En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Soirée proxi du 16 Septembre [impressions] - Page 1

Soirée proxi du 16 Septembre [impressions] - Page 1

Index du forum Loisirs et Sorties

1|2|3|4|

Auteur Message
le 17 Septembre 2006 à 05:37
bunny92
bunny92
1254 messages
Alors voilà, la soirée proxi vient de se terminer !!

Dans l'ensemble nous avons quand meme passé une bonne soirée, tres sympa !!

Celà dit, je voudrais remercier Venus, Antatoha, Wolfspirit et Tototo d'etre venus et de m'avoir prévenus (pour certains d'entre eux) qu'ils arrivaient en retard ou qu'ils ne venaient pas !

Mais je voulais aussi remercier toutes les personnes d'avoir réservé leur place a la soirée et qui n'ont pas eu le courage et la politesse de dire qu'ils ne venaient pas ... ou qu'ils venaient mais qui ne sont pas venus ...

Je vous fais quand meme remarquer que Antatoha a versé un cheque de caution de 375 euros (soirée a 50 euros, caution de 25 euros par personnes : 25 x 15 = 375 euros) et que comme nous nous sommes retrouvés a 5, le cheque de caution a été encaissé ...

Donc maintenant, comme personnes ne respecte le travail des autres (entre autre se casser le cul a organiser des soirées pour qu'on soient 20 inscrits et qu'on se retrouvent a 5), et bien j'annonce officiellement que je n'organiserais plus de soirées.
Les seules soirées que j'accepterais d'organiser seront des soirées avec des gens de proxi en qui je peux avoir confiance, et dont je serais sure de voir a la soirée.


Voilà, vous avez gagné

Et pour les personnes qui ne sont pas venus, vous pourriez tout de meme avoir un geste envers Antatoha ... je pense que c'est la moindre des choses après ce qu'il s'est passé.


PS : évidemment aucunes photos ne sera mises en ligne concernant cette soirée ...

Message édité 1 fois
(En dernier par bunny92 le 17 Septembre 2006 à 05:39)

__________________________________
miss bunny

le 17 Septembre 2006 à 08:40
soraya
soraya
>> /

46 ans
134 messages
Je suis vraiment désolée de la tournure qu'a pris cette soirée après tout le mal que tu t'es donné. Je comprends parfaitement ton désarrois Bunny. Je regrette de ne pas avoir osé t'appeler vendredi matin pour te demander s'il y avait encore des places disponibles et s'il était encore possible d'y participer. J'étais persuadée que c'était beaucoup trop tard puisque la date des réservations était largement dépassée. Vers 22 heures hier soir, je vous enviais. Je pensais à comme vous deviez vous amuser. Je souhaite tout comme toi que ceux à qui tu pense, prennent leur résponsabilité et remboursent leur part de caution. C'est la moindre des choses. On ne peut rester indifférent, lorsqu'on sait que quelqu'un d'autre assume financièrement le poids de nos erreurs.
Bonne chance pour ta prochaine organisation Bunny. J'espère que la prochaine fois je pourrais être de la partie.
Amicalement
le 17 Septembre 2006 à 09:49
don-camillo
don-camillo
702 messages
bonjour....ben en fait y'a un truc que je trouve comique la dedans : c'est que certains grands moralistes du sites n'en ont pas pour leur propre personne de la morale... donc moi désolé , mais ralku le bienheureux se donne carte blanche pour continuer ses délires en chiant a la gueule des intéressés ...en tout cas bunny , compliments de t'etre bougé le cul pour des tocards de première...bref...no more comment
le 17 Septembre 2006 à 14:52
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à don-camillo qui a dit :
bonjour....ben en fait y'a un truc que je trouve comique la dedans : c'est que certains grands moralistes du sites n'en ont pas pour leur propre personne de la morale... donc moi désolé , mais ralku le bienheureux se donne carte blanche pour continuer ses délires en chiant a la gueule des intéressés ...en tout cas bunny , compliments de t'etre bougé le cul pour des tocards de première...bref...no more comment


je ne vois ps ce que ralku vient faire dans l'histoire

__________________________________
miss bunny

le 17 Septembre 2006 à 15:00
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
je ne vois ps ce que ralku vient faire dans l'histoire


c parce que ralku c'est don camillo lol et je suis d'accort avec lui,ya plein de personne qui parle pour ne rien dire et qui fond la moral au autre.... bref,j'en suis dsl pour toi et pour la personne que a du payer cette somme,c'est dégueulasse


mais je te laisse mille et oui,si ceux qui sont pas venue on ne serais-ce qu'une once d'honneteté,il seront quoi faire pour mister

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 17 Septembre 2006 à 15:11
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à don-camillo qui a dit :
bonjour....ben en fait y'a un truc que je trouve comique la dedans : c'est que certains grands moralistes du sites n'en ont pas pour leur propre personne de la morale... donc moi désolé , mais ralku le bienheureux se donne carte blanche pour continuer ses délires en chiant a la gueule des intéressés ...en tout cas bunny , compliments de t'etre bougé le cul pour des tocards de première...bref...no more comment


tu as tout dit ralku

salut bunny je suis désolé pour la soirée mais bon ils sont pas cool et vous serrez remboursé par qui ?

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 17 Septembre 2006 à 15:25
don-camillo
don-camillo
702 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
je ne vois ps ce que ralku vient faire dans l'histoire


ralku n'a rien a voir dans cette histoire car déja je me suis jamais inscrit , 2 ) je suis jamais intervenu dans les forums sur les loisirs et sorties.....et bon.. puisque tu mets un message sur forum , ben tu sais très bien que tout le monde peut le voir .... donc soit tu regles tes problemes en pv comme ça personne d'exterieur intervient , soit tu mets sur forum en sachant très bien que tout le monde a le droit d'intervenir.....si t'as pas compris ça depuis le temps que tu es la , ben......désolé pour toi et bon courage pour toi quand d'autres arnaques te tomberont dessus
le 17 Septembre 2006 à 15:38
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à don-camillo qui a dit :
ralku n'a rien a voir dans cette histoire car déja je me suis jamais inscrit , 2 ) je suis jamais intervenu dans les forums sur les loisirs et sorties.....et bon.. puisque tu mets un message sur forum , ben tu sais très bien que tout le monde peut le voir .... donc soit tu regles tes problemes en pv comme ça personne d'exterieur intervient , soit tu mets sur forum en sachant très bien que tout le monde a le droit d'intervenir.....si t'as pas compris ça depuis le temps que tu es la , ben......désolé pour toi et bon courage pour toi quand d'autres arnaques te tomberont dessus


si t'as des conneries a dire, va les dire ailleurs, dans private joke par exemple ou sur le chat public mais ne pourris pas les sujets des autres

merci

__________________________________
miss bunny

le 17 Septembre 2006 à 16:53
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
Alors voilà, la soirée proxi vient de se terminer !!

Dans l'ensemble nous avons quand meme passé une bonne soirée, tres sympa !!

Celà dit, je voudrais remercier Venus, Antatoha, Wolfspirit et Tototo d'etre venus et de m'avoir prévenus (pour certains d'entre eux) qu'ils arrivaient en retard ou qu'ils ne venaient pas !

Mais je voulais aussi remercier toutes les personnes d'avoir réservé leur place a la soirée et qui n'ont pas eu le courage et la politesse de dire qu'ils ne venaient pas ... ou qu'ils venaient mais qui ne sont pas venus ...

Je vous fais quand meme remarquer que Antatoha a versé un cheque de caution de 375 euros (soirée a 50 euros, caution de 25 euros par personnes : 25 x 15 = 375 euros) et que comme nous nous sommes retrouvés a 5, le cheque de caution a été encaissé ...

Donc maintenant, comme personnes ne respecte le travail des autres (entre autre se casser le cul a organiser des soirées pour qu'on soient 20 inscrits et qu'on se retrouvent a 5), et bien j'annonce officiellement que je n'organiserais plus de soirées.
Les seules soirées que j'accepterais d'organiser seront des soirées avec des gens de proxi en qui je peux avoir confiance, et dont je serais sure de voir a la soirée.


Voilà, vous avez gagné

Et pour les personnes qui ne sont pas venus, vous pourriez tout de meme avoir un geste envers Antatoha ... je pense que c'est la moindre des choses après ce qu'il s'est passé.


PS : évidemment aucunes photos ne sera mises en ligne concernant cette soirée ...


donc maximus tu vois caution 25 X 375 euros par antatoha

donc 25 euros chacun donc tu dois 50 euros pour ta copine et toi

fais au moin ça

et bynny a bossé pour cette soirée proxi donc un minimum de respect a ceux ki ne sont pas vennu c de rembourser

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 18 Septembre 2006 à 00:09
alexandre75
alexandre75
549 messages
Réponse à don-camillo qui a dit :
ralku n'a rien a voir dans cette histoire car déja je me suis jamais inscrit , 2 ) je suis jamais intervenu dans les forums sur les loisirs et sorties.....et bon.. puisque tu mets un message sur forum , ben tu sais très bien que tout le monde peut le voir .... donc soit tu regles tes problemes en pv comme ça personne d'exterieur intervient , soit tu mets sur forum en sachant très bien que tout le monde a le droit d'intervenir.....si t'as pas compris ça depuis le temps que tu es la , ben......désolé pour toi et bon courage pour toi quand d'autres arnaques te tomberont dessus


je suis désolé mais je prend la défense de Bunny :

elle propose sa soirée sur le forum pour que tout le monde puisse s'inscrire
Il est normal vu ce qui s'est passé qu'elle mette son coup de gueule sur le forum et pas en pv.

c'est toujours ce qui en font le moins qui ralent le plus...

j'espère que les inscrits auront la galanterie de rembourser 15 euros à celui qui a fait le chèque.

A bon entendeur

et si Proxi pouvait envoyer un mail aux inscrits à la soirée ca pourrait être top pour la miss bunny.

__________________________________
L'amour est un oiseau rebelle, Que nul ne peut apprivoiser
Carmen, Habanera, in Carmen de Bizet

le 18 Septembre 2006 à 00:13
totototo
totototo
20 messages
Réponse à sympa57. qui a dit :
donc maximus tu vois caution 25 X 375 euros par antatoha

donc 25 euros chacun donc tu dois 50 euros pour ta copine et toi

fais au moin ça

et bynny a bossé pour cette soirée proxi donc un minimum de respect a ceux ki ne sont pas vennu c de rembourser


c'est clair que c'est la moindre des chose!!!!
surtout que la soirée etais super!
et je remercie bunny d'avoir organisé cette soirée, qui lui a pris tous son temp, la seul chose a faire était de venir s'assoir et ce marré, ce qu'on a fait avec grand entousiasme, mais ces chose si simple paraisse tres difficile a faire pour des personne qui notament passe leur temp a la critique sur le forum!
et comme on dit la critique est l'art des imcapable, encore puisse t'on prouvé que c'est un art!!
le 18 Septembre 2006 à 00:15
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à alexandre75 qui a dit :
je suis désolé mais je prend la défense de Bunny :

elle propose sa soirée sur le forum pour que tout le monde puisse s'inscrire
Il est normal vu ce qui s'est passé qu'elle mette son coup de gueule sur le forum et pas en pv.

c'est toujours ce qui en font le moins qui ralent le plus...

j'espère que les inscrits auront la galanterie de rembourser 15 euros à celui qui a fait le chèque.

A bon entendeur

et si Proxi pouvait envoyer un mail aux inscrits à la soirée ca pourrait être top pour la miss bunny.



c 25 euros

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 18 Septembre 2006 à 00:17
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à totototo qui a dit :
c'est clair que c'est la moindre des chose!!!!
surtout que la soirée etais super!
et je remercie bunny d'avoir organisé cette soirée, qui lui a pris tous son temp, la seul chose a faire était de venir s'assoir et ce marré, ce qu'on a fait avec grand entousiasme, mais ces chose si simple paraisse tres difficile a faire pour des personne qui notament passe leur temp a la critique sur le forum!
et comme on dit la critique est l'art des imcapable, encore puisse t'on prouvé que c'est un art!!


je suis entierement d'accort avec toi,moi ji serait bien allé,une tranche de rigoulade je m'assois jamais dessus,mais s'etait trop loin

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 18 Septembre 2006 à 00:25
totototo
totototo
20 messages
Réponse à dean47 qui a dit :
je suis entierement d'accort avec toi,moi ji serait bien allé,une tranche de rigoulade je m'assois jamais dessus,mais s'etait trop loin


ben ouai c'est domage, serais bien d'organisé un truc a mis chemin sa permettrais a tout le monde de venir
le 18 Septembre 2006 à 00:30
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à totototo qui a dit :
ben ouai c'est domage, serais bien d'organisé un truc a mis chemin sa permettrais a tout le monde de venir


ben ecoute,j'ai voulue organisé un truc vers ché moi sa a etait un echec personne ne semblé vouloir venir lol c dommage,peut etre la peur de la rencontre,mais bordel on se fait des amis et il ne veulent pas dépassé le stade de proxi c 'est con,bref

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 18 Septembre 2006 à 00:40
OCHEBEEEEEEEE
OCHEBEEEEEEEE
347 messages
Réponse à dean47 qui a dit :
ben ecoute,j'ai voulue organisé un truc vers ché moi sa a etait un echec personne ne semblé vouloir venir lol c dommage,peut etre la peur de la rencontre,mais bordel on se fait des amis et il ne veulent pas dépassé le stade de proxi c 'est con,bref


Pouse les murs de chez toi ont arrivent

__________________________________

"Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip"

le 18 Septembre 2006 à 00:42
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à OCHEBEEEEEEEE qui a dit :
Pouse les murs de chez toi ont arrivent


de toute maniere je vais bouger d'ici quelque temp,mon dept sa bouge pas,jui perdu entre une vache qui pete et un rat qui vagabonde donc,
mais j'organiserais sa,et les gens pourront payer en directe via mon futur site,directement au prestataire donc pas de fourberi possible,mais c loin sa

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi

le 18 Septembre 2006 à 00:44
OCHEBEEEEEEEE
OCHEBEEEEEEEE
347 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
Alors voilà, la soirée proxi vient de se terminer !!

Dans l'ensemble nous avons quand meme passé une bonne soirée, tres sympa !!

Celà dit, je voudrais remercier Venus, Antatoha, Wolfspirit et Tototo d'etre venus et de m'avoir prévenus (pour certains d'entre eux) qu'ils arrivaient en retard ou qu'ils ne venaient pas !

Mais je voulais aussi remercier toutes les personnes d'avoir réservé leur place a la soirée et qui n'ont pas eu le courage et la politesse de dire qu'ils ne venaient pas ... ou qu'ils venaient mais qui ne sont pas venus ...

Je vous fais quand meme remarquer que Antatoha a versé un cheque de caution de 375 euros (soirée a 50 euros, caution de 25 euros par personnes : 25 x 15 = 375 euros) et que comme nous nous sommes retrouvés a 5, le cheque de caution a été encaissé ...

Donc maintenant, comme personnes ne respecte le travail des autres (entre autre se casser le cul a organiser des soirées pour qu'on soient 20 inscrits et qu'on se retrouvent a 5), et bien j'annonce officiellement que je n'organiserais plus de soirées.
Les seules soirées que j'accepterais d'organiser seront des soirées avec des gens de proxi en qui je peux avoir confiance, et dont je serais sure de voir a la soirée.


Voilà, vous avez gagné

Et pour les personnes qui ne sont pas venus, vous pourriez tout de meme avoir un geste envers Antatoha ... je pense que c'est la moindre des choses après ce qu'il s'est passé.


PS : évidemment aucunes photos ne sera mises en ligne concernant cette soirée ...


Bravo a Antatoha et merde aux "personnes" qui n'ont pas prevenu de leur absence s'est irrespectueux de leur part!!!

__________________________________

"Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip"

le 18 Septembre 2006 à 00:46
OCHEBEEEEEEEE
OCHEBEEEEEEEE
347 messages
Réponse à dean47 qui a dit :
de toute maniere je vais bouger d'ici quelque temp,mon dept sa bouge pas,jui perdu entre une vache qui pete et un rat qui vagabonde donc,
mais j'organiserais sa,et les gens pourront payer en directe via mon futur site,directement au prestataire donc pas de fourberi possible,mais c loin sa


Vient sur Paris il n'y pas de vache quoique

__________________________________

"Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip"

le 18 Septembre 2006 à 00:50
dean47
dean47
2676 messages
Réponse à OCHEBEEEEEEEE qui a dit :
Vient sur Paris il n'y pas de vache quoique


en + c'est un projet,j'ai ma soeur la bas mais sa serait plutot 30 km de paris tu vois j'aime pas trop les grande villle en + a paris j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de parisien,non mes c'est serieux mon idée de soirée

__________________________________
Mon coeur bat pour toi en permanence....si tu disparait..je disparait aussi


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires