En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Le Club des Cinqs - Page 4

Le Club des Cinqs - Page 4

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|7|8|9|

Auteur Message
le 20 Avril 2005 à 21:51
sami
sami
53 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
o=|| > > > > > > > > > >

tu veux un coup d'épée derrière l'oreille pour voir ?



(vi désolé, j'ai peaumé ma hache )


s est une epee en plastic je risque rien

__________________________________
sami

le 20 Avril 2005 à 21:52
sami
sami
53 messages
Réponse à mario qui a dit :
prie pour qu'il te pete pas dessus .... j'espere que t'as pas un trop gros debit internet, parce qu'il fait passer ca par les cables !!!!!


j ai un bon parre feu rien a craindre

__________________________________
sami

le 20 Avril 2005 à 21:55
mario
mario
560 messages
Réponse à sami qui a dit :
j ai un bon parre feu rien a craindre


ah tu peux aller te rhabiller superboy !!!

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 20 Avril 2005 à 21:55
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à sami qui a dit :
s est une epee en plastic je risque rien


oh le cuistre
il doute en plus

diantre, il va m'obliger à sortir mon arme de second niveau





bon bah ça ne passe pas

Message édité 2 fois
(En dernier par lexdu le 20 Avril 2005 à 21:56)

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 20 Avril 2005 à 21:56
sami
sami
53 messages
Réponse à mario qui a dit :
ah tu peux aller te rhabiller superboy !!!


je suis deja habiller

__________________________________
sami

le 20 Avril 2005 à 21:57
sami
sami
53 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
oh le cuistre
il doute en plus

diantre, il va m'obliger à sortir mon arme de second niveau





bon bah ça ne passe pas


c est un pistolet a eau pas vraiment peur

__________________________________
sami

le 20 Avril 2005 à 21:57
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à sami qui a dit :
je suis deja habiller


c'est à moi qu'il parlait

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 20 Avril 2005 à 21:57
mario
mario
560 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
oh le cuistre
il doute en plus

diantre, il va m'obliger à sortir mon arme de second niveau





bon bah ça ne passe pas


ouaaaaaahou !



t'as fini de t'habiller !!!
dire que tout ca pour une femme !!!

__________________________________
Toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour meme

le 20 Avril 2005 à 21:58
lexdu
lexdu
1058 messages
et là ?

Glock 19
8888o.o.o.o.ooooooo00||00oooooooooooooooooooo88o
88:8:8:8:8:888888800||0088888888888888888888888:
88:8:8:8:8:888888888888888888888888888888888888:
Y88:8:8:8:8:8888888888888888888oooooooooooooooP"
`"8oooooooooooooooooooooooooo"""""""""""""""
.88888888888.`::: 8
88888888888Yo `` * 8
.88888888888 `oooooooood8o
88888888888'
.88888888888
88888888888'
.88888888888
98888888888'
``""YY888P



RHAAA... bordel d'espaces qui se font bouffer :cry

Message édité 3 fois
(En dernier par lexdu le 20 Avril 2005 à 22:00)

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 20 Avril 2005 à 22:01
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à mario qui a dit :
ouaaaaaahou !



t'as fini de t'habiller !!!
dire que tout ca pour une femme !!!


elle me rend marteau qu'est-ce que tu veux que je te dise moi

bon bah sur ce les cocos: au dodo
j'ai des heures au compteur que j'ai toujours pas rattrappées

@2m1

Message édité 1 fois
(En dernier par lexdu le 20 Avril 2005 à 22:02)

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 20 Avril 2005 à 22:01
sami
sami
53 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
et là ?

Glock 19
8888o.o.o.o.ooooooo00||00oooooooooooooooooooo88o
88:8:8:8:8:888888800||0088888888888888888888888:
88:8:8:8:8:888888888888888888888888888888888888:
Y88:8:8:8:8:8888888888888888888oooooooooooooooP"
`"8oooooooooooooooooooooooooo"""""""""""""""
.88888888888.`::: 8
88888888888Yo `` * 8
.88888888888 `oooooooood8o
88888888888'
.88888888888
88888888888'
.88888888888
98888888888'
``""YY888P



RHAAA... bordel d'espaces qui se font bouffer :cry


bah c est un pistolet a billes

__________________________________
sami

le 20 Avril 2005 à 22:17
didith
didith
671 messages
oh lala trop de lecture d'un coup déjà 8 pages pour une catégorie qui a ete créer ce soir alors là chapeau c'est bien parti je sens que ça va être la rubrique qui va rester le + longtemps active lolll en tout cas vous etes de grands malades avec vos messages et vous me faites bien marrer

__________________________________
Edith

le 20 Avril 2005 à 22:23
DAVID337
DAVID337
334 messages
je recherche un psy.. pas de psy? lol

__________________________________

le 20 Avril 2005 à 22:26
Libellule
Libellule
258 messages
Je débarque tout juste...Mais ma parole c'est Stars Wars ce soir sur le Private Joke! A ces hommes... Et Teddy qui loupe ça!

__________________________________

le 20 Avril 2005 à 22:29
sami
sami
53 messages
Réponse à DAVID337 qui a dit :
je recherche un psy.. pas de psy? lol


j ai rien pas compris

__________________________________
sami

le 20 Avril 2005 à 22:31
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à sami qui a dit :
j ai rien pas compris


il n'y avait rien a comprandre..

__________________________________

le 20 Avril 2005 à 22:31
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Libellule qui a dit :
Je débarque tout juste...Mais ma parole c'est Stars Wars ce soir sur le Private Joke! A ces hommes... Et Teddy qui loupe ça!


bah oui c'est vrai ça !! il est où mon futur ex mari ???

__________________________________

le 20 Avril 2005 à 22:32
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
bah oui c'est vrai ça !! il est où mon futur ex mari ???


il s'est pris la porte lol

__________________________________

le 20 Avril 2005 à 22:32
sami
sami
53 messages
Réponse à DAVID337 qui a dit :
il n'y avait rien a comprandre..


c etait la blague de la soiree

__________________________________
sami

le 20 Avril 2005 à 22:33
serena
serena
>>

45 ans
84 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur !!

merci sami !!


coucou!!
me voila enfin arrivée ouf!! tu me reconnait bb douceur!!lol


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires