En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Ils ont créer ce site, supporté nos délires, répondus à nos attentes !! Mais qui sont ces femmes et ces hommes de l'ombre "l'équipe Proxi" ??? - Page 1

Ils ont créer ce site, supporté nos délires, répondus à nos attentes !! Mais qui sont ces femmes et ces hommes de l'ombre "l'équipe Proxi" ??? - Page 1

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|

Auteur Message
le 25 Avril 2005 à 16:59
mario
mario
560 messages
avis aux "inspecteurs", "aux analsytes", aux "connaisseurs" !!!
Aidez nous à mieux les connaitres, pour mieux les remercier

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 25 Avril 2005 à 17:05
lexdu
lexdu
1058 messages
huhuhu...

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 25 Avril 2005 à 17:05
Pandemonium33
Pandemonium33
765 messages
Réponse à mario qui a dit :
avis aux "inspecteurs", "aux analsytes", aux "connaisseurs" !!!
Aidez nous à mieux les connaitres, pour mieux les remercier


il l'a fait le bougre !!!

j'attends le déplacement de ce sujet dans Private joke moi j'allais la créer mais Mario trop zélé m'a devancé LOL


__________________________________
Aké le PharaonSuperGénial

le 25 Avril 2005 à 17:05
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Est-ce vraiment utile?
La curiosité est un bien vilain défaut...

On a dit qu'on préfèrait rester incognito!

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 25 Avril 2005 à 17:17
mario
mario
560 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Est-ce vraiment utile?
La curiosité est un bien vilain défaut...

On a dit qu'on préfèrait rester incognito!



pfffff c pas drole !!!

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 25 Avril 2005 à 17:54
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Est-ce vraiment utile?
La curiosité est un bien vilain défaut...

On a dit qu'on préfèrait rester incognito!



ouais c'est vrai ca ...
vous pouvez pas les laisser tranquille ??? lol !!
et puis a quoi ca va vous avancer de le savoir ???
Vous pouvez tout aussi bien les remercier sans savoir qui ils sont vraiment !!!

__________________________________
miss bunny

le 25 Avril 2005 à 17:56
Teddy
Teddy
2254 messages
Des travailleurs et des personnes qui ont besoin de les laisser tranquille de temps en temps



Mario, donne-nous l'utilité ultime de connaître l'identité ou certaines choses de ces personnes ???

Tu veux leur adresser un chèque pour les remercier ??? .. Hein !!! C'est çà .. ok . !

Alors adresses-moi le chèque .. et je le ferais parvenir ..

__________________________________
... Teddy ...

le 25 Avril 2005 à 17:59
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
Des travailleurs et des personnes qui ont besoin de les laisser tranquille de temps en temps



Mario, donne-nous l'utilité ultime de connaître l'identité ou certaines choses de ces personnes ???

Tu veux leur adresser un chèque pour les remercier ??? .. Hein !!! C'est çà .. ok . !

Alors adresses-moi le chèque .. et je le ferais parvenir ..


mdr !! sacré teddy !!!

__________________________________
miss bunny

le 25 Avril 2005 à 18:01
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
mdr !! sacré teddy !!!


Arrêtes de rire sinon il y a la personne qui est habillé comme une hyène qui va dire que l'on amuse la galerie

__________________________________
... Teddy ...

le 25 Avril 2005 à 18:03
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
Arrêtes de rire sinon il y a la personne qui est habillé comme une hyène qui va dire que l'on amuse la galerie



pfff !!! je dis ce que je veux d'abord !!!
et puis je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ??!!

__________________________________
miss bunny

le 25 Avril 2005 à 18:07
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
pfff !!! je dis ce que je veux d'abord !!!
et puis je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ??!!


Demande à Ton Z'amoureux .. il doit savoir

__________________________________
... Teddy ...

le 25 Avril 2005 à 18:09
lexdu
lexdu
1058 messages
et encore un sujet qui part en sucette ... faut dire qu'on a eu la réponse à la question

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 25 Avril 2005 à 18:09
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
Demande à Ton Z'amoureux .. il doit savoir



ha bon ok !!
Mon z'amoureux ?!! il parle de qui la ????

__________________________________
miss bunny

le 25 Avril 2005 à 18:11
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
et encore un sujet qui part en sucette ... faut dire qu'on a eu la réponse à la question


Bin vi

Et puis .. il sera transféré dans la rubrique appropriée si on déconne dedant .. comme il est sans intérêt

__________________________________
... Teddy ...

le 25 Avril 2005 à 18:12
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
ha bon ok !!
Mon z'amoureux ?!! il parle de qui la ????


il doit parler de ta copine
SON amoureuse à lui quoi

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 25 Avril 2005 à 18:14
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
il doit parler de ta copine
SON amoureuse à lui quoi


ha ok !!!
ben pk il parle de toi alors ????

lol !!

__________________________________
miss bunny

le 25 Avril 2005 à 18:15
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
ha ok !!!
ben pk il parle de toi alors ????

lol !!


parce qu'apparemment il pensait que j'avais suivi la conversation et pas toi

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 25 Avril 2005 à 18:18
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
parce qu'apparemment il pensait que j'avais suivi la conversation et pas toi


mdr !! je sais pas ce que j'ai en ce moment je ne suis pas beaucoup !!!

__________________________________
miss bunny

le 25 Avril 2005 à 18:25
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
mdr !! je sais pas ce que j'ai en ce moment je ne suis pas beaucoup !!!


Fait tourner au lieu de le fumer toute seule aussi Toi

Tu vas avoir un T-Shirt tout rose sinon

__________________________________
... Teddy ...

le 25 Avril 2005 à 18:53
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
Fait tourner au lieu de le fumer toute seule aussi Toi

Tu vas avoir un T-Shirt tout rose sinon


mais qu'est ce qu'il avait mon Tshirt ??? il était pas bien ????
la prochaine fois je mettrais un pull a col roulé ...

__________________________________
miss bunny


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires