En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Vive le punk rock!!! - Page 2

Vive le punk rock!!! - Page 2

Index du forum Musique

1|2|

Auteur Message
le 03 Janvier 2007 à 02:03
theXploited
theXploited
27 messages
Réponse à LSM qui a dit :
Pour tout ceux qui aiment le VRAI PUNK et nn c'est groupe capitaliste qui profite de la vague punk et anti-libéral pour se faire du fric voici quelque-uns des groupes de punk que j'écoute:

oth, guérilla poubelle, affliction, anarchotik, akeuponktur,zabriskie point, zampano, trotskids, parabellum, néophyte, molodoï, métal urbain, ludvig von 88, los très puntos, les wampas, les vulgaires machins, les vielles salopes, les shériffs, les sales majestés, les rats, les garçons bouchers, les femmes, les cadavres, les betteraves, la souris déglingués, kromen, heyoka, guarapita, chilie 70, les bolchoïs, les bérus, banlieu rouge,... pour ne citer que les plus connus.

Pour ce qui veulent dla zic qu'ils me le fassent savoir j'ai près d'une centaine de groupe punk francais et aussi des groupes anglo-saxon, allemands, espagnols ou sud-américain.


tu as sité de tré bon grp si t de paris ya de super bon concert en se momen ya the casualties qui passe en janvier sur paris et the exploited en angleterre moi jy v a kou sur lol sa en vo la peine !!!
sinon ya plein de pti concert punk oi a la peniche alternat et autre

les cadavres super!!!!!!
bolochoï yahou
ecoute classical slum

__________________________________
requiem d'un ange dechut !!!
la vie n'est que tristesse mais qui a dit qu'elle nous apporte pas de la satisfaction??

le 03 Janvier 2007 à 02:50
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à 7Koepfige_informator qui a dit :
Y avait quand même CRASS en Angleterre, et tous leurs amis, les Flux of Pink Indians, Rudimentary Peni, et puis aussi Kukl (avec Bjeurk, du temps qu'elle faisait moins sa mondaine).

Et puis dans un sens SUICIDE, qui sont restés assez malpolis dans leur délire. A mon avis, Motörhead, ça a toujours été plus punk que hard rock.

Dans le genre limite du punk, parce que musicalement ça se barre n'importe où (c'est peut-être un peu ça d'ailleurs le punk aussi), il y a les teutons zinzins de Die tödliche Doris. Mais ils ont cessé leur activité en 87 en transformant le groupe en marque de vin italien (!?).



BSR , MOTHOREAD NA JAMAIS ETE 1 GROUPE PUNK , CELA A TOUJOUR ETE 1 GROUPE DE LA FAMILLE DU HARD ROCK , LA TU TE TROMPE TOTALEMENT / DE + CE SONT DES BIKERS ET ILS JOUENT LE + SOUVENT LORS DES CONCENTRATIONS , C VRAIMENT PAS DES PUNKS

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires