En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Les topics d'insultes... - Page 3

Les topics d'insultes... - Page 3

Index du forum Private Joke

1|2|3|

Auteur Message
le 23 Octobre 2012 à 00:04
balkanicus
balkanicus
16774 messages
Réponse à Borvo qui a dit :
Pour mettre mon grain de sel (de guérande ou pas...c'est comme vous voulez ) sur le sujet, il faut absolument comprendre une chose :

Plus il y aura de dérive (verbale ou autre), plus la modération devra s'adapter en durcissant ses méthodes. Principe du rapport de force dont l'issu est déjà certaine.

Notez bien que vous êtes ici sur un site privé (comprenez par là que vous n'êtes pas chez vous) et qu'il existe un règlement auquel il faut se soumettre pour le bon fonctionnement du service (et l'intérêt général si vous voulez aussi).

Respecter les autres et le site, c'est se respecter soi même. Je ne devrais pas avoir à le dire mais s'exprimer en crachant du feu (pour être poli) avec sa langue ou ses doigts démontre bien par la forme que dans le fond, se dissimule un volcan intérieur qui brûle votre cœur pourtant si fragile.

Il est aussi plus facile de cracher des grossièretés que de réfléchir a formuler des phrases...je sais, ça demande un effort dont il faut s'acquitter lorsque l'on a un minimum d'estime de sa personne et d’autrui.

Quoi qu'il en soit, les modérateurs sont là pour vous rappeler les codes de bonne conduite.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel.


Le fils à borlo





Ok..... Je sors......

__________________________________
le vrai bonheur est si simple que l'on ne le discerne que rarement






INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires