En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

est-ce normal que les gens qui sont dans la panade aient plus de droits que ceux qui travaillent???? - Page 2

est-ce normal que les gens qui sont dans la panade aient plus de droits que ceux qui travaillent???? - Page 2

Index du forum Salon de thé

1|2|

Auteur Message
le 17 Juin 2009 à 08:58
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
je suis daccord pour aider les demunis
mais ce doit etre poiur eux une periode transitoire et non un etat
j'en vois bcp qui font des petits boulots à coté
et du rmi ils arrivent au smig
tout en ayant les avantages du rmiste
soins gratuit etc


ben alors mon coach tu te révoltes ?
Certes parfois des gens sans scrupules se servent du système à leur fins....Mais il n'en reste pas moins qu'il faut continuer cette solidarité fiancière, car certaines personnes sont réellement dans la panade et si on leur coupe ce minimum vital ils vont se retrouver en grand danger social.
Les arnaques aux aides sociales ne sont pas aussi fréquentes qu'on veut bien nous le laisser entendre, cela reste et heureusement exceptionnel..............Alors peut-être que ces 'qu'en dira t-on" médiatiques ne sont qu'un moyen efficace semble t-il pour les supprimer petits à petits. Restons vigilant à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit à "ragots land's", vivre avec 687 euros par mois n'est déjà pas la panacée, mais vivre avec rien....c'est la mort assurée. Il y a des gens qui sont en très très grande précarité et leur couper ces subside c'est le envoyer à la mort.

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 17 Juin 2009 à 08:59
-samy.-
-samy.-
3449 messages
Réponse à -samy.- qui a dit :
oui et non.

Je pense que les gens qui sont dans la "panade" ne demanderaient pas mieux que d'avoir un emploi et une situation stable.
Ne me sorter pas les exceptions du genre moi j'en connais un qui est au chômage depuis X années et qui travail au noir.......ect tous ce bla bla...
Là je parle des personnes qui souhaiteraient vraiment sortir de la "merde" dans la quelle ils vivent.
L'aide qu'ils reçoivent est indispensable pour eux.
Quand on voit le nombre de familles qui vivent dans des logements insalubres, qu'elles n'ont même pas de quoi nourirs leur enfants correctement. Je trouve ça dégeulasse.
Vous savez il y a un verset du Coran, oui je sais je ramène encore mes convictions et je vous casse la tête mais je m'en fou vous êtes pas obligés de lire .
Bon, je disais il y a un veset du Coran qui dit "que la Zakat doit être faite une fois par ans". La "Zakat" c'est donner 2,5 pourcents de l'argent que vous aurez mis de côter durant l'année, pas de vos revenus mensuelle, ni rien de ce genre mais de l'argent que vous déposer sur votre compte épargne. Et bien imaginer ce que serait le monde aujourd'hui si nous être humain avions appliqués ce verset, imaginer si les hommes les plus fortunés du monde donnaient 2,5 pourcents de leur fortune par ans au peuple, Quand je dis "peuple" je ne parle pas que des musulmans je parle des gens classées comme étant "pauvres". Tout les soucis qu'y ce poses à l'heure actuelle ne seraient pas d'actualités.

Pour ce qui est des contraintes qu'ont les gens qui travail, il est vrai que ce n'est pas juste mais d'un autre côté qui sont les gens les plus à plaindres c'est ça la question que vous devriez vous posez.


et c'est mon avis alors pas la peine de venir me faire des réflexions en MP

__________________________________


le 17 Juin 2009 à 09:07
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à -samy.- qui a dit :
et c'est mon avis alors pas la peine de venir me faire des réflexions en MP


tiens y avait un truc comme ça chez les catho aussi......donner un pourcentage de ses revenus pour les pauvres.....mais bon c'est perdu dans les oubliettes ça hein...

quoique que lorsque on fait l'historique de la santé on se rend bien compte que les hopitaux d'aujourd'hui sont les ancètres des 'asiles d'accueil' des miséreux du moyen age.........mais aujourd'hui plus de soeurs secours pour panser les plaies des malheureux.....il y a des salariés et les sécurité sociale

bonjour samy

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 19 Juin 2009 à 10:52
dinaw
dinaw
1182 messages
Réponse à dean47 qui a dit :
salut a vous,ami(e)s proxien,si j'écrit ce topic,c'est parce que j'ai envie de criée mon incomprehention.
comme beaucoup le savent ,je suis le papa d'un adorable petit garçon,et presque depuis sa naissance je me bat pour que la garde alterné soit prononcé,le probleme c'est que la mamam de mon fils,ne l'entend pas de cette oreille et essaye par tout les moyens quelle a me l'enlever,et ceci pour l'argent ,car en effet un enfant en bas age (presque 2 ans) sa rapporte 750 euros!!!!! se que je trouve innadmisible!!!!
mais mon coup de gueule n'est pas en rapport avec les divert prestation,non,il est plutot par rapport au fait,que parce quelle ne travaille pas,elle a droit a toute les "armes juridique" possible gratuitement,de plus elle a le soutien des services du juge!!! alord que moi,parce que je travaille,il faut que je me paie tout,chose que je ne peut plus faire,car le cout est exorbitant!!et quand je demande les aide ,selon eu ,je depasse !!
alord mon message s'adresse au service qui s'occupe de sa:

ce n'ai pas parce que je travaille,que je ne suis pas dans la merde!!!!

je precise quelle se fait aider parce quelle n'est pas bien psychologiquement et utilise des substance psychotrope!!! voila pourquoi elle a tant d'aide,et comme pour l'administration vaut mieux que se soit la mére qui est l'enfant que le pere...
je pensez que le fait que je soit saint psychologiquement et que je soit inserez dans la societer me faciliterais la tache,me voila renseignez a present,et j'ai appris quelle avait presque gagner malgré mes efforts pour contré,le pot de terre contre le pot de fer,quand les services decide qui auras la garde,ben les juge suive,eh oui,puisque que se sont eux qui redige les rapports!!
je trouve sa degueulasse!!!
voila,j'ecoute vos opignons,vos vecus,ou méme vos questions
merci


essaye de te mettre en contact avec un mediateur bon courage

__________________________________
sauvons "LUCIE" 1 an urgent


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires