Sujet : Joyeux Noël 2007
Private Joke
Joyeux Noël 2007
| Auteur | Message |
  le 21 Décembre 2007 à 13:38 |
Jukebox  Messages : 474 | Je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'agréables fêtes de Noël en famille du moins, soit avec vos proches parents ou enfants mais amis aussi.
Mais si comme moi le soir de Noël, vous êtes seul(e), n'oubliez pas qu'il existe des associations qui vous permettront de vous rendre utiles et de donner aux plus démunis un peu de chaleur dans leur coeur.
Cette année, nous avions préparé une soirée de réveillon pour les démunis de ma région, avec un menu simple mais frugal, mais surtout avec un esprit de fête, de convivialité et de bonheur.
Cette soirée se terminera en soirée dansante évidemment (pour ceux qui me connaissent), mais mon Cadeau d'Amour n'étant plus là pour me seconder, la soirée en sera certainement pénalisée.
Je parlerai d'elle une dernière fois, car Servanne tenait à cette soirée plus qu'à d'autres.
Celles et ceux qui l'ont apprécié comprendront mes propos, elle avait un plus gros que nous tous réunis.
Alors si vous êtes seul(e) en ce 24 décembre, bougez vous le Q et allez participer d'une façon ou d'une autre, ne serait-ce que quelques minutes, à donner du bonheur à ceux qui n'en connaissent même pas le mot.
Même si Proxi n'est (désolé de l'expression Nico) qu'un serveur de rapprochement, vous trouverez le soir de Noël, quelques personnes seules sur le net, mais c'est déjà signe que vous avez un domicile avec un toit et un certain confort.
N'oubliez pas ça, vous êtes encore des privilégiés avec ce toit au dessus de vos têtes, alors, relevez cette tête et affrontez la réalité.
Respectez-vous, respectez les autres et donnez du bonheur autour de vous, ce n'est pas Dieu qui vous le rendra, mais justement ces gens pour lesquels vous serez "Quelqu'un de Bien".
C'est mon dernier mot sur ce topic.Message édité 1 fois (En dernier par Jukebox le 21 Décembre 2007 à 14:26) __________________________________ Modus Vivendi |

Private Joke
Joyeux Noël 2007