En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Une question aux filles du Forum.... - Page 17

Une question aux filles du Forum.... - Page 17

Index du forum Salon de thé

12|13|14|15|16|17|

Auteur Message
le 14 Avril 2008 à 17:44
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
Moi je réponds au courrier des personnes qui m'écrivent aussi. Mais je ne suis pas une fille non plus moi

et pas de courrier non plus d'ailleur



tu fais p-ê peur ça doit être ça

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Avril 2008 à 17:45
DPegase
DPegase
11134 messages
non non, d'ailleurs, à peine que je l'ai dit, hop 1 courrier ... même un deuxième là

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 14 Avril 2008 à 17:46
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
non non, d'ailleurs, à peine que je l'ai dit, hop 1 courrier ... même un deuxième là


ben pas de moi

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Avril 2008 à 17:47
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
ben pas de moi


ah que c'est bête tien ....

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 14 Avril 2008 à 17:47
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
on en revient tjr à la même chose, la généralisation.... moi non plus je n'ai rien reçu du jeune homme


Moi je suis assée sauvage donc je répond qu'aux personnes que je connais donc ceux du forum

Enfin j'ai fait une exception 1 fois à répondre à une personne que je ne connaissais pas et depuis 1 an je suis aux .

Alors les filles n'exitaient plus à répondre,il y a des hommes vraiment trés bien içi !!
le 14 Avril 2008 à 17:48
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
ah que c'est bête tien ....


j'ai aps de raisons d'écrire

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Avril 2008 à 17:48
DPegase
DPegase
11134 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Moi je suis assée sauvage donc je répond qu'aux personnes que je connais donc ceux du forum

Enfin j'ai fait une exception 1 fois à répondre à une personne que je ne connaissais pas et depuis 1 an je suis aux .

Alors les filles n'exitaient plus à répondre,il y a des hommes vraiment trés bien içi !!


__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 14 Avril 2008 à 17:48
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Moi je suis assée sauvage donc je répond qu'aux personnes que je connais donc ceux du forum

Enfin j'ai fait une exception 1 fois à répondre à une personne que je ne connaissais pas et depuis 1 an je suis aux .

Alors les filles n'exitaient plus à répondre,il y a des hommes vraiment trés bien içi !!


ouais ouais ouais...

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Avril 2008 à 17:54
redcarmin
redcarmin
>> /

45 ans
9574 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Moi je suis assée sauvage donc je répond qu'aux personnes que je connais donc ceux du forum

Enfin j'ai fait une exception 1 fois à répondre à une personne que je ne connaissais pas et depuis 1 an je suis aux .

Alors les filles n'exitaient plus à répondre,il y a des hommes vraiment trés bien içi !!


Je réponds toujours je l''ai déjà dit, et puis je n'attends pas forcément qu'on m'adresse un message si j'ai envie d'écrire à qqun !

Des hommes très bien ici ?

Je suppose que c' est comme dans la vie oui, y'a de tout, des gens bien aussi donc.

__________________________________
ta salive sur

la Bouche

elle TE veut

la Muette

Amazone

elle TE veut

Dans son


CIRQUE

le 14 Avril 2008 à 17:59
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
ouais ouais ouais...


Sincérement

Bon faud dire qu'à la base je me suis pas inscrite pour trouver quelqun,mais juste pour pouvoir discuter et me changer les idées suite à ma séparation.

Je pense que ça arrive quand on si attent le moins !!
Mais parfois il faut aussi forcer le destin alors à vos claviers...
le 14 Avril 2008 à 18:04
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Sincérement

Bon faud dire qu'à la base je me suis pas inscrite pour trouver quelqun,mais juste pour pouvoir discuter et me changer les idées suite à ma séparation.

Je pense que ça arrive quand on si attent le moins !!
Mais parfois il faut aussi forcer le destin alors à vos claviers...


j'ai bcp écrit, pas eu de réponse (donc là aussi je pourrais presque poser la question pourquoi on ne me répond pas? ben je pense que c bcp pcq physiquement je ne plais pas à ces messieurs ensuite ben étant timide j'ai pas du mettre les bons mots pr attirer...)

à vrai dire, le: c quand on si attend le moins...

je n'y crois pas. Si on ne s'y attend pas, pourquoi écrire? c tjr pareil... il ne faut pas chercher pour trouver soi disant. Si on est sur un site de rencontre c au préalable pour une recherche, différente selon chacun.

Moi je n'y crois plus du tout... tellement déçue que je suis à 2 doigts de tout arrêter

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Avril 2008 à 18:13
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à redcarmin qui a dit :
Bah justement...pourquoi l'auteur de ce topic nous pose d'ailleurs la question, puisqu'il nous demande pourquoi nous ne répondons pas, comme si c'était le cas de toutes les filles.

S'il le pense...il n'aurait même pas posé la question, puisqu'il n'était pas censé avoir...de réponse, pas la tête, sourires !


j'vien de lire ça question et la,il donne l'impression d'en faire une généralité,nous aussi ça nous arrive de pas répondre à certain message du style"copier coller" mes nous c'es quand même plus gérable que pour certaines qui reçoivent des dizaine de courriers par heure(oui ça arrive à certain profil)et qui essaye de jongler entre les topics et l'pv dure d'être une femme parfois!.... ravis d'être un mec même si g pas des tonnes de message

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 14 Avril 2008 à 18:39
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
j'vien de lire ça question et la,il donne l'impression d'en faire une généralité,nous aussi ça nous arrive de pas répondre à certain message du style"copier coller" mes nous c'es quand même plus gérable que pour certaines qui reçoivent des dizaine de courriers par heure(oui ça arrive à certain profil)et qui essaye de jongler entre les topics et l'pv dure d'être une femme parfois!.... ravis d'être un mec même si g pas des tonnes de message


ravie d'etre un mec meme si je n'ai pas une tonne de messages


mince chuis une fille

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 14 Avril 2008 à 18:52
redcarmin
redcarmin
>> /

45 ans
9574 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
j'vien de lire ça question et la,il donne l'impression d'en faire une généralité,nous aussi ça nous arrive de pas répondre à certain message du style"copier coller" mes nous c'es quand même plus gérable que pour certaines qui reçoivent des dizaine de courriers par heure(oui ça arrive à certain profil)et qui essaye de jongler entre les topics et l'pv dure d'être une femme parfois!.... ravis d'être un mec même si g pas des tonnes de message


Et moi je gère et les sujets des forums qui m'intéressent, et mes messages, plusieurs sur une journée, sans aller jusqu'à 10/heure, sourires...je gère oui, faut relativiser hein, nous ne sommes pas de pauvres victimes et...je suis ravie d'être une femme, tout va bien donc !

__________________________________
ta salive sur

la Bouche

elle TE veut

la Muette

Amazone

elle TE veut

Dans son


CIRQUE

le 15 Avril 2008 à 10:10
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
j'ai bcp écrit, pas eu de réponse (donc là aussi je pourrais presque poser la question pourquoi on ne me répond pas? ben je pense que c bcp pcq physiquement je ne plais pas à ces messieurs ensuite ben étant timide j'ai pas du mettre les bons mots pr attirer...)

à vrai dire, le: c quand on si attend le moins...

je n'y crois pas. Si on ne s'y attend pas, pourquoi écrire? c tjr pareil... il ne faut pas chercher pour trouver soi disant. Si on est sur un site de rencontre c au préalable pour une recherche, différente selon chacun.

Moi je n'y crois plus du tout... tellement déçue que je suis à 2 doigts de tout arrêter


Tu peux trés bien répondre à un message sens aucune arriére pensée,du moment que toi tu sais ce que t'es venue faire sur ce cite...
Est -ce pour rencontrer quelqun où Sinplement pour discuter et te faire de nouvelles connaissances?
Pour mon cas c'était la deuxiéme solution.En aucun cas je recherchai quelqun ça met tomber dessus sens m'y attendre.

Alors pourquoi pas toi ??

Tu es une jeune femme séduisante avec beaucoups d'humour et ne dit pas le contraire ma belle je ne suis pas la première personne à te le dire et surment pas la dernière.

Moi je dit juste que ça ne sert à rien de chercher,quand on cherche nous sommes toujours décus !!

Gros bécots ma Yumm et arrete de te dénigrer tu es vraiment une trés belle femme

Message édité 1 fois
(En dernier par louane2 le 15 Avril 2008 à 10:12)

le 15 Avril 2008 à 12:28
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Tu peux trés bien répondre à un message sens aucune arriére pensée,du moment que toi tu sais ce que t'es venue faire sur ce cite...
Est -ce pour rencontrer quelqun où Sinplement pour discuter et te faire de nouvelles connaissances?
Pour mon cas c'était la deuxiéme solution.En aucun cas je recherchai quelqun ça met tomber dessus sens m'y attendre.

Alors pourquoi pas toi ??

Tu es une jeune femme séduisante avec beaucoups d'humour et ne dit pas le contraire ma belle je ne suis pas la première personne à te le dire et surment pas la dernière.

Moi je dit juste que ça ne sert à rien de chercher,quand on cherche nous sommes toujours décus !!

Gros bécots ma Yumm et arrete de te dénigrer tu es vraiment une trés belle femme



je répond à tous les messages sauf ceux qui te demandent en mariage ceux qui me demandent mon msn ben je leur répond que je ne le donne pas...

avant je venais pour trouver quelqu'un. Maintenant je n'attend plus ça. Les rares messages que j'écris aux hommes en privé c'est juste pr faire connaissance à titre amical et éventuellement s'ils recherchent des amis je leur propose de venir sur le forum c'est ainsi que je m'en suis fais également. Mais même à ça ils ne répondent pas Alors moi aussi je demande: qu'est ce qu'il faut pour que vous répondiez les mecs?

merci louane et je te prend tous tes becots comme d'hab

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 15 Avril 2008 à 12:42
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je répond à tous les messages sauf ceux qui te demandent en mariage ceux qui me demandent mon msn ben je leur répond que je ne le donne pas...

avant je venais pour trouver quelqu'un. Maintenant je n'attend plus ça. Les rares messages que j'écris aux hommes en privé c'est juste pr faire connaissance à titre amical et éventuellement s'ils recherchent des amis je leur propose de venir sur le forum c'est ainsi que je m'en suis fais également. Mais même à ça ils ne répondent pas Alors moi aussi je demande: qu'est ce qu'il faut pour que vous répondiez les mecs?

merci louane et je te prend tous tes becots comme d'hab


moi je ne te réponds pas...
Yume

gratuits et généreux sans demande en mariage...
le 15 Avril 2008 à 13:07
Carel.
Carel.
3482 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
j'vien de lire ça question et la,il donne l'impression d'en faire une généralité,nous aussi ça nous arrive de pas répondre à certain message du style"copier coller" mes nous c'es quand même plus gérable que pour certaines qui reçoivent des dizaine de courriers par heure(oui ça arrive à certain profil)et qui essaye de jongler entre les topics et l'pv dure d'être une femme parfois!.... ravis d'être un mec même si g pas des tonnes de message


Mais si tu veux, on peut arranger ce détail Change ton profil pour que les misters aient accès à ton profil et comme ça je t'inonderais de messages
Salut Pascal
le 17 Avril 2008 à 21:12
zigomar11
zigomar11
>>

46 ans
280 messages
Réponse à Carel. qui a dit :
Mais si tu veux, on peut arranger ce détail Change ton profil pour que les misters aient accès à ton profil et comme ça je t'inonderais de messages
Salut Pascal


c a toi de changer ta photo ou tu es encore dans l'age des pierre?


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires