En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi? - Page 12

Pourquoi? - Page 12

Index du forum Private Joke

7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|

Auteur Message
le 06 Février 2013 à 16:44
dani.22
dani.22
1591 messages
Pourquoi....Pourquoi...et toujours pourquoi...????????

__________________________________

le 06 Février 2013 à 17:21
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Réponse à dani.22 qui a dit :
Pourquoi....Pourquoi...et toujours pourquoi...????????


Bah et pourquoi pas ?

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 21:33
laska04
laska04
2783 messages
pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris 1 ... non 2 ... et meme 3 rateaux cette semaine ???

__________________________________

"La goutte d'eau qui fait déborder le vase ferait mieux d'éteindre l'étincelle qui met le feu aux poudres"
LB

le 09 Février 2013 à 21:36
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Réponse à laska04 qui a dit :
pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris 1 ... non 2 ... et meme 3 rateaux cette semaine ???


parce que jamais 2 sans 3 enfin .... je crois

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 21:38
laska04
laska04
2783 messages
Réponse à LA_BAROUDEUSE. qui a dit :
parce que jamais 2 sans 3 enfin .... je crois


y'a plus de place dans la cabane au fond du jardin ... une collection de ouf !!!

qq'n veut me débarrasser ??? j'offre volontiers à qui veut bien se donner la peine de venir les prendre


oups ... pourquoi pas ?

Message édité 1 fois
(En dernier par laska04 le 09 Février 2013 à 21:42)

__________________________________

"La goutte d'eau qui fait déborder le vase ferait mieux d'éteindre l'étincelle qui met le feu aux poudres"
LB

le 09 Février 2013 à 21:42
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Réponse à laska04 qui a dit :
y'a plus de place dans la cabane au fond du jardin ... une collection de ouf !!!

qq'n veut me débarrasser ??? j'offre volontiers à qui veut bien se donner la peine de venir les prendre


oups ... pourquoi pas ?


pourquoi les as tu kidnappé ?

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 21:43
laska04
laska04
2783 messages
Réponse à LA_BAROUDEUSE. qui a dit :
pourquoi les as tu kidnappé ?


pourkoi personne ne m'aimeeeeeeeeeeeeeee

__________________________________

"La goutte d'eau qui fait déborder le vase ferait mieux d'éteindre l'étincelle qui met le feu aux poudres"
LB

le 09 Février 2013 à 21:43
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Réponse à laska04 qui a dit :
pourkoi personne ne m'aimeeeeeeeeeeeeeee


pourquoi joues tu ta calimerette ?

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 21:45
moumoune3
moumoune3
>> /

69 ans
9551 messages
Réponse à laska04 qui a dit :
pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris 1 ... non 2 ... et meme 3 rateaux cette semaine ???


juste parce qu'il ne savent pas cultiver leur jardin ........ bientôt tu vas voir , ça va germer !!
un rateau c'est pour les feuilles mortes , tu es tout sauf ça !!

bon j'y vais , un resto innattendu .... deux soirs de suite ..... demain ça va pas être terrible ! je le sens !!

bye

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement

le 09 Février 2013 à 21:46
laska04
laska04
2783 messages
Réponse à LA_BAROUDEUSE. qui a dit :
pourquoi joues tu ta calimerette ?


pour faire parler les bavards

pourkoi ?? j'aurai une autre raison ??

__________________________________

"La goutte d'eau qui fait déborder le vase ferait mieux d'éteindre l'étincelle qui met le feu aux poudres"
LB

le 09 Février 2013 à 21:48
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Réponse à laska04 qui a dit :
pour faire parler les bavards

pourkoi ?? j'aurai une autre raison ??


c'est loupé les bavards sont partis

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 21:50
free_bear
free_bear
>>

52 ans
2434 messages
Réponse à laska04 qui a dit :
pourkoi personne ne m'aimeeeeeeeeeeeeeee


bah pk tu dis çà
meme pas vrai

__________________________________
Cuir ?

le 09 Février 2013 à 22:03
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Pourquoi certain s'invente des sorties ? c'est si honteux que ça d'admettre que l'on est seul ?

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 22:04
free_bear
free_bear
>>

52 ans
2434 messages
Réponse à LA_BAROUDEUSE. qui a dit :
Pourquoi certain s'invente des sorties ? c'est si honteux que ça d'admettre que l'on est seul ?


pk?

on peut pas sortir si on est seul??

__________________________________
Cuir ?

le 09 Février 2013 à 22:05
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Réponse à free_bear qui a dit :
pk?

on peut pas sortir si on est seul??


Bien sûr que si ... mais pourquoi s'inventer des sorties si on reste à la maison ?

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 22:08
free_bear
free_bear
>>

52 ans
2434 messages
Réponse à LA_BAROUDEUSE. qui a dit :
Bien sûr que si ... mais pourquoi s'inventer des sorties si on reste à la maison ?


ben heu...

on peut sortir sur le balcon déjà
ah ahhhh

__________________________________
Cuir ?

le 09 Février 2013 à 22:09
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Réponse à free_bear qui a dit :
ben heu...

on peut sortir sur le balcon déjà
ah ahhhh


Faut il en avoir un

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 22:11
free_bear
free_bear
>>

52 ans
2434 messages
Réponse à LA_BAROUDEUSE. qui a dit :
Faut il en avoir un


ah bé oué

si t'es seule et que t'as pas de balcon, t'es maaaaaaal....

__________________________________
Cuir ?

le 09 Février 2013 à 22:12
LA_BAROUDEUSE...
LA_BAROUDEUSE.
>>

46 ans
20758 messages
Réponse à free_bear qui a dit :
ah bé oué

si t'es seule et que t'as pas de balcon, t'es maaaaaaal....


en l'occurence cette personne en a un ... mais elle dit sortir au resto alors qu'elle est cloitrée chez elle ... pourquoi mentir ?

__________________________________
" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " ....

Maupassant ....

le 09 Février 2013 à 22:14
free_bear
free_bear
>>

52 ans
2434 messages
Réponse à LA_BAROUDEUSE. qui a dit :
en l'occurence cette personne en a un ... mais elle dit sortir au resto alors qu'elle est cloitrée chez elle ... pourquoi mentir ?


mais tu la surveilles par gps ou quoi ??

__________________________________
Cuir ?


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires