En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

lesrelations sex - Page 7

lesrelations sex - Page 7

Index du forum Private Joke

2|3|4|5|6|7|8|9|10|

Auteur Message
le 23 Juin 2006 à 20:12
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à venus717 qui a dit :
une parenthese et je m'arreterai la!!! car lire autant d'absurdités me donne envie de vomir!!!
Pour ta couverne moi aussi j'ai une fille, et ado en plus!!
L'amour je connais!!
Et pour repondre au sujet de donner mon corps, l'acte est un plaisir partager ou deux corps se decouvrent!!!
Quelque soit la façon!!

Maintenant, malgré ke tu es fait soit disant 2 enfants a ta femme, elle doit relativement se faire chier au lit avec toi, elle ne sait pas a coté de quoi elle passe!!

De maniere générale ke tu sois bi, homo, hétero, le principale c de vivre pleinement sa sexualité!!!

Alors bonne B...... a tous!!


faire l'amour c'est comme manger...il faut manger les bonnes choses avec ceromonie.. moi je n'est pas le droit de parler des choses perso.............

__________________________________
merci tout le monde

le 23 Juin 2006 à 20:16
fred777
fred777
409 messages
Réponse à homme.net qui a dit :
faire l'amour c'est comme manger...il faut manger les bonnes choses avec ceromonie.. moi je n'est pas le droit de parler des choses perso.............


salut homme.net de retour
si tu vien pour ne rien dire sa va pas nous faire avancer, si c'est ta religion qui t'interdit d'en parler alors je respect
mais cela ne t'enpeche pas de nous donner ton avis sans inclure ta vie personnelle

__________________________________
calimero

le 23 Juin 2006 à 20:18
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à l.aurore-boreale qui a dit :
euhhhh tu es médecin ou savants?
Les M.S.T. et le S.I.D.A. se transmette pas par la les voies digestives ou anales, je te souligne. Puisque tu peux l' attrapper aussi bien avec un actes par voies vaginales comme par un simple baiser. Bun oui puisque ça s' attrape au contact du sang Mr je sais tout.
Fait toi moine si tu veux suivre la bible...
Je suis croyante pourtant je ne vois pas ce que ça fait la dedans...
Mais bon , si tu pense etre Dieu en personne pour juger ce qui est bien ou mal c' est à toi de voir...


je ne suis que homme .net un petit serviteur de dieu esclave si tu veut....je sait tout les methodes de transmission de sida....est ce n'est pas llesujet de forum...notre sujet c'est la sodomie....contre ou pour...moi je suis contre...et je peux donner 1000 contrandications medisinales et autres

__________________________________
merci tout le monde

le 23 Juin 2006 à 20:24
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
jouer avec le feu ???

expliques toi, je ne comprends pas là


bonjour belle damme....si on abuse de son anus on risque des dechireures qui brulents et deficile a soigner

__________________________________
merci tout le monde

le 23 Juin 2006 à 20:28
fred777
fred777
409 messages
Réponse à ntgm qui a dit :
Réponse à FRED777 qui a dit :

Je te suis…, (et sincèrement, ce matin je ne suis pas en forme, le net me fatigue), tiens un exemple le tolérance c est aussi le droit de ne pas etre d'accord avec une autre personne. Et tu l’as exprime d'une façon constructive.

Pour moi ce matin, simplement, c'est le respect des pensées, des coutumes de chacun. Bref, le respect de l'autre dans sa globalité (dixit mon livre de chevet). Peut etre je changerais d’avis cette après midi, je me pose tellement de questions.

Je ne sais pas où situer les limites, drogues, la violence, le racisme, le terrorisme, la guerre, le droit des enfants, le sexe que vous évoquez dans ce sujet.

Et quelles sont les différences et dérives en occident et en islam, je vais prendre un café.

Je suis nouveau et je n'ai pas tout compris à vos forum.


je comprend que tu soit un peut perdu lol
je suis passer par la aussi loooool
les forum c'est pour echanger des idees mais surtout pour rigoler entre nous et faire des connaissance amicale, c'est sur le forum que j'ai rencontrer les gens les plus simpa !
ce forum est l'exemple meme de ce qui est rare, les question serieuse et prise de tete, on est pa la pour ce prendre la tete
par exemple ici monsieur homme.net a emis une condamnation religieuse au gens qui pratique la sodomie, basée sur le coran, pas de probleme surtout si c'est sa religion qui l'interdit, cependant comdanmné les difference des autres parce qu'ils ne pense pas comme lui, n'a pas ete accepter sur ce topic, voula comment on en est arrive a la psycho!
et perso de la psycho c'est pas ce que je suis venu chercher ici


__________________________________
calimero

le 23 Juin 2006 à 20:31
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à l.aurore-boreale qui a dit :


je ne suis pas le seul a etre contre la sodomie....tout les bon croyants..tout les bon medcins....tout les Hommes normaux...et je n'insulte personne

__________________________________
merci tout le monde

le 23 Juin 2006 à 20:42
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à j3r3my59 qui a dit :
fred777 non il y a meprise je n'attaque personne si je te site c'est juste histoire de rebondir sur ce que tu dis pour legitimé mon intervention dans une discution ou j'etait precedement absent.
faut franchement rien y voir de plus.

a tu relus ta phrase?
je peut te traduire ce que tu dit si tu veut:
nous tolerons l'homosexualite et nous adonnons dans sont sens, donc nous somme tous homos ?

la encore il y a meprise dans mon message je "reponds" a plusieurs personne. j'aurai du preciser dsl.

cette phrase est une reponse à venus717 qui dit "Apparement homophobe!!" en fait je rebondi sur l'amalgame qu'elle fait et bien que les autres ne l'evoque pas l'homosexualité reste presente sous forme voilée dans leur propos car qui mieux que les homos pratique la sodomie?(le mot mieux a sont importance je ne dit pas que seul les homo la pratique, je precise au cas ou) les 2 sujet sont imbriqués (si j'ose dire) soyons honnetes.(selon moi mais vous pouvez ne pas etre d'accord)

"personnellement je ne pense pas avoir emis de jugement sur le fait de la non satisfaction d'une femme qui n'es meme pas presente pour contester, ayant des valeur certaine pour le respect d'otruis! "

non c'est vrai c'est de venus717 (elle va croire que je lui en veux a force de la citer pourtant c'est pas le cas) que je parle car elle a dit:
elle doit relativement se faire chier au lit.
la aussi j'aurrai du preciser dsl encore une fois.

quand au mots tolerance n'existe t'il pas pour designer l'acceptation de la difference.

non car comme je l'ai dit il ne vient a personne l'idée de toleré quelque chose de bien, le bien on l'accepte on ne le tolere pas.
seul le mal est toléré.

"accepte ton prochain et il t'accepteras"
faut l'expresion exacte est "aime ton prochain comme toi meme".
donc si j'aime rellement mon prochain comme moi meme et si je pense qu'il est dans le faux je me doit de lui dire, quitte a le blesser et à le perdre.

qui est tu pour juger de l'homosexualite?
je ne juge pas l'homosexualité j'applique la logique: toleré c'est accepter volontairement le mal c'est pas moi qui le dit c'est la logique car ( je me répete je sais ) on tolere ce qui est mal on ne tolére pas ce qui est bien: on l'accepte volontier.

frd777 : cepandant avons nous lut la meme chose?
non et j'espere avoir lever toute ambiguité en precisant mes remarques par ce poste. (personne n'a tord nous nous somme mal compris car j'ai manqué de precision : j'espere que tu me pardonnera car le dialogue sur un forum laisse quelques ambiguités)

hugojero : Donc, tu es en train de nous faire comprendre que tu es contre l'homosexualité, ou c'est moi qui ai mal saisi le sens de ta phrase???

tu as mal compris car c'est difficile pôur moi d'etre precis sur un forum donc mes assertions laissaient planner quelques doutes que je pense avoir levé par ce poste.

encore une fois je suis la pour poser des questions pas pour affirmer mes opinions. (j'aime pousser a la reflexion sans quoi pour moi la vie n'a pas de gout, voila pourquoi j'apporte sans cesse la contradiction)

fred777: juste une petite note pour appuyer le cependant:
que signifie private joke pour toi?
- cour de psycho?
non j'accorde peu d'importance au titre d'un forum moi je ne cherche que l'opposition des idées car sans debat la vie n'as pas de gout.
alors oui tu peut conciderer mon intervention comme une question de psycho car je me contre fou des etiquettes, je trouve cette discution interressante et peut m'importe quelle se passe dans private joke ou dans un forum serieux seul l'echange d'idées compte a mes yeux.

d'ailleur pour etre honnete je ne comprend pas pourquoi l'equipe proximeety n'as pas basculé se sujet dans salon de thé ce qui serait plus ca place.( proximeety c'est pas une attaque c'est un avis perso hein, je precise cette fois histoire qu'il n'y ai pas de malentendu comme avec fred777).

svp ne m'en veuillez pas pour les fautes d'orthographe il est tard et je parle beau mais j'ecrit mal.(comme quoi personne n'est parfait)


__________________________________
merci tout le monde

le 23 Juin 2006 à 20:54
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à l.aurore-boreale qui a dit :
Tu es vraiment borné!!! et si ça lui plait d' avoir le cul déchiré? laisse la tranquille, tu as ton point de vue nous avons chacun le notre, merci de respecter celà c' est ainsi, je penses qu' il en a été assez dit sur ce sujet et qu' il va tourner au vinaigre...


J' espère que proxi envisage clore ce sujet avant que cela dégénère.


moi je suis ouvert sur tout les idées .... et il des gens simpa sur ce forum .....mon principe c'est aimer les autres comme tu aime ta personne ...aimer pour les autres ce que tu aime pour toi meme

__________________________________
merci tout le monde

le 23 Juin 2006 à 20:59
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à .FAUST. qui a dit :
La Bible comme le coran définissent la sodomie ainsi que la masturbation comme une abomination..Sodome et gohmorre stigmatise l'homosexualité .


bravo

__________________________________
merci tout le monde

le 23 Juin 2006 à 21:06
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à SAINT-RALKU. qui a dit :
"on ne tolère pas le bien , mais seulement le mal.apr conséquent, la tolérance est l'acceptation volontaire du mal."
BOOUUUUU C NULL.
La tolérance n'inclus aucune notion de bien ou de mal.Si une famille africaine de 10 personnes s'installe a coté de chez moi , si je tolère cette ribambelle de gens , ça n'inclue pas pour autant qu'une famille nombreuse , voire noire , soit le symbole du mal.
Si je mange du porc et le musulman qui partage ma table n'en mange pas , si je le tolère alors que c'est mon invité , je vais pas prendre le musulman pour le symbole du mal car il mange hallal.
En 1945 , le monde a toléré le largage de 2 bombes atomiques au japon..largage considéré comme un bien car il évitait (selon les termes couramment utilisés) des pertes humaines encores plus nombreuses chez les parties americano-japonaises...de ce fait je crois qu'a ce moment on a "toléré " le bien.
les exemples peuvent etre 100 fois plus nombreux encore..en clair ta phrase ne tient pas le coup..retravaille la mon bonhomme.
2)"peut etre que sa femme jouis tellement vpar le con qu'elle n'a nul besoin de passer par des moyens détournés pour etre satisfaite"
il est possible aussi que la femme , meme si elle ne jouis pas par le con comme tu le dis si bien ,ai tout simplement mal au cul lors de la sodomie.de ce fait il est normal qu'elle refuse et se contente de l'insatisfaction de son con , sans le besoin d'ajouter l'insatisfaction de son anus
Tu aimes l'esprit de contradiction , mais dans tes messages aux autres tu t'excuses de ta pensée et essaie d'arrondir les angles..ton sens de la contradiction me fait doucement rire


__________________________________
merci tout le monde

le 23 Juin 2006 à 21:42
ntgm
ntgm
31 messages
Réponse à fred777 qui a dit :
je comprend que tu soit un peut perdu lol
je suis passer par la aussi loooool
les forum c'est pour echanger des idees mais surtout pour rigoler entre nous et faire des connaissance amicale, c'est sur le forum que j'ai rencontrer les gens les plus simpa !
ce forum est l'exemple meme de ce qui est rare, les question serieuse et prise de tete, on est pa la pour ce prendre la tete
par exemple ici monsieur homme.net a emis une condamnation religieuse au gens qui pratique la sodomie, basée sur le coran, pas de probleme surtout si c'est sa religion qui l'interdit, cependant comdanmné les difference des autres parce qu'ils ne pense pas comme lui, n'a pas ete accepter sur ce topic, voula comment on en est arrive a la psycho!
et perso de la psycho c'est pas ce que je suis venu chercher ici




tu as raison
le 24 Juin 2006 à 01:14
fred777
fred777
409 messages
Réponse à homme.net qui a dit :


ce message est pour m. homme net:
je constate avec un peut de rancoeur que vous prenner gout a jouer avec les gens, j'espere que cette pratique n'est pas condamné par votre religion!
et j'espere aussi que ce n'est pas votre façon d'ecrire un bouquin comme vous l'avez preciser precedament!
ce serais tout de meme mal honnete et surtout ilegale de site les idées d'autruit dans un livre!
a bon entendeur

__________________________________
calimero

le 24 Juin 2006 à 11:32
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à homme.net qui a dit :
bravo.......très bien.....mais ma petit gamine....ne donne pas ton anus aux autres ils vont le dicherer....le vrai amour chez les humain se fait par le va gin avec douceur...et respect


alors deja je vais t'expliquer une petite chose (et vaut mieux que tu la retiennes) :

je ne suis pas une gamine et encore moins la tienne


moi aussi j'ai eu des cours d'svt au lycée et c'est pas pour autant que ma prof m'a interdit de faire certaines choses comme la sodomie.

tu as peur des maladies ??? et bien excuses moi mais dans ce cas la il y a les préservatifs je ne vois pas en quoi c'est mal de les utiliser. il y a assez de pub autour de ca et tout le monde en parle.

maintenant si tu n'es pas capable d'accepter les avis des autres, la prochaine fois n'ouvre pas de sujet.

__________________________________
miss bunny

le 24 Juin 2006 à 11:42
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à homme.net qui a dit :
bonjour belle damme....si on abuse de son anus on risque des dechireures qui brulents et deficile a soigner


il faut savoir faire confiance a son parteniare je pense. si c'est une brute avec ton vagin c'est sur que tu n'iras pas lui donner ton anus. en revanche s'il est doux avec toi je ne vois pas pourquoi tu refuserais ...

stp parles en connaissance de cause parce que parler sur des faits que tu n'as pas vécu, je ne vois pas l'interet.

en plus tu dis qu'un bon médecin ou un homme "normal" ne te conseillerais jamais de faire de la sodomie. excuses moi mais il n'y a rien de mal dans cet acte.

personne ne sera la pour te juger si tu le fais et surtout si tu n'en parle pas. mais je trouve ca dommage.

La sodomie fait aujourd'hui partie de l'acte sexuel. c'est sur on ne le fait peut etre pas tous les jours mais on le fait. et le sexe n'est plus un sujet tabou comme avant.

Message édité 1 fois
(En dernier par bunny92 le 24 Juin 2006 à 11:49)

__________________________________
miss bunny

le 24 Juin 2006 à 12:03
babycasse
babycasse
0 messages
Réponse à homme.net qui a dit :
je ne suis que homme .net un petit serviteur de dieu esclave si tu veut....je sait tout les methodes de transmission de sida....est ce n'est pas llesujet de forum...notre sujet c'est la sodomie....contre ou pour...moi je suis contre...et je peux donner 1000 contrandications medisinales et autres


1000 tant que ça ? et pour la fellation tu en as aussi ?

Pour info sache que l'anus constitue une zone érogène importante dans la sexualité si c'est fait avec douceur je ne vois pas pourquoi ceux qui veulent tenter l'expérience ou même ceux qui aiment ça s'en priverais avec bien entendu un préservatif. C'est à chacun de décider et pour autant que je sache tu n'es personne pour dire que c'est mauvais ou bon. En général les gens parle de ce qu'ils connaissent c'est ton cas ?

Moi je suis pour
le 24 Juin 2006 à 21:12
pierre91
pierre91
169 messages
Affligeant
Triste
Qui a dit que dans le sex il ne faut pas
Que ce n’est pas bien
Attention mais si tu fait cela tu va devenir sourd
Si elle ou il s’habille de t’elle façon ce n’est pas bien
A la pensée unique !!!!!!! Et bien elle ne passera pas part moi cette penser a la con
J’aime la diversité
Mais part pitié laissons les personnes de choisir comment elles aiment faire l’amour
Laisser nous au moins cela
Sinon que nous reste t’ils ???
Pour vivre
Pour le plaisir
Pour la joie d’être deux et enlacer dans une chambre la cuisine le salon sur la table sur le sol
Debout
Assis
Coucher
Laisser nous faire comment on le veut et l’anus aussi si ma compagne aime cela et bien moi je le ferais pour lui faire plaisir et j’aime le faire tu peut me croire
Laissez nous aimer et laissez nous le plaisir de le faire comme on veut
Sur ce passer une bonne soirée pleines de plaisirs

__________________________________

le 25 Juin 2006 à 11:35
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à fred777 qui a dit :
ce message est pour m. homme net:
je constate avec un peut de rancoeur que vous prenner gout a jouer avec les gens, j'espere que cette pratique n'est pas condamné par votre religion!
et j'espere aussi que ce n'est pas votre façon d'ecrire un bouquin comme vous l'avez preciser precedament!
ce serais tout de meme mal honnete et surtout ilegale de site les idées d'autruit dans un livre!
a bon entendeur


dans mes livres je souleve les problèmres a partir des observation..et avec les autres je cherche la solution

__________________________________
merci tout le monde

le 25 Juin 2006 à 16:47
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
alors deja je vais t'expliquer une petite chose (et vaut mieux que tu la retiennes) :

je ne suis pas une gamine et encore moins la tienne


moi aussi j'ai eu des cours d'svt au lycée et c'est pas pour autant que ma prof m'a interdit de faire certaines choses comme la sodomie.

tu as peur des maladies ??? et bien excuses moi mais dans ce cas la il y a les préservatifs je ne vois pas en quoi c'est mal de les utiliser. il y a assez de pub autour de ca et tout le monde en parle.

maintenant si tu n'es pas capable d'accepter les avis des autres, la prochaine fois n'ouvre pas de sujet.


vous avez des bons aidee....que j'accepte.....je ne suis pas contre tes aidees...moi je contre la sodomie.....et j'ouvre ce sujet par amour des autres.....mon principe...c'est aimer au autres ce que tu aime atoi mème...moi je t'aime ....mais comme ma petite soeur

__________________________________
merci tout le monde

le 25 Juin 2006 à 17:04
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
il faut savoir faire confiance a son parteniare je pense. si c'est une brute avec ton vagin c'est sur que tu n'iras pas lui donner ton anus. en revanche s'il est doux avec toi je ne vois pas pourquoi tu refuserais ...

stp parles en connaissance de cause parce que parler sur des faits que tu n'as pas vécu, je ne vois pas l'interet.

en plus tu dis qu'un bon médecin ou un homme "normal" ne te conseillerais jamais de faire de la sodomie. excuses moi mais il n'y a rien de mal dans cet acte.

personne ne sera la pour te juger si tu le fais et surtout si tu n'en parle pas. mais je trouve ca dommage.

La sodomie fait aujourd'hui partie de l'acte sexuel. c'est sur on ne le fait peut etre pas tous les jours mais on le fait. et le sexe n'est plus un sujet tabou comme avant.


pour un homme faire l'amour c'est comme manger....il faut manger des bonnes choses avec cerimonie
.....rien de bon dans l'anus....sauf qu'il est etroit....si un homme demande l'anus comme acte sexuelle donc il est homo...et si la femme accepte....c'est pour ne pas perdre.cette homme ou paceque il croit que c'est normal....a faute de regarder XXL...ouxx...ma chere tu est belle jeunne..sexy....fait l'amour normalement..pour ton plaisir...pour avoir des enfants..qui portents tes genes....et ton fambo moi je suis contre personne moi je vous aime

__________________________________
merci tout le monde

le 25 Juin 2006 à 17:11
homme.net
homme.net
343 messages
Réponse à babycasse qui a dit :
1000 tant que ça ? et pour la fellation tu en as aussi ?

Pour info sache que l'anus constitue une zone érogène importante dans la sexualité si c'est fait avec douceur je ne vois pas pourquoi ceux qui veulent tenter l'expérience ou même ceux qui aiment ça s'en priverais avec bien entendu un préservatif. C'est à chacun de décider et pour autant que je sache tu n'es personne pour dire que c'est mauvais ou bon. En général les gens parle de ce qu'ils connaissent c'est ton cas ?

Moi je suis pour


la felation c'est une sorte de masturbation.....la sodomie est comme une sorte de drogue il peux faire de bien mais le mal est plus important que le bien

__________________________________
merci tout le monde


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires