En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Doit on encore supporter l'intolérance, la violence et l'exclusion ??? - Page 3

Doit on encore supporter l'intolérance, la violence et l'exclusion ??? - Page 3

Index du forum Salon de thé

1|2|3|

Auteur Message
le 25 Mai 2005 à 18:39
didith
didith
671 messages
Réponse à scorpionfish qui a dit :
c dommage j'arrive apres la bataile dc je garderai le profile bas mais je communique juste ma reaction physique apres cette douce et tendre lecture
et oui j'en rigole car cela fait tout juste 60 ans que vous ramer vous les femme alors que nous les HOMMES ca fait fait des milliers d'années que l'on reigne alors certe ya des evolutions mais bon fo pas rever et serieusement estimez vous heureuses et fieres de vos acquis et je vous promet votre heure viendra mais faux etre gentille et patiente......... jusque la aller faire un tour en amerique du sud


et ouiiiiiiiiiiiiiii


lolll alors là tu as fais fort
je prends ton message avec de l'humour car depuis tout a l heure je parle de tolerance alors je vais l'être également suite à ton message

mais avoue tout de meme qu'en 60ans nous avons un peu evoluer quand même, même si c'est pas encore gagner en effet.

__________________________________
Edith

le 25 Mai 2005 à 18:50
scorpionfish
scorpionfish
55 messages
Réponse à didith qui a dit :
lolll alors là tu as fais fort
je prends ton message avec de l'humour car depuis tout a l heure je parle de tolerance alors je vais l'être également suite à ton message

mais avoue tout de meme qu'en 60ans nous avons un peu evoluer quand même, même si c'est pas encore gagner en effet.


mdrrrrrrrrrrrrrrr
ba ben sur c du 2d degré
mais c ce que je disais ca fait 60 que cela ce revolte et je precise ds le pays DEVELOPPE

mais c ts ensemble qu'on peut renversé ce systeme autodestructeur

__________________________________
on a qu'une vie c dc qu'elle est parfaite

le 25 Mai 2005 à 20:46
Libellule
Libellule
258 messages
Edifiant...
http://www.amnestyinternational.be/doc/rubrique.php3?id_r ubrique=348
http://www.amnesty.asso.fr/

Message édité 1 fois
(En dernier par Libellule le 25 Mai 2005 à 21:01)

__________________________________

le 25 Mai 2005 à 23:10
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à didith qui a dit :
effectivement comment etre realiste quand c est un membre de notre famille ou ami qui s'emballe un peu trop !

je sens juste avec l ecriture et le choix des mots quelques ennervements et ça commence a faire CHIER!

d'ailleurs si tu lisais plus haut tu verrais que je ne suis pas la seule a le remarquer. d ailleurs d autres personnes le disent et le constate sur les autres post alors stp dis exactement ce que tu viens de me dire aux autres interesses aussi merci bcp.

et evite de choisir a chaque de repprendre les memes personnes ou alors va jusqu au bout des choses....

pour ce qui est de la bonne humeur c'est ton point de vu mais franchement vaut mieux dialoguer en ayant le sourire au levre que de taper avec ennervement sur le clavier. et si tu participais au moins a une soiree tu verrais que les echanges ici sont important pour avoir un peu + de chance de ne pas fusiller les gens du regard quand tu les as face a toi lol


Ne te sens pas persécutée non plus
On est là pour maintenir un certain ordre alors ce qu'on dit à une personne est valable pour tout le monde.
D'ailleurs, on ne se prive pas pour modérer les sujets qui partent en vrille quand il le faut, et pas seulement sur les sujets sur lesquels tu participes

Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas de bonne humeur, j'ai juste dis que pour le moment le débat était correct et qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer... Ce qu'a confirmé Teddy par la suite d'ailleurs...

Sinon, je n'ai pas compris à ton passage sur les gens qu'on fusille du regard

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 26 Mai 2005 à 08:20
didith
didith
671 messages
ah c'est facile ça lol
je ne me sens pas persécuté de tte maniere sache que si on me faisais trop chier ici. je desirerais voir les personnes concernés histoire de parler face a face et de voir si elles ou ils ont le meme discours. distance ou non distance.
je dis juste que la bonne humeur n'est plus trop sur le forum et que "le tir dans les pattes" est omniprésent. certaines personnes habitués au forum ne viennent plus donc a cause de ça, mais ça peu de personne y pense.
je pense donc qu'il est important de regner une entente convivial qui etait le but initial pour que les soirees se passent bien et qu'il n'y ai pas de reglement de compte. voilà j espere que ce coup ci l explication est + clair pour la "bonne humeur" et "fusiller du regard" qui est imager bien sûr....
sujet clos pour moi j'en ai marre de laisser des traces sur ce forum qui n'a plus lieu d'être à mon gout

__________________________________
Edith

le 26 Mai 2005 à 09:50
mario
mario
560 messages
perso je le trouve tres bien ce forum !!!

alors voici une situation que je trouve franchement injuste !!! Et là vous les femmes vous avez le beau role !!!

c'est les beaux jours, et au boulot, les filles commencent à se dévetir, se mettre à l'aise, déployer leurs apparats...

et nous les hommes peanuts rien oualou, pantalon obligatoire + chemise...
pas le droit nous de venir en tongue au taf

(c juste histoire de détendre la situation)...

mais reconnaissez que ca vrai

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 26 Mai 2005 à 09:59
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Pas de soucis mario...

On ne va pas couper le forum

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 26 Mai 2005 à 13:22
didith
didith
671 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Pas de soucis mario...

On ne va pas couper le forum


heuu je ne pense pas que mario parlait de ça mais bon tu l'as bien placer en tout cas lol

__________________________________
Edith

le 26 Mai 2005 à 13:24
didith
didith
671 messages
Réponse à mario qui a dit :
perso je le trouve tres bien ce forum !!!

alors voici une situation que je trouve franchement injuste !!! Et là vous les femmes vous avez le beau role !!!

c'est les beaux jours, et au boulot, les filles commencent à se dévetir, se mettre à l'aise, déployer leurs apparats...

et nous les hommes peanuts rien oualou, pantalon obligatoire + chemise...
pas le droit nous de venir en tongue au taf

(c juste histoire de détendre la situation)...

mais reconnaissez que ca vrai


tu peux toujours essayer des bermudas sympa c'est souvent tres toléré de nos jours...

__________________________________
Edith

le 26 Mai 2005 à 17:53
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à mario qui a dit :
perso je le trouve tres bien ce forum !!!

alors voici une situation que je trouve franchement injuste !!! Et là vous les femmes vous avez le beau role !!!

c'est les beaux jours, et au boulot, les filles commencent à se dévetir, se mettre à l'aise, déployer leurs apparats...

et nous les hommes peanuts rien oualou, pantalon obligatoire + chemise...
pas le droit nous de venir en tongue au taf

(c juste histoire de détendre la situation)...

mais reconnaissez que ca vrai


Mario ..

Moi franchement, je préfère de loin que cela ne soit pas normal que les hommes ne puissent pas se mettre à l'aise au boulot et que les femmes aient le droit

C'est quand même plus agréable pour nous qu'elles puissent se dévêtir NON ???

Ahhhh quel beau métier que j'ai en ce moment

__________________________________
... Teddy ...

le 26 Mai 2005 à 21:33
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à mario qui a dit :
perso je le trouve tres bien ce forum !!!

alors voici une situation que je trouve franchement injuste !!! Et là vous les femmes vous avez le beau role !!!

c'est les beaux jours, et au boulot, les filles commencent à se dévetir, se mettre à l'aise, déployer leurs apparats...

et nous les hommes peanuts rien oualou, pantalon obligatoire + chemise...
pas le droit nous de venir en tongue au taf

(c juste histoire de détendre la situation)...

mais reconnaissez que ca vrai


salut mario et hall lol

tu a bien raison lol

__________________________________

le 30 Juin 2005 à 09:21
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Libellule qui a dit :
Merci pour le complément d'info...


un autre complément d'info qui devrait faire plaisr

depuis le 01 janvier 2005, le délai de viduité qui interdisait à une femme veuve ou divorcée de se remarier moins de 300 jours après le décès du mari ou de la décision définitive de divorce a été supprimé.

Y aurait il du progrès dans l'air ?

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires