En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Soirée proxi du 16 Septembre [impressions] - Page 4

Soirée proxi du 16 Septembre [impressions] - Page 4

Index du forum Loisirs et Sorties

1|2|3|4|

Auteur Message
le 04 Octobre 2006 à 14:01
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Nous ne sommes pas là pour faire la police de ce qui se passe en dehors de Proxi... Nous n'en avons ni le pouvoir, ni la volonté.

Nous avons déjà bien assez de travail comme cela...

Pourquoi pas non plus superviser chaque rencontre qui se fait via Proxi?
Quelle sera l'étape suivante? Surveiller si le mari fait bien ses tâches ménagères dans les couples formés sur Proxi? Surveiller l'éducation des enfants?

Notre rôle est de maintenir Proxi et ce qui s'y dit... et c'est déjà pas mal non?


Bien sur que vous n'y êtes pour rien

Malheureusement, meme en l'expliquant sous différentes formes, les gens ne comprennent pas que ce genre de soirée a été créées sur la demande de 4 ou 5 inscrits qui animaient le forum et qui voulaient se rencontrer. La soirée s'est très bien passée, donc on a remis ca.

Je ne travaille pas pour proxi en organisant les soirées, je le faisais, parce qu'une personne qui devait s'en occuper m'a donner ce role, mais je ne suis pas l'organisatrice attitrée des soirées proxi.
Vous aussi vous pouvez organiser des soirées dans votre région.

Et, comme certains peuvent le croire, ca n'étaient pas des soirées dites de "célibataires". On y allait pas en espérant rencontrer l'ame soeur, ca n'était pas notre but. On y allait surtout pour passer une bonne soirée avec les gens avec qui nous discutions derrière notre écran.

Très peu ont compris le système des soirées proxi ... c'est dommage ... pourtant ca n'est pas faute de l'avoir expliqué plusieurs fois ... mais a croire que ca ne vous intéressait pas. Tout comme la "procédure d'inscription" ... il fallait le répéter a chaque fois.

Pour ce qui est de la derniere soirée, je ne vais pas m'éterniser dessus, mais jusque là, je faisais en sorte que tout soit clair sur le déroulement de la soirée, tout est écrit, c'est pas pour faire joli sur le forum que je le marque ... mais encore certains, n'ont rien compris.
Un jour je vais vous dire qu'on se fait une soirée sur un bateau mouche, et vous allez m'engueuler parce que vous pensiez qu'on iraient en boite ...
Faites un effort svp ...

Voilà, je vais m'arreter là, c'était juste histoire d'essayer de me faire comprendre, mais je doute que ca marche ! (j'aurais quand meme essayé !)

Bon courage a la personne qui reprendra ma place !!!

__________________________________
miss bunny


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires