Ne donnez pas d’argent aux gens que vous rencontrez sur le net… Un point c’est tout!

Sur le net vous pouvez rencontrez l’âme sœur, mais vous pouvez aussi tomber sur des personnes qui cherchent à tirer avantage de vous.
Il y a des tas d’histoires de gens qui se sont fait escroquer des sommes plus ou moins élevées.
Au début, 2 personnes discutent sur un site de rencontre ou sur Facebook, puis de fil en aiguille, l’escroc gagne la confiance de sa victime et cette dernière pense alors vraiment avoir trouver l’amour.
Les discussions deviennent plus intimes. Au cours de ces discussions l’escroc laisse entendre qu’il a quelques petits soucis financiers, mais sans trop s’étendre sur la question.
Tout le monde ou presque a eu un jour des soucis d’argent! La victime propose alors généreusement son aide et envoie de l’argent, car c’est normal d’aider son ou sa petit(e) ami(e) dans les moments difficiles! N’est ce pas? En outre, elle est certaine qu’elle sera remboursée un jour.
D’ailleurs, au bout d’un certain temps, elle va commencer à poser des questions… Mais devinez quoi l’arnaqueur va devenir beaucoup plus distant… Il va peut être même tout simplement disparaître! Il est trop tard.

piegeNous avions déjà évoqué ce sujet sensible, plusieurs fois, sur notre blog par le passé, mais malheureusement ce scénario se répète encore trop souvent, sur des sites de rencontre, pas suffisamment bien surveillés/modérés.

Alors que devez vous savoir pour faire face à ce genre de problème?

– Sachez, tout d’abord, que quand nous sommes amoureux, les hormones libérées dans notre cerveau peuvent altérer notre comportement et notre réflexion. En gros, nous baissons la garde et nous pouvons devenir carrément stupides.

– De plus, la victime a tellement envie de trouver l’amour (c’est le besoin le plus important chez l’être humain) qu’elle veut croire absolument à son idylle quitte à croire n’importe quelle histoire à dormir debout. Pour peu qu’elle soit un peu dépressive ou angoissée, cette relation virtuelle va lui remonter le moral et lui redonner de la confiance (pour une courte période seulement)… En plus, elle dialogue, chez elle, dans son domicile et se sent donc en sécurité.

– Le brouteur, quant à lui, opère caché derrière un écran… Même si vous le voyez par webcam interposée, il est plus difficile de détecter d’éventuels mensonges que si vous l’aviez réellement en face de vous. Mentir et contrôler son langage corporel est plus facile derrière un écran qu’en face, physiquement, d’une vraie personne.

Pendant ce temps là, le prédateur tourne autour de sa proie et se rapproche doucement d’elle.
Après des semaines de rapprochement, vient le jour où le brouteur prévoit justement de passer près de chez vous dans votre ville! Vous avez le cerveau retourné par les hormones de l’amour et vous allez enfin le ou la rencontrer!
Sauf que non… Malheureusement un gros problème est arrivé, une catastrophe s’est produite!
C’est le moment pour lui de passer à l’action. Il se sent suffisamment en confiance. Il va vous déballer son histoire élaborée et vous prendre votre fric.

=> NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU!!! Lire la suite…

Ce que pensent nos inscrit(e)s de Proximeety…

Nous recevons pas mal de témoignages positifs ces derniers temps, de la part de nos inscrit(e)s… Preuve est donnée que venir sur un site de rencontre gratuit, ça n’est pas juste « taper bêtement, dans le vide, sur un clavier »… ça peut vraiment vous aider à changer votre vie!

=> Pour lire les témoignages authentiques, déposés presque quotidiennement, rendez-vous sur cette page: http://www.proximeety.com/blog/?page_id=801

temoignages

Le mariage de Chloe et Keith…

Le mariage fait rêver toutes les femmes car c’est un jour unique dont on se rappellera toute sa vie!!! :b

On parle de Proximeety à la TV, en Belgique!

Programme de la RTBF: « On n’est pas des pigeons! » (diffusé le 21 Septembre 2015).

Petite confusion entre http://senior.proximeety.com (notre site senior) et http://www.proximeety.be (notre site généraliste pour la Belgique)… Mais merci aux journalistes pour cette petite revue de presse pleine de bonne humeur!

Quelques techniques de séduction infaillibles!

Vous êtes déjà inscrit(e) sur un ou plusieurs site(s) de rencontre ? …Mais votre profil n’attire personne ?! …Alors lisez ceci :

Conseil N°1 : si votre profil n’attire personne, changez votre photo!

– La photo est primordiale, c’est la 1ère chose que les autres inscrit(e)s vont regarder. Alors, pour accroître vos chances, choisissez une photo qui vous met en valeur.
– Le choix du pseudo a également son importance… Choisissez de préférence un pseudo facile à retenir et non vulgaire.

Conseil N°2: faîtes preuve d’audace.

– Tout d’abord, ne vous présenter pas comme un mannequin ou un ingénieur si vous ne l’êtes pas. Soyez vous honnête et montrez vous telle que vous êtes, au naturel, vous aurez nettement plus de chances de trouver l’amour.
– vos attentes clairement, pour ne pas perdre de temps avec une personne qui n’aura pas les mêmes objectifs de vie que vous.
– Osez faire le premier pas, même si vous êtes une femme! L’amour de votre vie est peut être là, à un clic de vous ? Il serait dommage de le laisser filer!
– Osez proposer un premier rendez-vous!
– Osez dire non aux membres qui ne vous plaisent pas, même si ceux-ci s’avèrent être collants ou insistants. C’est vous qui décidez!

Conseil N°3: les techniques de séduction infaillibles…

– Si vous êtes un homme et qu’une inscrite vous plaît, n’hésitez pas à complimenter! Les femmes aiment, généralement, être complimentées…
– Soyez attentifs aux centres d’intérêts de la personne avec qui vous discutez et aborder ces sujets avec elle.
– Jouez le chaud-froid pour vous faire désirer ; cela marche bien notamment avec les femmes compliquées difficiles à séduire.
– Pour les femmes, la technique de la femmes mystérieuse et indifférente aux avances des hommes est aussi efficace. Elle poussera les hommes « joueurs » à vouloir en savoir plus!

Conseil N°4: comment rédiger une bonne annonce texte ?

– Pour mieux sortir du lot, mettez un peu d’humour dans votre annonce!
– Ensuite, rédigez un texte court. Il n’est pas utile de se décrire intégralement en détails.
– Enfin, soyez positif. Dîtes par exemple: « j’adore les enfants » ou « j’aime les chiens les chats »…
– Attention à certains termes… Par exemple, le mot « épicurien » revient souvent dans les annonces. Le hic, c’est que derrière ce mot peut se cacher un amour pour la gastronomie ou pour les voyages, tout comme une tendance à enchaîner les aventures d’un soir !!!

Conseil N°5: les 5 petits plus qui font craquer les femmes…

conseil_blog_seduction

Statistiquement, les hommes sportifs, propres, capables de se maîtriser, sensibles et capables d’apprécier des petits plaisir ont toutes leurs chances!

Selon une étude très sérieuse d’un magazine américain, les femmes, statistiquement, craquent souvent pour…
– les surfeurs
– les hommes aux dents blanches
– les hommes qui pratiquent la méditation
– les hommes qui aiment les chiots
– les hommes qui apprécient le chocolat…

=> Maintenant vous savez quoi faire ! …Inscrivez vous dès maintenant sur Proximeety pour mettre en pratique ces techniques! ;-))

Comment catégoriser les sites de rencontres?

On classe généralement les sites de rencontres dans 3 catégories principales…

1/ Les sites « hétéros » :

Ils représenteraient environ 80% des sites de rencontres francophones répertoriés et ils ne ciblent pas explicitement une population spécifique.

2/ Les sites « de niches »:

– Les sites « ciblés » qui ciblent une population définie en fonction d’un dénominateur commun (le site AmourXXL cible par exemple les femmes rondes…) ou qui proposent un concept particulier (le speed dating par exemple).
– Les sites « géo-ethniques » qui ciblent une population définie ou des régions bien précises…
– Les sites « confessionnels » qui ciblent une communauté religieuse.
– Les sites « coquins/sexy/casual » pour internautes à la recherche de rencontres sexuelles.
– Les sites de rencontres « adultères » pour les hommes et les femmes infidèles.
– Les sites « BDSM » qui ciblent des adeptes de pratiques BDSM et/ou fétichistes.
– Les sites « échangistes » qui ciblent des adeptes de rencontres échangistes.

…On peut aussi citer les sites de rencontre dédiés aux cougars, ou encore aux sugar daddies ! Ces niches sont particulièrement populaires sur ces dernières années. Dans ces 2 domaines particuliers, Proximeety vous recommande les sites partenaires suivant: PlaceCougar.com et Rencontre-SugarDaddy.fr

3/ Les sites homo/bi/trans :

– Les sites « LGBT » qui ciblent généralement une population non hétérosexuelle.
– Les sites « gays » qui ciblent les rencontres entre hommes.
– Les sites « lesbiens » qui ciblent les rencontres entre femmes.
– Les sites « trans » qui ciblent des individus transsexuels, transgenre et travestis.

…Dans chacune de ces catégories certains sites sont payants et d’autres gratuits :
– On estime que 55% à 65% des sites de rencontres proposeraient des services qui sont au moins partiellement payants (en France). La moitié des sites hétéros payants ne le sont que pour les hommes.
– Ce pourcentage s’élèverait à 75% chez les sites LGBT et BDSM.
Pour info, chez les sites payants, ce sont surtout les moyens de communication qui sont soumis à des transactions monétaires : à l’envoi de messages, à la lecture des messages ou du chat, ou dans le cadre de services supplémentaires. Pour en savoir plus


Pour en savoir plus :
– Plus d’informations sur les sites de rencontre de niche, cliquez ici…
– Plus d’informations sur  les sites de rencontres francophones du réseau Proximeety, cliquez ici…
– Il existe aussi de nombreux guides où les internautes viennent évaluer et donner leur avis sur tel ou tel site. Il ya enfin des blogs de coaching qui peuvent vous aider à vous relooker et à mieux séduire

Des jumeaux annoncent leur homosexualité à leur père

Dans cette vidéo (anglais sous titré), deux jumeaux annoncent leur homosexualité à leur père, par téléphone… L’annonce est difficile et leur demande beaucoup du courage… Heureusement leur père réagit de façon émouvante!

Proximeety existe aussi en version gay à cette adresse: http://gay.proximeety.com

Notre sélection de livres et de guides pour vous aider à trouver l’amour!

Les fêtes de fin d’année, sont l’occasion idéal pour lire un bon livre, au coin du feu! 🙂
Elles sont aussi l’occasion de faire le point sur l’année écoulée et d’élaborer une nouvelle stratégie pour réussir sa vie amoureuse sur l’année qui s’annonce!… 
Savez vous pourquoi vous êtes resté(e) célibataire? Y a t’il un défaut que vous pourriez corriger ? Un style vestimentaire à améliorer ou bien un trait de caractère à corriger? Il n’est jamais trop tard pour se coacher et pour s’améliorer… Tout le monde a une 2ème chance et cette 2ème s’appelle « demain »!
…Pour vous aider à atteindre vos objectifs amoureux, sur l’année 2015, nous vous proposons donc la sélection de livres ci-dessous (disponibles chez Amazon):

drague-pour-les-nulsDrague Pour les Nuls :
Première  » love coach  » française, Florence Escaravage a conçu avec l’appui d’experts reconnus comme Sylvie Tenenbaum, une méthode d’accompagnement personnalisée de coaching amoureux. Elle accompagne avec bonheur des centaines d’hommes et de femmes dans leur parcours amoureux. Le Dr Serge Hefez, psychiatre, psychanalyste, thérapeute de couple et de la famille. Ils ont coécrit ensemble Les Relations amoureuses pour les Nuls…
Drague Pour les Nuls >> [Afficher] 

drague-tout-un-programmeLa drague, tout un programme :
Y a-t-il des règles pour séduire ? Les vieilles recettes sont-elles toujours d’actualité ? Quelles sont les grosses gaffes à éviter ? Les passages obligés ? Les impasses ? Si vous voulez devenir incollable (ou presque) sur la drague, ouvrez ce Iivre. Gérard Moncomble vous explique comment vous débarrasser des baratineurs ou des embobineuses de tout poil. Mais aussi comment combiner stratégie et sincérité. Car la drague est avant tout une affaire de sentiments, qu’on se le dise ! Un guide bourré de conseils et d’humour, pour tous les amoureux…
La drague, tout un programme >> [Afficher]

séduction-pour-les-fillesLa séduction pour les filles :
Voila un petit guide très sympa et très amusant, écrit dans un style plein d’humour et de second degré. Les conseils donnés sont en plus pleins de bon sens et faciles à mettre en oeuvre.
La séduction pour les filles >> [Afficher]

seduction-mode-d-emploi-pour-elleLa séduction, mode d’emploi pour elle :
Gestionnaire de formation, Kamal Jahid s’est ensuite spécialisé dans le marketing et la communication. Fondateur de plusieurs sites et blogs de séduction, conférencier et coach en développement personnel en ligne, Kamal voyage dans le monde entier pour enseigner sa méthode de séduction.
La séduction mode d’emploi pour elle >> [Afficher]

pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieusesPourquoi les hommes adorent les chieuses :
Sherry Argov a développé ses théories sur les relations hommes/femmes à partir de sa riche expérience. Journaliste en Californie, elle travaille notamment pour la radio et écrit des chroniques dans le grand magazine féminin Cosmopolitan. Le guide idéal pour les femmes qui veulent séduire en se faisant respecter!
Pourquoi les hommes adorent les chieuses >> [Afficher]

Lire la suite…

Séduire une femme sans dire un seul mot!

Dans cette caméra cachée, très drôle, vous découvrirez :
– qu’il est possible de séduire une femme sans dire le moindre mot…
– …et que la Lamborghini est (apparemment) l’arme ultime en matière de séduction !

Comment demander à un mec de sortir avec lui sans passer pour une idiote?

Pour une fois, notre article va tenter de donner quelques conseils aux femmes (et non aux hommes):500_large

Imaginez la situation suivante… Vous voulez sortir avec un garçon, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, ni comment le lui demander ?!
Mesdames, vous avez peut être vécu cette situation (même si les hommes se trouvent habituellement confrontés à ce problème probablement plus souvent que vous…)

– Conseil/idée N°1: organiser une sortie en groupe d’ami(e)s… Ainsi, vous éviterez de trop dévoiler votre jeu et un éventuel « plan de repli »(ou d’esquive)  sera plus facile!

– Conseil/idée N°2: essayez d’en savoir plus sur les centres d’intérêts du garçon qui vous attire. Par exemple, il aime les sorties en VTT? …Le badminton? Bien, c’est peut être un point commun? Sortez ensemble faire un tour de VTT ou une partie de badminton! Cela peut vous aider à mettre un cadre plus clair à votre premier rendez-vous et ainsi à l’aborder dans un contexte plus détendu!