En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Comment la vie serait-elle sans la femme? - Page 16

Comment la vie serait-elle sans la femme? - Page 16

Index du forum Salon de thé

11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|

Auteur Message
le 18 Avril 2007 à 17:44
nabilaaaa
nabilaaaa
3273 messages
comment la vie sera sans la femme ? je peux pas repondi ce question a les hommes aller a vous les hommes
le 18 Avril 2007 à 17:55
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ben tu l'as dit : la chiante elle te saoule




Pour rester dans le sujet : vie impossible pour moi sans une chieuse !

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 18 Avril 2007 à 20:04
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à nabilaaaa qui a dit :
comment la vie sera sans la femme ? je peux pas repondi ce question a les hommes aller a vous les hommes


ta reponce m'interesse...tu reviendra pour la mettre

__________________________________
merci tout le monde

le 18 Avril 2007 à 22:14
patrici
patrici
3962 messages
t'as invité tes copines à dîner
franchement , je me suis trop emmerdé
t'as voulu aller au restaurant
on y est allés , je suis vraiment un gland
t'as voulu visiter barcelone
on a fait que les bijouteries , j'en ai marre t'es trop conne
tu m'as offert un rasoir trois têtes , un truc bien
il pue , tu te fais le maillot brésilien
tu m'as piqué la bagnole
tu crois qu'en métro je rigole
on a reçu ta mère , un mois
j'ai été seul , moi et moi

tu fais des projets de vacances
mais bientôt , je te balance
en septembre , c'est la coupe du monde de rugby
youpi ...... tu seras partie






__________________________________
bon à rien mais prêt à tout

le 18 Avril 2007 à 22:28
balkanicus
balkanicus
16774 messages
tres triste en fait, vous etes le rayon de soleil de nos vie, chiante et chieuse oui, mais la femme est ancree dans nos coeur, car celle qui nous donne la vie est une femme et que celle qui donne la vie a nos enfant est aussi une femme, alors oui on peut etre macho et tous ce qu'on veut mais vous rester la plus belle merveille de cette planete
bisous a toute les femmes

__________________________________
le vrai bonheur est si simple que l'on ne le discerne que rarement





le 18 Avril 2007 à 22:33
nono6116
nono6116
65 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
tres triste en fait, vous etes le rayon de soleil de nos vie, chiante et chieuse oui, mais la femme est ancree dans nos coeur, car celle qui nous donne la vie est une femme et que celle qui donne la vie a nos enfant est aussi une femme, alors oui on peut etre macho et tous ce qu'on veut mais vous rester la plus belle merveille de cette planete
bisous a toute les femmes


Toutes les femelles de toutes les espèces seraient plus appropriées et plus spécialement la menthe religieuse une de mes préférée.
le 18 Avril 2007 à 22:39
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
tres triste en fait, vous etes le rayon de soleil de nos vie, chiante et chieuse oui, mais la femme est ancree dans nos coeur, car celle qui nous donne la vie est une femme et que celle qui donne la vie a nos enfant est aussi une femme, alors oui on peut etre macho et tous ce qu'on veut mais vous rester la plus belle merveille de cette planete
bisous a toute les femmes


Bon allez avoue tout Balkanicus,qu'est -ce -que tu as a te faire pardonner toi ???qu'est- ce- que tu as dit ou fait comme bêtises???? quelle miss tu as martyrisé????C'est trop gentil pour être honnete tous ça....

non c'est cool de l'avouer que sans nous vous étes perdus



__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 18 Avril 2007 à 22:44
asceynter
asceynter
120 messages
Réponse à fleur_2_lune qui a dit :
Bon allez avoue tout Balkanicus,qu'est -ce -que tu as a te faire pardonner toi ???qu'est- ce- que tu as dit ou fait comme bêtises???? quelle miss tu as martyrisé????C'est trop gentil pour être honnete tous ça....

non c'est cool de l'avouer que sans nous vous étes perdus





et pourtant celui qui a fait l'univers et tous ce qui si trouve dit prend garde a la Femme car comme un animal que l'ont meme a l'abatage tu sera
--
c'est plus fort que moi pouvais pas laisser passer ca
la FEMME est celle qui fait tomber les royaumes et ces princes

Message édité 1 fois
(En dernier par asceynter le 18 Avril 2007 à 22:48)

le 18 Avril 2007 à 22:47
balkanicus
balkanicus
16774 messages
nan nan, du fond du coeur, je reste macho quand meme , mais tu saura que les macho sont les plus honnete (ps: je me comprend la , explication un jour peut etre........ ) et rien a me faire pardonner, enfin je croie et j'espere, mais c'est vrai que la vie serait fade sans vous et ceux qui disent le contraire se mentent a leur propre soi interieur d'eu meme qui leur appartient (juste un ti delire)............................................................... ...................................................................... ......enfin c'est juste mon avis

__________________________________
le vrai bonheur est si simple que l'on ne le discerne que rarement





le 18 Avril 2007 à 22:50
asceynter
asceynter
120 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
nan nan, du fond du coeur, je reste macho quand meme , mais tu saura que les macho sont les plus honnete (ps: je me comprend la , explication un jour peut etre........ ) et rien a me faire pardonner, enfin je croie et j'espere, mais c'est vrai que la vie serait fade sans vous et ceux qui disent le contraire se mentent a leur propre soi interieur d'eu meme qui leur appartient (juste un ti delire)............................................................... ...................................................................... ......enfin c'est juste mon avis


le prob dans cette affaire s'il y avait pas de nana ou vers qui nous nous tournerions pour continuer l'espece
le 18 Avril 2007 à 23:02
balkanicus
balkanicus
16774 messages
je sent que je vais tuer le sujet la, quoique

nan, la femme pas que pour la reproduction , elles ont bien d'autre chose a offrir, et fleur (ps:ajouter un smilley lune pour rire...) naaaaaaaaaann on 'est pas perdu sans vous, on arrive a se debrouiller tout seul pas de souci, voir mieux sans vous ( sisi imperatrice je t'assure....) c'est pas la raison qui fait que la femme est indispensable, c'est beaucoup plus profond que cela, sinon c'est que l'on a pas compris ce que represente la femme (nan nan, je vous rassure je comprend rien au femme comme vous les mecs )

__________________________________
le vrai bonheur est si simple que l'on ne le discerne que rarement





le 18 Avril 2007 à 23:08
asceynter
asceynter
120 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
je sent que je vais tuer le sujet la, quoique

nan, la femme pas que pour la reproduction , elles ont bien d'autre chose a offrir, et fleur (ps:ajouter un smilley lune pour rire...) naaaaaaaaaann on 'est pas perdu sans vous, on arrive a se debrouiller tout seul pas de souci, voir mieux sans vous ( sisi imperatrice je t'assure....) c'est pas la raison qui fait que la femme est indispensable, c'est beaucoup plus profond que cela, sinon c'est que l'on a pas compris ce que represente la femme (nan nan, je vous rassure je comprend rien au femme comme vous les mecs )


et pourtant le role principal que sont les animaux dont nous meme faisont parti est la continuitée de l'especes nous naissons pour donner naissances a notre tour puis passons de bien sur entre temps faut combler le vide de notre existance mais la tache impartie est continuer l'espece jusqu'a ce que tout s'arrete quand la ont sait pas

Message édité 1 fois
(En dernier par asceynter le 18 Avril 2007 à 23:09)

le 18 Avril 2007 à 23:12
fleur_2_lune
fleur_2_lune
8388 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
je sent que je vais tuer le sujet la, quoique

nan, la femme pas que pour la reproduction , elles ont bien d'autre chose a offrir, et fleur (ps:ajouter un smilley lune pour rire...) naaaaaaaaaann on 'est pas perdu sans vous, on arrive a se debrouiller tout seul pas de souci, voir mieux sans vous ( sisi imperatrice je t'assure....) c'est pas la raison qui fait que la femme est indispensable, c'est beaucoup plus profond que cela, sinon c'est que l'on a pas compris ce que represente la femme (nan nan, je vous rassure je comprend rien au femme comme vous les mecs )


Rohhhh je savais bien que ton post était trop gentil pour être honnête toi et encore et si j'osai alala et ben nous aussi sans vous on se débrouille largement mais qu'est ce l'on ferai pas pour vous faire croire que vous nous étés INDISPENSABLE et éviter de vous voir faire la tronche

__________________________________
L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est là maintenant

le 18 Avril 2007 à 23:22
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à nono6116 qui a dit :
Toutes les femelles de toutes les espèces seraient plus appropriées et plus spécialement la menthe religieuse une de mes préférée.


J'aime pas la menthe, je préfère la Fraise religieuse ou la Framboise Religieuse... voir même la Poire pas catholique (Je sors)

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 18 Avril 2007 à 23:23
balkanicus
balkanicus
16774 messages
Réponse à asceynter qui a dit :
et pourtant le role principal que sont les animaux dont nous meme faisont parti est la continuitée de l'especes nous naissons pour donner naissances a notre tour puis passons de bien sur entre temps faut combler le vide de notre existance mais la tache impartie est continuer l'espece jusqu'a ce que tout s'arrete quand la ont sait pas


oui mais on est pas que des animaux nous (en grande partie oui )on est un peu plus, d'essense divine, je dirais, une chose qui nous donne la capaciter de creer autrement que par la reproduction (sisi imperatrice bis je t'assure (la je te charie dsl)), l'art, les sciences, la philosophie..... sont d'origine humaine et non animal et ne servent pas a la continuite de l'espece (quoique indirectement peut etre...., c'est un sujet a lancer....) et bien sur qu'un des buts de notre vie est la continuite de l'espece, car c'est ce qui definit la vie ( meme en robotique la reproduction fait partie des definition de la vie cf : "vie artificiel" au edition vuibert, tres bon livre soit dit en passant )

mais la je croit qu'on fait du H.S, desolee.....

__________________________________
le vrai bonheur est si simple que l'on ne le discerne que rarement





le 18 Avril 2007 à 23:26
nono6116
nono6116
65 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
J'aime pas la menthe, je préfère la Fraise religieuse ou la Framboise Religieuse... voir même la Poire pas catholique (Je sors)


ça manque de proteines ce genre de sucrerie

le 18 Avril 2007 à 23:27
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
39739 messages
Réponse à Davids777 qui a dit :
J'aime pas la menthe, je préfère la Fraise religieuse ou la Framboise Religieuse... voir même la Poire pas catholique (Je sors)


J'ai voulu faire la blague mais j'avais trop honte!! ( Nono, c'est mante )

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 18 Avril 2007 à 23:28
Davids777
Davids777
1951 messages
Réponse à nono6116 qui a dit :
ça manque de proteines ce genre de sucrerie



C'était pour rire

__________________________________
N'oubliez jamais que le DM est à moi
Bonne douche... froide les filles... mdr

Il faut être au moins 2 pour faire la guerre
alors quitte à être 2, autant faire l'amour

le 18 Avril 2007 à 23:34
nono6116
nono6116
65 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
oui mais on est pas que des animaux nous (en grande partie oui )on est un peu plus, d'essense divine, je dirais, une chose qui nous donne la capaciter de creer autrement que par la reproduction (sisi imperatrice bis je t'assure (la je te charie dsl)), l'art, les sciences, la philosophie..... sont d'origine humaine et non animal et ne servent pas a la continuite de l'espece (quoique indirectement peut etre...., c'est un sujet a lancer....) et bien sur qu'un des buts de notre vie est la continuite de l'espece, car c'est ce qui definit la vie ( meme en robotique la reproduction fait partie des definition de la vie cf : "vie artificiel" au edition vuibert, tres bon livre soit dit en passant )

mais la je croit qu'on fait du H.S, desolee.....


la continuité de l'espèce est l'instinct de survie pour tout mortel.
le 18 Avril 2007 à 23:36
nono6116
nono6116
65 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
J'ai voulu faire la blague mais j'avais trop honte!! ( Nono, c'est mante )


l'amante ça le fait aussi


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires