En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

BB, c koi ton probleme !!! - Page 2

BB, c koi ton probleme !!! - Page 2

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|7|

Auteur Message
le 03 Mai 2005 à 14:26
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à mario qui a dit :
non c vrai ne me contrarie pas !!!


je peut être conciliante parfois !!

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 14:28
mario
mario
560 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
je peut être conciliante parfois !!


moi aussi,
je vais attendre teddy !!

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 03 Mai 2005 à 14:30
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à mario qui a dit :
moi aussi,
je vais attendre teddy !!


pourquoi ? tu attends les renforts ?

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 14:35
Pandemonium33
Pandemonium33
765 messages
oui je suis d'accord avec toi Mario

Il est tip top Teddy
sympa agreable bon parleur !!!

Des fois je me reconnais en lui pour certaines idées
parfois je déplore de m'y reconnaitre...

Etant donné que Teddy est sensible et que c'est un point qu'on aborde souvent avec BB il est logique qu'il soit son point sensible non ??

__________________________________
Aké le PharaonSuperGénial

le 03 Mai 2005 à 14:36
mario
mario
560 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
pourquoi ? tu attends les renforts ?


non mais comme tu offres pas bcp de resistance ........

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 03 Mai 2005 à 14:38
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à mario qui a dit :
non mais comme tu offres pas bcp de resistance ........


peut être parce que tu n'es pas à la hauteur !!!

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 14:38
mario
mario
560 messages
Réponse à Pandemonium33 qui a dit :
oui je suis d'accord avec toi Mario

Il est tip top Teddy
sympa agreable bon parleur !!!

Des fois je me reconnais en lui pour certaines idées
parfois je déplore de m'y reconnaitre...

Etant donné que Teddy est sensible et que c'est un point qu'on aborde souvent avec BB il est logique qu'il soit son point sensible non ??



absolument aké, et en plus, vu qu'il connait tres bien bb, son approche pourrait etre différente de la notre, mais tres constructive !!!

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 03 Mai 2005 à 14:39
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Pandemonium33 qui a dit :
oui je suis d'accord avec toi Mario

Il est tip top Teddy
sympa agreable bon parleur !!!

Des fois je me reconnais en lui pour certaines idées
parfois je déplore de m'y reconnaitre...

Etant donné que Teddy est sensible et que c'est un point qu'on aborde souvent avec BB il est logique qu'il soit son point sensible non ??



ça reste encore à prouver!!

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 14:40
mario
mario
560 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
peut être parce que tu n'es pas à la hauteur !!!


1m90 et toi ???

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 03 Mai 2005 à 14:42
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à mario qui a dit :
1m90 et toi ???


ce n'est pas la taille qui compte !!!

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 14:45
mario
mario
560 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
ce n'est pas la taille qui compte !!!


ah !!! j'ai cru comprendre que jusqu'a present vu que tu ne repondais pas au différentes allusions, que c t ton critere !!!

mais je crois que pour ton bien nous allons attendre que teddy vienne !!!
t'auras ce qu'il te faut comme réponse j'en suis certain !!!

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 03 Mai 2005 à 14:52
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à mario qui a dit :
ah !!! j'ai cru comprendre que jusqu'a present vu que tu ne repondais pas au différentes allusions, que c t ton critere !!!

mais je crois que pour ton bien nous allons attendre que teddy vienne !!!
t'auras ce qu'il te faut comme réponse j'en suis certain !!!


je t'ai déjà dit que la taille n'était pas un critère en ce qui me concernait !!

et puis tes allusions marche surement avec les mecs puisque vous refléchissez tous de la même manière (à quelques exceptions près ! ) mais en ce qui me concerne j'ai d'autres moyens pour réfléchir

et pourquoi ce serait pour mon bien que nous devrions attendre Teddy ?

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 14:57
Pandemonium33
Pandemonium33
765 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
je t'ai déjà dit que la taille n'était pas un critère en ce qui me concernait !!

et puis tes allusions marche surement avec les mecs puisque vous refléchissez tous de la même manière (à quelques exceptions près ! ) mais en ce qui me concerne j'ai d'autres moyens pour réfléchir

et pourquoi ce serait pour mon bien que nous devrions attendre Teddy ?


La taille est un critère comme un autre...

chacun définit ses propres critères (bien que cela me parait plus subjectif qu'objectif) aprés Il n'y a que les imbéciles qui en changent pas d'avis...

et la vie fait parfois des choix pour nous pour notre bien ou notre malaheur nul ne le sait à l'avance ... les revirements de situation n'existent pas seulement que dans les romans ou les films...

Pourquoi attendre Teddy ? Surement qu'il te défendrait

__________________________________
Aké le PharaonSuperGénial

le 03 Mai 2005 à 14:59
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Pandemonium33 qui a dit :
La taille est un critère comme un autre...

chacun définit ses propres critères (bien que cela me parait plus subjectif qu'objectif) aprés Il n'y a que les imbéciles qui en changent pas d'avis...

et la vie fait parfois des choix pour nous pour notre bien ou notre malaheur nul ne le sait à l'avance ... les revirements de situation n'existent pas seulement que dans les romans ou les films...

Pourquoi attendre Teddy ? Surement qu'il te défendrait


alors là j'ai un doute !!!!!

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 14:59
mario
mario
560 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
je t'ai déjà dit que la taille n'était pas un critère en ce qui me concernait !!

et puis tes allusions marche surement avec les mecs puisque vous refléchissez tous de la même manière (à quelques exceptions près ! ) mais en ce qui me concerne j'ai d'autres moyens pour réfléchir

et pourquoi ce serait pour mon bien que nous devrions attendre Teddy ?


enfin bb telle qu'on la connait !!!
ouais

tu reflechis exactement comme tout le monde !!! la seule différence c que les femmes sont plus timorées, plus enjouées c tout !!!
(et certains mecs tres abrutis)
bein teddy parce que tu l'aimes bien ?? voire plus !!! non

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 03 Mai 2005 à 15:07
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à mario qui a dit :
enfin bb telle qu'on la connait !!!
ouais

tu reflechis exactement comme tout le monde !!! la seule différence c que les femmes sont plus timorées, plus enjouées c tout !!!
(et certains mecs tres abrutis)
bein teddy parce que tu l'aimes bien ?? voire plus !!! non



dsl mais je ne refléchis pas comme un mec (heureusement d'ailleurs !!! )

c'est vrai que j'aime bien Teddy mais j'aime bien tout le monde (enfin presque !!!)

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 15:13
mario
mario
560 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
dsl mais je ne refléchis pas comme un mec (heureusement d'ailleurs !!! )

c'est vrai que j'aime bien Teddy mais j'aime bien tout le monde (enfin presque !!!)


oh je dois pas me tromper qd je dis que bcp de personnes t'apprécies bcp !!!

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 03 Mai 2005 à 15:15
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à mario qui a dit :
oh je dois pas me tromper qd je dis que bcp de personnes t'apprécies bcp !!!


ah bon ? dis moi tout !!!

bunny et didith ça je sais !!!

tu as un scoop à proposer ?

__________________________________

le 03 Mai 2005 à 15:16
mario
mario
560 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
ah bon ? dis moi tout !!!

bunny et didith ça je sais !!!

tu as un scoop à proposer ?


euh moi !!!
aké aussi je pense (enfin il confirmera)

et aussi le seul l'unique !!!!

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 03 Mai 2005 à 15:18
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à mario qui a dit :
euh moi !!!
aké aussi je pense (enfin il confirmera)

et aussi le seul l'unique !!!!


qui ça ?

aké je pense aussi et c'est réciproque

__________________________________


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires