,bien sur il ne pouvais pas faire cela,il est a donc appeler pour reglé le probleme et puis aussi gueuler,mais rien a faire ,la seul chose qu'il a obtenue d'eux,c'est "ben mr fallais pas faire de credit en sachant que sa serais refusé" bon il a repliqué aussi..bref
je trouve cela inadmissible,car sur sa demande en ligne il avait bien precisé etre au rmi ,la il se batte en justice!!!!

avait vous vous aussi eu des probleme avec se genre de site???

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires