En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

C'est LOURD!!!... - Page 1

C'est LOURD!!!... - Page 1

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|

Auteur Message
le 21 Septembre 2006 à 00:29
frisson
frisson
162 messages
par quoi commencer? ya tellement de choses...
les nanas qui écrivent pour ne rien dire, par exemple

__________________________________

le 21 Septembre 2006 à 00:39
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à frisson qui a dit :
par quoi commencer? ya tellement de choses...
les nanas qui écrivent pour ne rien dire, par exemple


ou peut etre que tu n'as rien pigé looooooll (j'deconne)j'en connais moi qui post "bien" si tu me permet l'expression lol

mais c'est vrai que certaine ecrive n'importe quoi,j'en connais aussi et il est vrai que c'est soulant lol mais il me faut te dire que les mecs aussi et bien plus mdr

donc si tu permet je méttrai plutot "les nanas et les mecs, qui écrivent pour ne rien dire"

sinon je te souhaite une agréable soirée ou journée peut importe,j'espere que tu trouvera un sujet a posté plus passionant merci mec

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 21 Septembre 2006 à 10:51
frisson
frisson
162 messages
Réponse à dean47 qui a dit :
ou peut etre que tu n'as rien pigé looooooll (j'deconne)j'en connais moi qui post "bien" si tu me permet l'expression lol

mais c'est vrai que certaine ecrive n'importe quoi,j'en connais aussi et il est vrai que c'est soulant lol mais il me faut te dire que les mecs aussi et bien plus mdr

donc si tu permet je méttrai plutot "les nanas et les mecs, qui écrivent pour ne rien dire"

sinon je te souhaite une agréable soirée ou journée peut importe,j'espere que tu trouvera un sujet a posté plus passionant merci mec


oups, petite erreur de ma part, j'ai oublié de préciser que je parlais des pv (sur le public c'est une autre histoire...), comme je ne reçoie que ceux des nanas il va sans dire que mon coup de gueule leur était déstiné...

__________________________________

le 21 Septembre 2006 à 10:54
frisson
frisson
162 messages
ya les bugs aussi!!!

__________________________________

le 21 Septembre 2006 à 11:03
muriela15
muriela15
3481 messages
Waaaouuuu ! j’ai eu peur …..

Parce que les garçons qui …..

écrivent à cote de la plaque (d’égout parfois …)
écrivent mal
écrivent faux
écrivent pas
écrivent vouloir moins
écrivent vouloir plus
écrivent pas bien… pas bien du tout
écrivent sans imagination
écrivent plat ……
le 21 Septembre 2006 à 11:15
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à frisson qui a dit :
oups, petite erreur de ma part, j'ai oublié de préciser que je parlais des pv (sur le public c'est une autre histoire...), comme je ne reçoie que ceux des nanas il va sans dire que mon coup de gueule leur était déstiné...


ok,l'erreur est humaine

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 21 Septembre 2006 à 11:24
muriela15
muriela15
3481 messages
Non… je plaisantais ….

Ce que je trouve vraiment lourd c’est les blagues sur les blondes ... …
le 21 Septembre 2006 à 11:28
muriela15
muriela15
3481 messages
Mon garagiste ... aussi la semaine dernière, il m’a raconté n’importe quoi pour m'expliquer le montant de la facture des 250 € ...
le 21 Septembre 2006 à 19:47
OCHEBEEEEEEEE
OCHEBEEEEEEEE
347 messages
Réponse à muriela15 qui a dit :
Mon garagiste ... aussi la semaine dernière, il m’a raconté n’importe quoi pour m'expliquer le montant de la facture des 250 € ...


__________________________________

"Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip"

le 25 Septembre 2006 à 13:23
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à muriela15 qui a dit :
Mon garagiste ... aussi la semaine dernière, il m’a raconté n’importe quoi pour m'expliquer le montant de la facture des 250 € ...


pourquoi tu avais quoi a faire sur ton auto????

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 25 Septembre 2006 à 13:26
vroger
vroger
>> /

37 ans
10308 messages
ce que je trouve de lourd c'est les filles qui m'envoie dans leur premier message leur adresse mail alors que j'ai mis dans mon profil que je n'acceptais pas les adresses mail sans un minimum de connaissance.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 25 Septembre 2006 à 13:27
golden
golden
472 messages
Réponse à vroger qui a dit :
ce que je trouve de lourd c'est les filles qui m'envoie dans leur premier message leur adresse mail alors que j'ai mis dans mon profil que je n'acceptais pas les adresses mail sans un minimum de connaissance.


tes pas le seul
le 25 Septembre 2006 à 13:33
vroger
vroger
>> /

37 ans
10308 messages
Réponse à golden qui a dit :
tes pas le seul


Et des que tu envoies un mail sur leur addresse, tu reçois en réponse que c'est la fille d'un général, qui est mort pendant la guerre civile et qu'il a de l'argent à l'étranger et qu'elle a besoin d'un numéro de compte pour transférer l'argent,...

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 25 Septembre 2006 à 13:51
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Il faut nous signaler ce genre de profils... Ils n'ont rien à faire sur Proxi et sont très durs à détecter sans dénonciation de votre part.

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 25 Septembre 2006 à 14:16
Annizette
Annizette
>> /

33 ans
1497 messages
Réponse à frisson qui a dit :
par quoi commencer? ya tellement de choses...
les nanas qui écrivent pour ne rien dire, par exemple


Message 1 : "Noi aussi je suis du pays cathare de xxxxxxxxx
j ai msn xxxxxxx@hotmail.fr
j ai xx ans hygiène assuré je suis gendarme
bisous "

message 2 : "bonjour tu es là vient sur msn et tu verra ma photo bisous "

et ca c'est pas lourd????

un p'tit dernier pour la route : "salut annizette,c'est un joli nom.je suis ravi d'etre un ami rigereux a notre relation,et mon msn c'est xxxxxxxxxx@hotmail.com

...alors....un peu de compassion

Message édité 1 fois
(En dernier par Annizette le 25 Septembre 2006 à 14:21)

__________________________________
ou

le 25 Septembre 2006 à 14:31
golden
golden
472 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Il faut nous signaler ce genre de profils... Ils n'ont rien à faire sur Proxi et sont très durs à détecter sans dénonciation de votre part.


le probleme c que ce sont des personne qui sont sur proximeetic avec un spedo il te donne leur adresse sur m s n donc a la rigueur quant tu a envie tu les enregistre c toujour sympa de discuter avec d autre personne mais le probleme c que ell refile ton adresse a une autre personn qui te propose comme disait je sait plus qui ils on de l argent dans un coffre et il veule ouvrir un compte ou connaitre le tient pour un transfert d argent ??? CHERCHER LE PIEGE
le 25 Septembre 2006 à 14:47
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à golden qui a dit :
le probleme c que ce sont des personne qui sont sur proximeetic avec un spedo il te donne leur adresse sur m s n donc a la rigueur quant tu a envie tu les enregistre c toujour sympa de discuter avec d autre personne mais le probleme c que ell refile ton adresse a une autre personn qui te propose comme disait je sait plus qui ils on de l argent dans un coffre et il veule ouvrir un compte ou connaitre le tient pour un transfert d argent ??? CHERCHER LE PIEGE


Un erreur s'est glissée dans votre message, je vous invite à la restifier de vous-même

(Enfin une erreur parmi autre qu'une simple faute d'orthographe, parce que là c'est désespéré je pense )

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 25 Septembre 2006 à 14:52
golden
golden
472 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Un erreur s'est glissée dans votre message, je vous invite à la restifier de vous-même

(Enfin une erreur parmi autre qu'une simple faute d'orthographe, parce que là c'est désespéré je pense )


AIE AIE AIE si il y a un concour de faute d ortograph un jour sur ce site escusé moi proximeety ?? je doit etre un des gagant je pense
le 30 Septembre 2006 à 13:28
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à Annizette qui a dit :
Message 1 : "Noi aussi je suis du pays cathare de xxxxxxxxx
j ai msn xxxxxxx@hotmail.fr
j ai xx ans hygiène assuré je suis gendarme
bisous "

message 2 : "bonjour tu es là vient sur msn et tu verra ma photo bisous "

et ca c'est pas lourd????

un p'tit dernier pour la route : "salut annizette,c'est un joli nom.je suis ravi d'etre un ami rigereux a notre relation,et mon msn c'est xxxxxxxxxx@hotmail.com

...alors....un peu de compassion


allé fonce!!!!!!!!!!!!!!!!

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 09 Octobre 2006 à 00:34
frisson
frisson
162 messages
Réponse à Annizette qui a dit :
Message 1 : "Noi aussi je suis du pays cathare de xxxxxxxxx
j ai msn xxxxxxx@hotmail.fr
j ai xx ans hygiène assuré je suis gendarme
bisous "

message 2 : "bonjour tu es là vient sur msn et tu verra ma photo bisous "

et ca c'est pas lourd????

un p'tit dernier pour la route : "salut annizette,c'est un joli nom.je suis ravi d'etre un ami rigereux a notre relation,et mon msn c'est xxxxxxxxxx@hotmail.com

...alors....un peu de compassion


c'est la rançon de la gloire...

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires